Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Administrateur] IDN pour Mobile? :D

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Salut à tous..

J'aurai une demande à faire... Etant souvent au lycée, je m'emmerde plutôt beaucoup, alors serait-il possible de créer une deuxième partie de IDN pour mobile? Une version light?

Démonstration avec le forum Mobile:

http://www.forummobiles.com/

La Version de Forum Mobile!

http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/

La Version Light de Forum Mobile!

Merci de votre compréhension!

Je pense toutefois que cela peut être une très bonne idée pour tous les possesseurs de telephone portable et qui navigue via le Wap.

Autres pages sur : administrateur idn mobile

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je trouve que c'est une très bonne idée pour ceux qui ont une connexion quand même assez lente. Personnellement je n'aurais pas besoins de cette fonction parce que je suis à haut débit. Ça pourrais toujours me servir au cas que je suis sur un autre ordinateur avec une connexion quand même assez lente.

Mais, dans la version wap, ça va être dur les topic non ?
Je m'explique: 1°, pour le sélectionner, y'a trop de topic. On pourra mettre quoi, 10 topic par pages. Sans compter qu'avec toutes les sections, ça sera un sacré bordel.

2°, toujours le même problème, pour le lire, ça sera trop long. J'avais déjà essayé via mon portable, un post = 2 pages donc impossible de lire un topic en entier.

Sinon je suis pour comme même.

+99 ça fait depuis 5 jours que je suis en vacance et j'ai pas le net là bas (là c'est exceptionnel) donc j'utilise mon vieu sagem V55 avec mon joli Opera (H-Hich :D ) mais ça rame et c'est vraiment chiant je peut lire mais pas poster ^^

Donc voilà ce serait cool !!
[HS]
Pendant que j'y suis: bonne année 2007 !!
[/HS]

Ba moi, je prévoi de m'acheter le boitier zalman fatal1ty, avec la carte mère abit AW8 max , la carte graphique xfx ou OCZ fatal1ty, la souris crétice et la carte son X-Fi, le ventirad cpu et GPU zalman, le t-shirt, et je vais me faire tatooé fatality sur le c*l :) 

Je vous enverrais des toph ;) 

PS : pas du tatooillage, du PC :D 

Sinon, pour revenir en mode normal, je serais pour une version allègée d'IDN, même si j'ai pas le net (enfin sur mon forfait), au cas ou je change, on ne sais jamais, puis en plus ça arrange tout le monde.......

Sauf le webmaster et son équipe :D 

marijuo a dit :

Sauf le webmaster et son équipe :D 

on s en fou d eux... :whistle:  heu non ?? :??: 

serieux ouai, moi j ai pas encore pris l offre 6 euros de orange pour avoir le net sur mon c600 (spv) mais je vais le faire, en grande partie pour ce forum :sol: 

Tybbot a dit :
Mouhahaha ne partez pas sr orange, avec SFR c'est bcp mieux, les minutes ne sont pas compter. Juste la connection, soit 0,30 euros. Si c'est pas cool ca.

Ah tu déconnais pas ?

Comme je l'ai dit à Exo avec ce forfait, vu que je me connecte plusieurs fois par jour pour vérifier juste une info par exemple ou voir mes mails, j'en aurais pour facile 20/25 € par mois.

H-hich a dit :
Non non pas ton post mais toi, tu sers a rien :p 

et moi j approuve h hich :D 

sinon, en faite nan c est bon, pas de idn light...ces abrutis de orange, je les ai appeler....c est 5 euros pour 10 mo ! une page sur internet exporeur mobile fait environs 200 ko faite le calcule du nombre de pages....mais grace a opera, les page prenne que 50ko en moyenne ^^ le reve mais bon... tan pi...trop cher pour si peut. :( 

FloFlo94 a dit :
et moi j approuve h hich :D 

sinon, en faite nan c est bon, pas de idn light...ces abrutis de orange, je les ai appeler....c est 5 euros pour 10 mo ! une page sur internet exporeur mobile fait environs 200 ko faite le calcule du nombre de pages....mais grace a opera, les page prenne que 50ko en moyenne ^^ le reve mais bon... tan pi...trop cher pour si peut. :( 

Nan mais nan. -.-

Je paie 6€/mois pour du trafic illimité...

philippe021 a dit :
Nan mais nan. -.-

Je paie 6€/mois pour du trafic illimité...

pour orange c est :
6=> 10mo
20=> illimiter
6=> orange word illimiter (la page orange et non les sites)

moi j ai appeler, on m a dis sa....t as peut etre eu une offre special...

philippe021 a dit :
Ouaip, j'ai l'offre Orange World illimité. Mais grâce à un bug (fin c'est ce que j'ai entendu dire) et Opera Mini, WEB illimité.

t es sur de toi ???? car si c est le cas je le prend direct moi ! ^^

mais heu tu sait que si tu prend des sms en plus (50 sms pour 5 euros) tu as soit 50 sms soit 10 000ko de web...si sa se trouve, c est pour sa que tu pay pas...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde