Marc levi... vous revoir
Forum Livres / Bouquins / Comics : Marc levi... vous revoir
coucou à tous... j'ai lu certains livres de marc levi dont " Et si c'etais vrai"
et j'ai entamé le deuxime "vous revoir"... j'adore c'est tres prenant mais
le film adapté de "et si c'étais vrai" est nul, tres deçu, trop décale par
rapport au bouquin !!!!
Pouvez vous me donner quelques info sur "vous revoir" ???????
J'ai deja lu "vous revoir" tu veux savoir quoi?
En meme temps je vais faire ce que je peux, ca remonte à 1an au moins.
Sinon j'ai lu tous les livre de Levy a par le dernier et et "la prochaine fois" je n'ai vraiment pas accroché sur ce livre
je veux savoir s'il se retrouve et ce qui se passe entre eux... moi non plus je n'est pas trop accroché avec "la prochaine fois"
Mais je pensais que tu étais en train de le lire.
Alors ce livre est très rageant, parce qu'il se passe un très long moment avant qu'ils se revoient alors qu'ils sont souvent très proches, habitant la meme ville (il me semble), mais il va reussir à lui faire rappeler ce qui s'est passé entre eux dans le premier livre
oui j'ai lu le début et je trouvais justement que c'étais long leurs retrouvailles et du coup j'ai une peu décroché... mais elle se souvient et il se passe quoi entre eux ?
Ho la la tu m'en demande beaucoup.
Alors si je me rappel bien elle va mettre beaucoup de temps à le croire, normal, mais au fur et a mesure ca va lui revenir
Message édité par cc68 le 09-03-2007 à 13:41:16
Bonjour,
Marc Levi, je ne connais pas. C'est bien à lire, ces livres ?
C'est vraiment très agreable à lire, j'ai lu "et si c'était vrai", "Vous revoir", "Sept jours pour une eternité", "Où es-tu" et "la prochaine fois", certe le dernier ne m'a pas vraiment passionné (je ne l'ai jamais fini d'ailleurs), mais il est très rare pour moi de rester sur un meme auteur.
Ce Marc Levy sait vraiment bien ecrire, j'ai adoré.
Message édité par cc68 le 10-03-2007 à 13:02:36
Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par cocobello27 il y a 24 jours :