Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème visuelle ... myopie ?

Problème visuelle ... myopie ?

Forum Santé / Amour : Problème visuelle ... myopie ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai 15ans et depuis Janvier 2006 je remarque que ma vue baisse ... du à des heures passé devant mon ordi !

j'ai du mal à voir net de loin c'est donc un probleme de myopie ( enfin je crois )

je suis quand même très inquiet surtout pour mon age et donc je ne veux absolument pas porter de lunette ou mettre des lentilles, cependant j'en serais obliger ... !

Avant d'allez consulter un opticien je voudrais vous demander si ce problème est grave, si il peut se réparer ou non !

Voila et merci à vous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va surtout consulter un ophtalmo

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

reds2501 a écrit :

Bonjour, j'ai 15ans et depuis Janvier 2006 je remarque que ma vue baisse ... du à des heures passé devant mon ordi !

j'ai du mal à voir net de loin c'est donc un probleme de myopie ( enfin je crois )

je suis quand même très inquiet surtout pour mon age et donc je ne veux absolument pas porter de lunette ou mettre des lentilles, cependant j'en serais obliger ... !

Avant d'allez consulter un opticien je voudrais vous demander si ce problème est grave, si il peut se réparer ou non !

Voila et merci à vous !

Bien sûr que tu seras obligé de porter des lunettes et/ou des lentilles si tu veux continuer d'y voir clairement. Tu pourras plus tard envisager une opération des yeux au laser mais cela ne peut se faire qu'une fois la myopie stabilisée et ça c'est pas pour tout de suite. Je te conseille cependant de prendre rendez-vous avec un ophtalmo, ça va pas s'aggraver du jour au lendemain mais faut quand même trop trainer, les yeux c'est très fragiles.

Message édité par chikome le 13-08-2006 à 21:16:26
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Euh, il peut se réparer avec des lunettes..

Pour faire part à ton problème... Tous les adolescents où presque on la vue qui baisse.. Ceci est un courant normal chez l'être humain.

Moi même je suis allé chez un opticien pour des lunettes.. Je les met seulement devant un écran, après pour la vie extérieur, je les enlève.

Tu pourrais en faire de même.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Ok merci à vous !!

Répondre à reds2501

J pouvais pas blairer de porter des lunettes( sa fait pas bogoss ;)) alors, solution:
Lentilles

Répondre à Frere_Boreas

c sur frere_boreas je suis dans le même cas que toi ça rend moche ! mais les lentille sa coute cher enfin à ce qu'il parait !

Répondre à reds2501

sinon combien de temps faut il pour porter les lunettes

Répondre à reds2501

béh... Longtemps, Longtemps, Longtemps...

Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème visuelle ... myopie ?
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens