Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Administrateur] IDN pour Mobile? :D
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous..
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
TybboT: accroc d'IDN
|
|
Plus d'informations
|
Gâre au SMS après ! |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Je trouve que c'est une très bonne idée pour ceux qui ont une connexion quand même assez lente. Personnellement je n'aurais pas besoins de cette fonction parce que je suis à haut débit. Ça pourrais toujours me servir au cas que je suis sur un autre ordinateur avec une connexion quand même assez lente. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Si t'as envie de dépenser tout ton crédit là-dessus, c'est ton problème |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
6€/mois chez Orange -> WEB/WAP illimité en GPRS. =) |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
0.30euros/connexion chez SFR... Et je suis en 3G ! --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
Avec ton forfait j'en aurais pour 20/30 €/mois... xD |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Et je sais meme pas combien pour ma carte orange par connection youhou!
--------------- Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o |
|
Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations
|
Mais, dans la version wap, ça va être dur les topic non ?
Message édité par SyleN le 31-12-2006 à 12:14:42 --------------- #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain# |
|
Plus d'informations
|
Opera Mini powa, ça aide beaucoup... |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
moi aussi jme fait chier en cours alors je me connect sur IDN ^^ et c est vrai que ce serait bien une version alleger car faut attendre 3 minutes voir plus entre chaque page c est relou... --------------- red bull addict... |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Z'avez qu'a bosser un peu bande de mollusque --------------- Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
--------------- red bull addict... |