carte graphique plus détectée
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Du jour au lendemain, ma carte graphique (radeon 7800 GS) n'est plus dutout détectée.
Elle tourne pourtant.
Existe t-il des solutions à ce problème récurant?
merci
Elle tourne pourtant.
Existe t-il des solutions à ce problème récurant?
merci
Autres pages sur : carte graphique detectee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je n'ai encore jamais vu de réponse à ce problème récurant, d'où je pense l'interret de cette résolution... (déja vu le meme type de problème avec geforce 6600gt)
Apperemment, meme ici pas beaucoup de monde savent y répondre...
...mais ca permet de remettre le sujet en début de forum pour ne pas l'oublier...
...merci:-)
Apperemment, meme ici pas beaucoup de monde savent y répondre...
...mais ca permet de remettre le sujet en début de forum pour ne pas l'oublier...
...merci:-)
ALORS peut etre e la vient du fait que tu avait une radeon avant comme carte grphique....!As tu bien desinstaller tout les drivers relatif a ton ancienne carte? si oui une fois que tu as installer ta gf7800gs va ds propriete assistant ajout de materiel et essaye de voir si la geforce apparait a coté d'un triangle jaune
Si c le k rentre les proprieté et installe manuellement==> il va te demander si tu as un cd d'installation et tu le mets a ce moment la... et logiquement il va reconnaitre ta carte....
IL SE PEUT QU'en ce moment tes anciens drivers sont en conflit avec les nouveaux et le pc ne sache plus lesquel choisir
l'alime n'a rien avoir, une carte graphique de ce gabari consome 50W, donc a moin que tu aies énormément de périphérique, elle n'a rien avoir avec le problème...
J'ai eu une 6600gt, l'écran s'allumait pas, je l'ai essayé sur un autre pc (celui de mes parents) ayant exactement la même alim que moi et elle fonctionnait... ce que j'ai fait, je l'ai revendue a mon petit cousin et j'en suis venu a acheter une 7800GS qui a fonctionné 1 mois sans problème sur mon pc... pourtant elle serait sensée consomer plus, ou AU MOINS la meme chose...
(j'ai une alim 300W noname,2X512mo ram, 1disque dur et 1ecteur dvd)
Pour ma 7800GS, je l'ai retournée au SAV, étant donné qu'elle ne fonctionne pas non plus sur le pc de mes parents... les geforce de la série 6 et 7 auraient-elle la sale caractéristique de tomber en panne d'elles même? je vous tiens au courrant
J'ai eu une 6600gt, l'écran s'allumait pas, je l'ai essayé sur un autre pc (celui de mes parents) ayant exactement la même alim que moi et elle fonctionnait... ce que j'ai fait, je l'ai revendue a mon petit cousin et j'en suis venu a acheter une 7800GS qui a fonctionné 1 mois sans problème sur mon pc... pourtant elle serait sensée consomer plus, ou AU MOINS la meme chose...
(j'ai une alim 300W noname,2X512mo ram, 1disque dur et 1ecteur dvd)
Pour ma 7800GS, je l'ai retournée au SAV, étant donné qu'elle ne fonctionne pas non plus sur le pc de mes parents... les geforce de la série 6 et 7 auraient-elle la sale caractéristique de tomber en panne d'elles même? je vous tiens au courrant
ptdr!!!t'est un fou dis moi???javais cette carte mere a 12 ans jcrois.
c'est tout a fait normal quelle fonctionne pas . tu met du 8X sur du 4X.
ta ptete une soltution.tu te branche sur ta carte graphique integré , tu vas sur ton bios et tu lui demande de mettre ta carte graphie en 4X mais je crois konn peut pas le faire.mais en voyant ton socket a, t'ira pas loin avec un processeur: ton processeur va ralentir la 6600.
fallait dabord investir sur une nouvelle carte mere et processeur avant la 6600
c'est tout a fait normal quelle fonctionne pas . tu met du 8X sur du 4X.
ta ptete une soltution.tu te branche sur ta carte graphique integré , tu vas sur ton bios et tu lui demande de mettre ta carte graphie en 4X mais je crois konn peut pas le faire.mais en voyant ton socket a, t'ira pas loin avec un processeur: ton processeur va ralentir la 6600.
joker_v3 a dit :
ptdr!!!t'est un fou dis moi???javais cette carte mere a 12 ans jcrois.c'est tout a fait normal quelle fonctionne pas . tu met du 8X sur du 4X.
Bah, c'est pas moi qui ai dit a ma MSI de mourir du jour au landemain, j'est un AMD Athlon XP 2400+ (2.00Ghz).
Je m'en fous si ma 6600 est brider ou pas, ce que je veu savoir c'est si elle est HS ou pas!!
A 12 ans, ta quel age maintenent 16 ans
je c'est que sa fais longtent qu'elle est sortie mais, c'est une CM qui trenais donc, je l'est prise en depannage
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique non détectée windows 7
- ForumCarte graphique nvidia non détectée
- ForumCarte graphique a
- ForumDétecter carte graphique en ligne
- ForumProblème détection carte graphique
- ForumCarte graphique son
- ForumCarte graphique non détecté
- ForumDétection carte graphique
- ForumDétecter sa carte graphique