Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Douche ou bain?
Tu prends une douche ou un bain?

0 %
      0 vote
douche

0 %
      0 vote
bain

0 %
      0 vote
je me lave pas

Total : 0 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

slt!!
ce serait pour savoir si vous préférez prendre un bain ou une douche?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le sondage ne marche pas!
En fait j'aime bien les deux, mais il est beaucoup plus drole de péter dans son bain que sous sa douche! (tiens un petit air de mon premier freepost officiel de idn oldschool). En fait j'attends surtout de prendre un bain ou une douche avec Newt!

------------------------------ YA BASTA!
Répondre à roheadrex

Douche, ça va faire 5 ans que j'ai pas pris de bain, et la baignoire est un peu trop petite et pas prévu pour ça en plus... et en prenant une douche vont dirent les écolos, tu éconnomise l'eau (et ils ont raison).

Répondre à ludoaliaswilly

c'est le troisieme sondage ridicule sur je vois en 5 minutes
je m'en vais en créer un "trouvez vous qu'il y a trop de sondages sur idn"

Répondre à bibal

Un sondage n'est jamais ininterressant en soi, ce qu'on en fait après!
T'inquiètes Bibal des sondage on va bouffer avec l'échéance électorale de 2007!

Répondre à roheadrex

Vu que je me lave tout les matin avant d’aller à l’école, la douche est beaucoup plus rapide, de plus j’ai appris me chronométrer ^^

Répondre à calgan

bin vu que j'ai pas trop de temps le matin, je prends une douche mais un bain de temps en temps, c'est pas desagreable et comme dit roheadrex, peter dans son bain, c'est carrement plus cool que peter dans sa douche !

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Ouai moi je suis plus bain j'adore ça, même si je m'endors dedans à chaque fois pendant minimum un bon quart d'heure.

Répondre à SiM07

Douche, le bain ça utilise trop d'eau, y'a la facture après...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Une douche c'est plus rapide :D

Bain => que de temps en temps

PS : Elu le meilleur topic de IDN :p

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Douche mais franchement, je crois qu'il serait temps de désactiver les sondage car là, les topikalacon fusent dans toutes les sections. Ça fait legerement penser aux questions qu'on peut trouver sur les skyblogs...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Aparement notre ami Yama n'aime pas trop les skyblog et les topicalacon...il aime peut etre tout simplement pas les con...:D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

makak06 a écrit :

Aparement notre ami Yama n'aime pas trop les skyblog et les topicalacon...il aime peut etre tout simplement pas les con...:D

Je veux bien que l'on soit dans une section (très) générale mais franchement, créer un sondage pour une question comme ça.... :pfff:

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Douche mais franchement, je crois qu'il serait temps de désactiver les sondage car là, les topikalacon fusent dans toutes les sections. Ça fait legerement penser aux questions qu'on peut trouver sur les skyblogs...

Moi je veux bien :lol: mais no comment.

Répondre à SiM07

Bah Tu es modo c'est toi le patron....qui te l'en empeche...:D

A ca marche pas comme ca ? bon tempi alors :lol:

Répondre à makak06

Ben SIM07 est en attente de récupération de pouvoirs... Pour le moment, il n'est que IDNaute.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ah ok il sais tout ce Yama :D

Répondre à makak06

makak06 a écrit :

Ah ok il sais tout ce Yama :D

Ben IDN, c'est un peu mon deuxième "chez-moi" ! :whistle: (il m'éclate ce smiley)

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Et Makak c'est ton troisieme "chez toi" ?

:whistle: c'est vrai qu'il est sympa ce smiley :D

Répondre à makak06
- 0 +

makak06 a écrit :

Et Makak c'est ton troisieme "chez toi" ?

Non, on ne veut pas savoir ce que vous faites tous les deux, ce n'est pas notre problème.

Répondre à OmaR

Puisqu'on est dans un topic con, je pose un sondage con:
Quel est votre couleur préféré ? Moi c'est le bleu et vous ?

Makak, ta fenêtre MSN est mon troisième chez-moi :D ! Non, non OmaR, pas de fausse idée...

@ Ludoaliaswilly : idem, le bleu !

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Citation :

On va evité ce genre de question......demain on est encore là :ange:
Mais bon pour te faire plaisirs :D moi aussi c'est le bleu

Citation :

Non, on ne veut pas savoir ce que vous faites tous les deux, ce n'est pas notre problème.

Avec 924 km (precis) d'écart c'est pas gagné :D
De toute je suis pas homo :whistle:

La preuve :
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
http://4815162342.ning.com/evangeline.jpg

Message édité par makak06 le 15-08-2006 à 13:43:17
Répondre à makak06
- 0 +

Le top c'est de squatter une piscine municipale après les heures de fermetures.(celle de Gratelamoule dans le pas de calais est facilement accessible) Rameuter des potes, (binouzes et bédots obligatoires), balancer 100 litres de bain moussant et péter à foison résultat Jacuzzi géant gratos !!

Répondre à newt

Citation :

Le top c'est de squatter une piscine municipale après les heures de fermetures.(celle de Gratelamoule dans le pas de calais est facilement accessible) Rameuter des potes, (binouzes et bédots obligatoires), balancer 100 litres de bain moussant et péter à foison résultat Jacuzzi géant gratos !!

Nous avions rendez vous à la piscine,
Toi et moi tous les deux en amoureux eu eu eu eu eu...
Sans mes copins sans tes copines
Tous les deux en amoureux eu eu eu eu...

Ta soeur est mongolienne, ta soeur est schyzophrène
Ta soeur a tout gaché
La raison m'a quitté é é é é é é ...
(Ta soeur, les VRP)

Répondre à roheadrex

ludoaliaswilly a écrit :

Puis-qu'on est dans un topic à la con et que y a que des questions à la con, je vais répondre par une réponse conne:
C'est quoi une couleur :pt1cable: ?

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Puis-qu'on est dans un topic à la con et que y a que des questions à la con, je vais répondre par une réponse conne:
C'est quoi une couleur :pt1cable: ?

la tu n'as pas répondu par une "réponse conne" mais par une "question conne"

Répondre à foire fouille

Justement c'est ça qui fait la connerie :pt1cable:

Répondre à Anonyme

Tiens, Sulo est de retour.
Tu n'étais pas supprimé toi ?

Bah depuis la mise à jour du site... certains pseudos ont pus être débanni...

Comme le mien, enfin l'ancien: Tybbow...

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

quand les pouvoirs de modos nous seront rendus, ça va ètre le carnage !
comme les chasseurs le jour de l'ouverture,on va tirer sur tout ce qui bouge....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Pas de prob j'ai rien fait de C*N depuis mon banissement du forum actualité :D

Répondre à Anonyme

Citation :

quand les pouvoirs de modos nous seront rendus, ça va ètre le carnage !
comme les chasseurs le jour de l'ouverture,on va tirer sur tout ce qui bouge....

Pourquoi, je ne vois aucuns problèmes d'IDnautes ne respectants pas les régles du forum. Sauf Kakaland...

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Douche ou bain?
Aller à :

Il y a 2573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens