Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fabricant californien Apple vient de lancer sa nouvelle gamme Mac Mini en doublant la capacité mémoire sur toute la ligne. Parmi les nouveautés: fonctionnalités réseau sans fil intégrées et gravure de DVD… Evidemment, le prix est assez élevé Lire la suite
Le fabricant californien Apple a vient de lancer sa nouvelle gamme iBook G4 en proposant de nouveaux équipements.De nouveaux équipementsAinsi, les nouveaux iBook sont équipés de processeurs PowerPC G4 plus rapides pouvant atteindre les 1,42 GHz, de 5 Lire la suite
Imaginez. Vous allez acheter un matériel en magasin, admettons qu’il s’agisse d’une carte Wi-Fi. Arrivé chez vous, vous branchez la carte et vous rendez-compte que celle-ci refuse de s’installer malgré le disque d’installation fourni. Pas de panique, vou Lire la suite
Apple vient d’annoncer un nouvel iMac, succédant ainsi pour le moins joliment à lancien modèle. Cette nouvelle déclinaison, d’aluminium vêtue, apporte son lot d’innovations techniques, notamment en ce qui concerne le clavier arborant un design futuriste, Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
slt j'ai vue sur http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] r/1019.php qu'il fallait une carte airport pour avoir internet wi fi sur un mac mais je c'est pas ce que c'est que la carte airport aider moi svp ecequ'elle est deja installer sur le mac ou faut l'acheter... ?
la carte airport c'est ta carte réseau sans fil wifi. Si ton mac est récent ( environ 3 ans ) et que c'est un portable tu en as une d'office.
Tu dois trouver connecter airport dans le navigateur si je me souviens bien :
La carte airport est une carte Wifi, de marque Apple.
Ton mac n'en n'est pas forcément équipé.
Pour voir cela, sous OSX Clique sur Pomme->Apropos de ce Mac->Plus D'infos->Dans la colonne de droite selectionne Réseau->Carte Airport.
Si ton mac en est equipé il y'a la description, si il n'en est pas équipé il n'y a pas de description.
Si il n'en est pas équipé tu peux acheter un carte séparement pour toute machine datant de moins de 4ans.
Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.