Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pas de logement mais j'ai de l'argent
|
|
Je veux basculer sous Linux !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je viens d'être embauché en Ile de France pour mon premier job et je recherche donc un logement sur place.
--------------- Ken |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
A mon avis c'est pas le fait que tu ais dit que tu étais encore étudiant qui t'as fait voir une possiblilité d'être accepté par une agence, mais plutôt le fait que ton père se porte caution. Lui, même à la retraite, a une source de revenu continu et qui ne peut être interrompue tandis que toi tu peux te faire virer à tout moment pendant tes 3 mois d'essai. Donc je pense qu'il faut que tu gardes ton père comme caution jusqu'à ce que tu sois en cdi et plus en période d'essai.
|
|
Profil : Ergonaute
Plus d'informations
|
Propose aux agences de prelever directement le loyer sur le compte de ton père si c'est possible, ca aide souvent |
|
Plus d'informations
|
Mais légalement, ce n'est pas parce que je suis en période d'essai que je ne suis pas en CDI ??
--------------- Ken |
|
Plus d'informations
|
si légalement tu es en cdi, mais en pratique, tu n'as pas de garantie "réelement prouvée" étant donné que ta période d'essai peut se terminer à tout moment tandis qu'un cdi en général.. reste un cdi quoi !
|
|
Plus d'informations
|
Bah deux m'ont recalé net et ensuite je me suis fait passé pour un étudiant pour voir comment ça se passait pour eux et c'est déjà plus ouvert.
--------------- Ken |
|
Plus d'informations
|
Je viens de recontacter quelques agences et elles m'ont toutes avoué qu'elle ne me prendrait pas parce que je serai en période d'essai...
--------------- Ken |
|
Plus d'informations
|
Sous-location...
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai un logement mais pas d'argent |
|
Plus d'informations
|
je regarde les colocs... on sait jamais...
--------------- Ken |
|
Profil : Ergonaute
Plus d'informations
|
ouais je pense que la colloc ca peut etre pas mal !! |
|
Plus d'informations
|
Je sais, j'ai cousin et un copain qui sont en colloc' mais bon... Je ne pensais pas qu'on me mettrait autant de bâton dans les roues.
--------------- Ken |
|
Plus d'informations
|
je peu te trouver une collocation juste pendant trois mois par contre si tes interressé e ile de france |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev