Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Grandir pour le basket

Grandir pour le basket

Forum Santé / Amour : Grandir pour le basket

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon alors je joue au basket depuis longtemps. Vous allez trouver cela bizzard mais avk mes 1m81 pour 14 ans jaimerai encore grandire :) Bon vous voyez je joue post (back ou forward comme vous voulez ;) ) et pour jouer cette position on doit avoir l'avantage d'être grand comme moi ou+. Alors jaimerai savoir si je peut encore grandir a mon age et si non il y a t-il des trucs pour grandir de quelques centimetre ( jaimerai mesurer au moin 1m85-86 et si c'est + sa me derangerai pas)

merci de bien me repondre et @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1m81 à 14ans !! t'as pas fini de grandir encore ...tu auras ta taille final vers les 18-20 ans

Répondre à keo-tachikoma

Ah ouais, a mon avis, t'as pas fini.
D'ailleurs ça doit être super chiant d'être grand...
Pas de place pour les jambes dans les avions, cinema, train...
Tu te prend tous les montants de portes, ascenseur etc...
En gros, t'as pas de bol...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

c'est clair, moi j'ai joué intérieur toute l'année du haut de mon mètre 85 (avec du gel sur les cheveux, je gagne 3 cm), jça a pas toujours été facile mais j'y suis arrivé.
Pour moi, c'est le basket qui m'a fait grandir, donc vu ton âge, si tu continues à pratiquer, tu vas devoir te pencher pour passer les portes d'ici une paire d'années.
Sinon mets des talonnettes : www.sarkoshoes.net

------------------------------ L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Répondre à trouky

trouky a écrit :

Sinon mets des talonnettes : www.sarkoshoes.net

Ca, c'est ce que chez moi on appelle "l'idée de merde à la trouky"(non, reelement, c'est l'idée de merde à la zack mais bon...)

Oué, vas y, mets des talonettes et toi aussi, prend le style epuré de C.Jerome.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

The_Gonzo a écrit :

non, reelement, c'est l'idée de merde à la zack mais bon...

Tu parles de Zack morisson dans "save by the bell?"

Répondre à newt

Vinz42 a écrit :

D'ailleurs ça doit être super chiant d'être grand...

Boarf, y'a des avantages et des inconvénients: effectivement les longs trajets en train/navion/ouature sont pénibles; pour les plus timides/associaux/angoissés ayant une grande stature, le fait de sortir de la norme peut être parfois pénible ("l'effet périscope" au millieu de la foule, mais bon c'est pas une tragédie non plus); parfois des problèmes de dos; les 3/4 des chaises et fauteuils sont salement inconfortables (celle de l'éducation nationale sont les pires) mais:

- au jeu de celui qui boit le plus c'est bon avantage (andre the giant a descendu une fois 119 canettes de binouze d'affilée)
- on a moins tendance à se faire emmerder ou marcher sur les pieds
- pour peu d'avoir un visage pas trop poupon on peut facilement se faire passer pour quelqu'un de plus agé (sympathique dans les pays ou il y a une limite d'age pour la consommation d'alcool ou pour se faire des "vieilles" )

Message cité 1 fois
Message édité par Aerys le 17-08-2006 à 02:52:40
------------------------------ "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
Répondre à Aerys

Aerys a écrit :

[...] ou pour se faire des "vieilles" )

Ah ouais... enfin, moi je préfère me faire des jeunes...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

Ah ouais... enfin, moi je préfère me faire des jeunes...

Huuum, une bonne trentenaire (voire 40), c'est l'exact opposé de la pouffe chiante modèle "jeune & jolie" qui n'en fait qu'à sa tête, sans parler du plumard (pour mes détracteurs: non ça ne m'est pas encore arrivé (malheureusement mais je ne désespère pas); j'ai cependant eu droit aux détails les plus croustillants de la relation entre mon frangin de 21 ans et sa "copine" qui en avait 38)

Message édité par Aerys le 17-08-2006 à 11:07:59
------------------------------ "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
Répondre à Aerys

Je te trouve pas vraiment grand avec tes 1m81 pour 14 ans moi je viens d'avoir 13 ans et je fais 1m93 et le médecin m'a dit que j'ai des chances de dépasser les 2m.

Répondre à giantballer

giantballer a écrit :

Je te trouve pas vraiment grand avec tes 1m81 pour 14 ans moi je viens d'avoir 13 ans et je fais 1m93 et le médecin m'a dit que j'ai des chances de dépasser les 2m.

E bah bonne chance ... , moi je fais 1.75 pour 13 ans , je suis une fille je compte faire du basket prochaine est ce que je vais grandir encore parce que c'est moche pour une fille d'etre trop grande alors y a t il une preuve scientifique que le basket fait grandir ?

Message édité par Hey--Darliiing le 12-04-2009 à 19:00:10
Répondre à Hey--Darliiing

Hé, ce topic a 3 ans, on va le laisser redescendre, pour dire ça c'était pas la peine.

Message édité par wbh le 12-04-2009 à 19:02:43
Répondre à wbh

maintenant tu dois avoir surement 16-17 ans j'aimerais bien savoir combien tu mesure en ce moment?

Répondre à giantballer

jai 14 avec 1m94 maintenant

Répondre à giantballer

Cool.

Qu'est-ce que t'as pas compris dans mon précédent message ?

Message édité par wbh le 12-04-2009 à 22:08:34
Répondre à wbh

ben moi j ai 16ans six mois et je fait 2m2

Répondre à davidon1992
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Grandir pour le basket
Aller à :

Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens