Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Elargir les épaules

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu veux vraiment savoir la solution, c'est facile pour se muscler le dos, les épaules et par conséquent prendre de la carrure.
Tu fais de la natation et tu verras en 1 mois les changements si tu y vas régulierement , apres la piscine y a pas tous le monde aime , mais ca c'est un autre sujet.

boybad01 a dit :
Pour s'élargir les épaules il n'y a rien de mieux que les pompes (appuis faciaux).

:non: 

clemsouillette06 a dit :
je fais des pompes je prends des pecs surtout mais ça m'élargit pas...

C'est normal, les pompes sollicitent le m. grand pectoral (faisceau claviculaire), le m. triceps brachial (ses 3 chefs) et le m. anconé, en aucun cas elle n'agissent sur les épaules.
Sinon oui, les élévations latérales, ainsi que frontales, musclent les épaules.

pour repondre ata quetion les pompes ne muscle en aucun cas pour la simple raison ke tu souleve toujours le mm pois e tien ds le cas present mai elles sont trés bonne pour le corps car elles te developpent une endurance que tu ressentira principalement si un jour vient ou tu fai du developpé couché en salle de musculation voila sur ce bon fin djourné ++

salut
la natation fais la carrure mais a quel fréquence il faut en faire pour des résultat encourageant?
et pour les traction a la barre fixe et les élevation latérale pareil!
j'ai besoin de m'élargir les épaule alors bon conseil serais appréciable...
merci d'avance

salut les jojos, piscine, piscine, piscine, piscine, crawl pendant qques km (genre 5 par semaine, c'est une bonne moyenne) course à pied avec haltères dans les mains (pour commencer 1 kg dans chaque main, vous courrez moins vite, certes, le sang pompe dans les bras et donc moins pour le coeur et les jambes, mais que ce soit le grand dorsal, les épaules, les triceps, les pecs, et les biceps, vous allez voir que vous allez vous cogner dans les portes après!!!
;) 
modesports@guest

4402500,11,321876 a dit :
En tant qu'étudiant en médecine et biomécanique, je peux t'assurer que le pompes ne musclent pas les epaules

je ne sais pas si tu es vraiment etudiant en medecine, moi je le suis... et je peux te certifier que les pompes font travailler les triceps principalement, mais aussi les biceps, les deltoides (muscle de l'epaules) les trapezes, les pectoraux, les abdos , un peu les muscles du dos....enfin sa fait travailler lensemble des muscles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde