Resume pour Junk de Melvin burgess - Livres / Bouquins / Comics
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Resume pour Junk de Melvin burgess

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour jaimerais savoir si quelqun connait un resumé complet du livre de burgess: Junk. (De preference chapitre par chapitre) merci...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations

Heu... chapitre par chaître ça va être hyper-long... Pourquoi? C est un devoir et ta pas lu le livre?

---------------
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Plus d'informations

exacte on dirai quil y a de lexperience...:D

Plus d'informations

mais jai mal poser ma question c si quelqun connaissai un site internet contenant un resumer en tout cas asser complet pour ce livre merci beaucoup davance (en faite jai lu le debut mais pas la fin je nai pas eu le tem...)

La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations

haboo a écrit :

si quelqun connaissai un site internet contenant un resumer

Non mais si tu trouves préviens-moi, mon petit frere arrêtera de me faire chier.

haboo a écrit :

(en faite jai lu le debut mais pas la fin je nai pas eu le tem...)

Et entre les deux ya rien?

Désolée de ne pas pouvoir t'aider. Quand j'ai lu la première page de e livre, j'ai directement enchaîné toutes les autres et en moins de deux jours je l'ai fini...
Sinon, juste par curiosité, t'en es à quel moment?

---------------
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Plus d'informations

ta qua lire

FORUM Infos-du-Net » Livres / Bouquins / Comics » Resume pour Junk de Melvin burgess

Aller à :

Liens