comment mettre des video au format AVI sur mon iPod video
Dernière réponse : dans Image et son
hello
je s'ais plus quoi faire j'ai passé toute la journée a chercher est a testé au moins 10 programme mes je n'arrive pas a convertire des video de type AVI pour mon iPod! Quelqu'un peut m'aider ???
merci
je s'ais plus quoi faire j'ai passé toute la journée a chercher est a testé au moins 10 programme mes je n'arrive pas a convertire des video de type AVI pour mon iPod! Quelqu'un peut m'aider ???
merci
Autres pages sur : mettre video format avi ipod video
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut !
c une réponse pour converseman et pour les autre qui voient ce message.
ben c'est tou simple quan tu as itunes ben tu clique une fois sur ton clip et tu vas dan avancé et tu clique sur convertir sur mon ipod ou un truc dan le genre
voila ben voila pour tou ceu qui été bloqué comme
(ct tou simple fallai juste allé dan laide d'itunes)
c une réponse pour converseman et pour les autre qui voient ce message.
ben c'est tou simple quan tu as itunes ben tu clique une fois sur ton clip et tu vas dan avancé et tu clique sur convertir sur mon ipod ou un truc dan le genre
Bonjour... je cherche a mettre des FILMS sur mon Ipod mais c'est des films.avi! (jai un PC) pinto83 tu répon acote de la plaque le problème c'est que l'on ne peut pas mettre les films dans Itune car il ne sont pas en .mp4!!!! COMMAN FAIRE s'il vous plais! Il y a plin de progame pour transformé des .avi en .mp4 mais il sont super complique!
Merci
pinto83 a dit :
salut !c une réponse pour converseman et pour les autre qui voient ce message.
JE n'ai pas compris aide moi stp donne moi ton msn si tu as pour mieu m'aider stp
smerf a dit :
Bonjour... je cherche a mettre des FILMS sur mon Ipod mais c'est des films.avi! (jai un PC) pinto83 tu répon acote de la plaque le problème c'est que l'on ne peut pas mettre les films dans Itune car il ne sont pas en .mp4!!!! COMMAN FAIRE s'il vous plais! Il y a plin de progame pour transformé des .avi en .mp4 mais il sont super complique!
Merci
utilise média convert , c simple , rien a telecharger et il te les mais dans touts les formats videos que tu veux.
mais c moi qui est un probleme , g un mp4 mpman tk210 qui n'accepte que les videos au format AVI encodé avec le codec Xvid normalement ya un CD qui permet de les convertir pour qu'il aille sur le mp4 mais je lai perdu (c balo). Alors vous pouvez me dire comment faut faire SVP SVP ?
salut a tous et a toute le plus simple c vous télécharger format factory vous l'installé (et ilest en francais xD) vous glisser votre vidéo vous choisiser le format voulu (dans ce cas tous appareils mobiles ) vous lancer la convertion entre 20 et 40 min par film de 1h30 sa vous crée un dosier (nomé : FFOutput )ou il y aya tous les fichier converti vous les glisser dans itune plus de itunes a votre ipod et le tour est joué tadam
si vous vouler me contcté raouldu31@hotmail.fr
salut a tous =)
si vous vouler me contcté raouldu31@hotmail.fr
salut a tous =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVideo clip video en format avi
- ForumCouper une video au format avi
- ForumVideo format avi
- ForumCompresser une video format avi
- ForumFormat video ipod video