Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin de votre avi sur un tuto rpg maker xp

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Ne viens pas posté alors.

J'ai rien dit de méchant, la preuve j'était pret a venir donne mon avis sur ton travail, sauf qu'il faut s'inscrire et que je le ferais pas, ou est la mauvaise humeur ?

tttt okinou, depuis le temps que je te connais, je sais que bonne humeur et la sympathi ne font pas parti de ton vocabulaire, ni de ta cervelle, tu est le plus gros raba-joie que je connaisse chaque personne qui passe sur se forum a droit a la "okinou mania" pas moyen d'y echapper : "tu sais ici on poste pas, attention ta oublier un point a ton message apprend a parler fr, moi je repond pas car ta pas dit stp" faut toujour que tu critique ! sa devien chiant a la fin !
Expert Programmation

A ton avis, pourquoi personne donne son avis sur ton cours ?

tu crois qu'ils vont tous s'inscrire ? [:okinou]

Pose toi la question, et tu a raison, la Okinou mania vient du fond de mon coeur quand certaines personnes n'ont aucune logique en ce qu'elles font. :pt1cable: 

Maintenant, tu peut attendre un petit moment avant que quelqu'un aille le lire, j'espere que t'es pas pressé, y'a pas foule :D 

:hello: 

+1 avec okinou et cameleon.
1. On peut vite assimiler ton topic a de la pub pour ton site.
2. Si c'est un avi pour ton tuto que tu cherches vraiment, retire le fait de s'inscrire momentanément.

ps : Des fois, la okinou mania me gagne...
Expert Programmation

merci les gars lol, je ne cherche pas à enfoncé qui que ce soit, juste à mettre en avant comme vous que j'irais pas consulté un article ou il y'a besoin de s'inscrire !

Dans ce cas, publie le quelque part en version texte ou html, et on te diras. Envoie meme par MP une url si tu prefere. Ca me gene pas. Mais arrete de croire que je viens te pourrir la vie, j'essai juste de te faire réfléchir, certe il m'arrive de dire des conneries, sa je le nie pas moi meme comme certain me connaisse, mais ici, dans ton cas, si tu ne fais pas d'effort afin de rendre publique ton article pour le consulté, les autres n'en feront pas pour toi.

Maintenant fais ce que tu veux....ca ne regarde que toi, c'était dans ton interet que j'ai fait ma Okinou mania, d'ailleur c'est pas mal ca, je vais retenir :D 
Expert Programmation

Il m'arrive de pas dire les chose doucement, mais d'etre direct, désolé, je suis comme ça, que ca te plaise ou non, tu es seul juge dans mes propos, a toi de voir ce que tu feras maintenant.

bref, fin de réponse à ce topic pour ma part.

eh bien dis dpnc vous êtes sympa entre vous... J'aimerais quand même savoir quel age vous avez pour vous parler comme sa, sans vouloir vous véxez vous faîte un peu pitié donc arrêter et puis aussi s'acharnez sur le même gars c'est vraiment pas cool surtout que sont site est très bien. Alors cameleon1st qui lui dis d'allez voir alleur avec son site parce ke c'est limite faire de la pub ou parce ke c'est pour avoir plus de membres et bien je trouve sa nul même si c'est un petit peu faire de la pub... Et d'ailleur toi il est ou ton site et qu'est-ce que tu vien faire dans ce sujet si ta que ca a dire personne ne vous demande d'intervenir il demande les gars qui veulent bien s'inscrire pour allez voir son tuto pas les gars qui mettent de la mauvaise humeur et qui veulent enfoncé enfin du moins je ne crois pas... Et si t'avez un site tu comprendrez très bien que c'est super de voir son site se remplir de monde moi d'ailleur a la première version de info-du-net je me suis fais virer pour pub et j'en assume les conséquence maintenant j'ai pu revenir et j'en suis contant... Mais si vous vouliez lui demandez de changer il fallez pas venir faire chier en disant

"je m'inscrirez pas (en insinuant que c'est de la merde) "...Il fallez lui dire:

" Je l'aurez bien tester mais il faut s'inscrire c'est dommage si tavez moyen de remédiez a sa ce serez bien merci d'avance "

Est c'est un forum d'aide normalement c'est fais pour aider alors si vous vouliez vraiment aider vous vous seriez inscrit ou vous serez partit mais vous n'auriez pas écrit des truc qui servent a rien ses vraiment parler pour ne rien dire...

Et se n'est pas vraiment de la pub si il avait dis venez sur mon site ( ce que j'ai fais ) sa sa aurez était de la pub mais la c'est une forme de publicité sans en être une réellement car il vous demande d'allez tester son tuto libre a vous de faire se que vous voulez mais lui se qu'il veux peux être que vous vous inscriviez pour que justement les gen qui voit son site ne réagisse pas comme cameleon et voyent plein de monde inscirt et d'ailleur sa veux rien dire un site qui vient d'être créez n'aura pas un seul membre et pourtant il peux être génial on vit vraiment dans une humanité de gens incapable de faire le moindre geste si sa lui fais plaisir qu'on s'inscrirve pourquoi pas sa fera plaisir a tous monde et il fo bien dire que si on fais des effort un jour ceci seront récompensser ... Tous les gens devienne molasson a rester sur leur ordi et a rien faire d'autre que de s'emmerdé les un les autre a se juger et a s'humilier au lieu de s'aider...

Franchement réfléchissez 2 seconde avnt d'agir...

Voila c'est tous se que j'avais a dire, bonne chance a tous pour la suite et bonne fin de journé.

ps : par exemple la je suis sur que la moitié des gens ne vont pas lire se message pourquoi ?????

parce ke c'est trop long...
Expert Programmation

Je l'ai lu en entier, j'en ai marre de ce débat qui ne mene a rien :

"Faut s'inscrire pour acceder a ton tuto, moi je le ferais pas."

Tu va pas me dire qu'il n'a pas percuté le sens de la phrase ? C'est pourtant claire non?

De plus jacka, tu te permet d'essayer de deviner ma vie, ce que je connais, ou ce que j'ai (en disant que je n'ai pas de site), tu te trompe grandement, seulement, je ne viens pas sur ce forum y faire ma pub, meme dans le profil car la cible d'age n'est pas du tout la meme qu'ici.

Je n'ai jamais dit qu'il fesait sa pub, simplement comprendre de facon directe( et désolé si c'est blessant) que s'inscrire est chiant et inutile dans le contexte actuel ou il demande un avis, il attend surement que d'autre personne s'inscrive pour faire gonflé son nombre de membre, c'est bien oui, mais dans le topic actuel je n'irais pas perdre mon temps a m'inscrire, (confirmer mon inscription si y'a besoin), retourné sur le site pour me logué etc pour au final lire une page.

Pour la pub je m'adresser a cameleon... Et si tu la lu en entier tu saura que dans la vie on peux faire des erreur et aussi que si tu a lu en entier tu aurez vu que j'ai dis qu'il fallez le dire gentiement parce ke si il ta répondu comme sa c'est qu'il a était choquer donc soit tu parle avec une bonne anbiance ou tu ne dis rien et je te laisse tranquille maintenant je te fesez juste la remarque je sais que c'est un peu déplacer a 14 ans mais bon c'est comme ca et je n'est pas juger ta viej'ai juste dis a cameleon une nouvelle fois que si il avait un siteil devrez comprendre enfin bon c'est pas grave laisser tomber ...

Pour la pub ce n'etait qu'une hypothese mise dans un Post Scriptum. Mais regardes, personne ne veut s'inscrire, alors pour que l'on te donne un avis, donne nous donc une adresse pour que l'on puisse y acceder sans procéder à une inscription.

Fais payer une ambulance à un péage pour qu'elle aille aider l'automobiliste accidenté situé 1 borne plus loin ... Nous voilà dans ce cas.

oulalala rlis se que y a plus haut parce ke j'ai l'impression que ta pas bien compris je te parle pas du probléme de la pub moi aussi je trouve que c'est pour faire de la pub d'ailleur sa paraît logique est évident mais je dis seulement qu'il y a facon de le dire... Et sa n'a rien a voir avec la voiture qui est accidenté car si l'anbulance arrive on c'est très bien que sur l'accident sur lequel elle va il y a sirment des blessé donc la on parle de vie humaine est non d'inscription a un simple site auquel sa demande 5 minute de s'inscire et auquel tu ne t'inscrit pas parce que tu a la flemme de perdre 1 min et 30 secondes de ta vie... enfin bon sa paraît un peu léger ton argumentation en plus j'ai l'impression que tu n'a pas très bien lu se que j'ai mis plus et si tu la lu relis le attentivement

hééé ho calmme ! merci de prendre ma defence, je n'est pas vraiment voulu faire de la pub pour le site, l'inscription c'est pour forcer a faire venire les gens dans la communauter et aussi, faire que tous les petit systeme soit automatique, de plus toute les infos de chaque personne et enregistrer, se qui augmente les chance si un hacker vien de le reperé, sinon desoler de relancer le topic, jetais en vacs, et pour que tous le monde soit content :

http://www.teammaker.fr/tuto/rpgmaker/inirpgmakerxp.php

voila, et desoler d'avoirs creer des tention, cela n'etais aucunement le but de ce topic, mais juste que les gens puisse tester mon tuto et me dire comment il est (surtous que c'est mon 1er veritable)

voila :D 

edite : aiiie ! je vien de mapercevoir que les image ne marche pas sur cette page (le systeme de tutoriel est en include) oups oups oups, ben je vais etre sympa je creer un compte
"tuto" pour que vous n'eyez pas besoin de s'inscrire

pseudo tuto
mdp tuto

:D 

(et pour se qui aurés oublier l'url : http://www.teammaker.fr/tuto2.php?url=tuto/rpgmaker/ini... )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde