Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Lancer un iso avec devhook
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
L’initiative intéresse de plus en plus d’acteurs et ils sont toujours plus nombreux à se lancer dans l’aventure. Les plateformes de téléchargement payant rencontrant un succès grandissant, tout le monde veut sa part du gâteau et la bataille s’annonce san Lire la suite
On l’a tous fait quand on était enfant, ou plus tard pour perturber les cours magistraux du fin fond de l’amphi : plier et lancer des avions en papier est un phénomène intergénérationnel. Récupéré par Internet, via un petit jeu en flash nommé Paper Lire la suite
Dans Bomb Chain, vous allez devoir créer des explosions à la chaîne pour finir chaque niveau. Pour cela, il faut placer vos bombes parmi celles qui sont imposées sur le plateau et lancer la première explosion quand vous êtes prêt. Vous n’avez le droit de Lire la suite
Microsoft vient de mettre à disposition un nouveau patch pour corriger pas moins de 6 failles de sécurité pour le navigateur Internet Explorer. MISE A JOUR INDISPENSABLE /!\/!\ Posté le mercredi 15 Mai, ce patch est conçu pour IE 5.01, 5.5, 6.0. Quatr Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
Firefox, Thunderbird, OpenOffice... Ces logiciels libres sont parvenus à conquérir le grand public tandis que Bill Gates et Steve Jobs rivalisent d'innovations pour envahir les ordinateurs du monde entier. Dans le même temps, jamais une publicité n'a va Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Lancer un iso avec devhook
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je viens de passer de la version 2.01 à 2.71 et de 2.71 à 1.5, et j'ai installé devhook j'ai fais tout les réglages du log et quand je met lancer l'iso la psp reboot ( logique) et quand je vais dans ma carte mémoire chercher le jeu j'ai ce message :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
personne ? |
|
Kikoo or not Kikoo telle est la question ?
Plus d'informations
|
non personne --------------- Asus P5E3 Deluxe Wifi-AP,QX9650,W-D 1To,2*1GB de G.Skil(A NOël encore 2*1GB),HX-1000,ATI 4870, Vista 64! |
|
Faudrait éviter d'être un boulet
Plus d'informations
|
|