[Administrateur] IDN pour Mobile? :D
Forum Coin des IDNautes : [Administrateur] IDN pour Mobile? :D
Salut à tous..
J'aurai une demande à faire... Etant souvent au lycée, je m'emmerde plutôt beaucoup, alors serait-il possible de créer une deuxième partie de IDN pour mobile? Une version light?
Démonstration avec le forum Mobile:
http://www.forummobiles.com/
La Version de Forum Mobile!
http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/
La Version Light de Forum Mobile!
Merci de votre compréhension!
Je pense toutefois que cela peut être une très bonne idée pour tous les possesseurs de telephone portable et qui navigue via le Wap.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
TybboT: accroc d'IDN
mais t'as de l'idée quand même !
Gâre au SMS après !
Je trouve que c'est une très bonne idée pour ceux qui ont une connexion quand même assez lente. Personnellement je n'aurais pas besoins de cette fonction parce que je suis à haut débit. Ça pourrais toujours me servir au cas que je suis sur un autre ordinateur avec une connexion quand même assez lente.
Si t'as envie de dépenser tout ton crédit là-dessus, c'est ton problème
6€/mois chez Orange -> WEB/WAP illimité en GPRS. =)
0.30euros/connexion chez SFR... Et je suis en 3G !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Avec ton forfait j'en aurais pour 20/30 €/mois... xD
Et je sais meme pas combien pour ma carte orange par connection youhou!
Non serieu c'est bien comme idée, vu que les forfaits se democratise
Mais, dans la version wap, ça va être dur les topic non ?
Je m'explique: 1°, pour le sélectionner, y'a trop de topic. On pourra mettre quoi, 10 topic par pages. Sans compter qu'avec toutes les sections, ça sera un sacré bordel.
2°, toujours le même problème, pour le lire, ça sera trop long. J'avais déjà essayé via mon portable, un post = 2 pages donc impossible de lire un topic en entier.
Sinon je suis pour comme même.
Message édité par SyleN le 31-12-2006 à 12:14:42
Répondre à SyleN
Opera Mini powa, ça aide beaucoup...
moi aussi jme fait chier en cours alors je me connect sur IDN ^^ et c est vrai que ce serait bien une version alleger car faut attendre 3 minutes voir plus entre chaque page c est relou...
Répondre à FloFlo94
Z'avez qu'a bosser un peu bande de mollusque
Répondre à FloFlo94
J'espere qu'il me dit "je t'aime tres fort mon despote prefere" sinon ca pourrait sentir le lapin grillé par ici
| H-hich a écrit : J'espere qu'il me dit "je t'aime tres fort mon despote prefere" sinon ca pourrait sentir le lapin grillé par ici |
oh putin
(cherche une reponse...)
(a trouver !)
et toi j'vais te fumer !!!!!
![[:florom94:15] [:florom94:15]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/15/florom94.gif)
Répondre à FloFlo94
+99 ça fait depuis 5 jours que je suis en vacance et j'ai pas le net là bas (là c'est exceptionnel) donc j'utilise mon vieu sagem V55 avec mon joli Opera (H-Hich
) mais ça rame et c'est vraiment chiant je peut lire mais pas poster ^^
Donc voilà ce serait cool !!
[HS]
Pendant que j'y suis: bonne année 2007 !!
[/HS]
Bonne année moi123 !!
Sinon je suis pour le version light d'IDN !
[HS]Putain Tybbot j'amaginais trop pas que t'étais au lycée !! [/HS]
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
| philippe021 a écrit : Opera Mini powa, ça aide beaucoup... |
la vache !!!!!
mais c est qu il dit vrai pour une fois !!!
je vient de test opera mini...bin je croi que je vais devoir emporter mon chargeur en cour moi ^^
Répondre à FloFlo94
| Moi123@IDN a écrit : joli Opera (H-Hich |
Je vais me faire sponsoriser comme l'autre blairo de fatality, bientot une version d'Opera payante signé H!
A ne pas lire !
| Spoiler : Opera est a chier |
Fait gaffe,tu vas te faire remettre a l'ordre
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Fatality, quelle imposture ces produits... xD
moi j aime bien la carte son creative x fi fata1ty....mais le reste j aime pas...
Répondre à FloFlo94
Ba moi, je prévoi de m'acheter le boitier zalman fatal1ty, avec la carte mère abit AW8 max , la carte graphique xfx ou OCZ fatal1ty, la souris crétice et la carte son X-Fi, le ventirad cpu et GPU zalman, le t-shirt, et je vais me faire tatooé fatality sur le c*l
Je vous enverrais des toph
PS : pas du tatooillage, du PC
Sinon, pour revenir en mode normal, je serais pour une version allègée d'IDN, même si j'ai pas le net (enfin sur mon forfait), au cas ou je change, on ne sais jamais, puis en plus ça arrange tout le monde.......
Sauf le webmaster et son équipe
Répondre à marijuo
| marijuo a écrit :
|
on s en fou d eux...
heu non ??
serieux ouai, moi j ai pas encore pris l offre 6 euros de orange pour avoir le net sur mon c600 (spv) mais je vais le faire, en grande partie pour ce forum
Répondre à FloFlo94
Putain genial opera mini. mais alors pour une version light? non?
Mouhahaha ne partez pas sr orange, avec SFR c'est bcp mieux, les minutes ne sont pas compter. Juste la connection, soit 0,30 euros. Si c'est pas cool ca.
On est vite a 6€ avec ce systeme, perso je prefere avoir les connection deja payés, si je devais payer 30 centimes a chaque connection j'hesiterai a me connecter.
| TybboT a écrit : Mouhahaha ne partez pas sr orange, avec SFR c'est bcp mieux, les minutes ne sont pas compter. Juste la connection, soit 0,30 euros. Si c'est pas cool ca. |
Ah tu déconnais pas ?
Comme je l'ai dit à Exo avec ce forfait, vu que je me connecte plusieurs fois par jour pour vérifier juste une info par exemple ou voir mes mails, j'en aurais pour facile 20/25 € par mois.
Moi j'ai I-mode , sauf que je peut pas y aller car j'ai pas prit le truc pour aller sur le net.
| haku05 a écrit : Moi j'ai I-mode , sauf que je peut pas y aller car j'ai pas prit le truc pour aller sur le net. |
hummm.
intéressant ce commentaire.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit : hummm.
|
Et celui-là ?
PS: Pas la peine de me quoter moi aussi pour me dire que mon post sert à rien...
Message édité par philippe021 le 05-01-2007 à 14:17:50
| philippe021 a écrit : Et celui-là ? |
Non non pas ton post mais toi, tu sers a rien
| H-hich a écrit : Non non pas ton post mais toi, tu sers a rien |
et moi j approuve h hich
sinon, en faite nan c est bon, pas de idn light...ces abrutis de orange, je les ai appeler....c est 5 euros pour 10 mo ! une page sur internet exporeur mobile fait environs 200 ko faite le calcule du nombre de pages....mais grace a opera, les page prenne que 50ko en moyenne ^^ le reve mais bon... tan pi...trop cher pour si peut.
Répondre à FloFlo94
Moi je vais avertir des modos pour freepost
, c'est possible en fait ?
Répondre à SiM07
| FloFlo94 a écrit : et moi j approuve h hich |
Nan mais nan. -.-
Je paie 6€/mois pour du trafic illimité...
| philippe021 a écrit : Nan mais nan. -.-
|
pour orange c est :
6=> 10mo
20=> illimiter
6=> orange word illimiter (la page orange et non les sites)
moi j ai appeler, on m a dis sa....t as peut etre eu une offre special...
Répondre à FloFlo94
Ouaip, j'ai l'offre Orange World illimité. Mais grâce à un bug (fin c'est ce que j'ai entendu dire) et Opera Mini, WEB illimité.
| philippe021 a écrit : Ouaip, j'ai l'offre Orange World illimité. Mais grâce à un bug (fin c'est ce que j'ai entendu dire) et Opera Mini, WEB illimité. |
t es sur de toi ???? car si c est le cas je le prend direct moi ! ^^
mais heu tu sait que si tu prend des sms en plus (50 sms pour 5 euros) tu as soit 50 sms soit 10 000ko de web...si sa se trouve, c est pour sa que tu pay pas...
Répondre à FloFlo94
Nop j'ai pas de forfait SMS, et oui je suis sur.
| philippe021 a écrit : Nop j'ai pas de forfait SMS, et oui je suis sur. |
olala....bin je vais voir pour le prendre alors....
Répondre à FloFlo94
euh... je n'ai toujours pas reçu de réponse d'un grand manitou...
Ps: Je suis de moins en moins sur le forum ces derniers temps, et c'est totalement normal. Je reviendrai bientôt.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
| Citation :
|
| Spoiler :
|
Roh ça va je rigole
Il y a 1235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.