Tom's Guide > Forum > Sports > un grand bol d'air .... autre chose que le foot !!
Mot :    Pseudo :           

Bon histoire de réanimer ce forum Sport .. qui parle uniquement de football ..sport qui n'en est plus un ..mais plutot du business...
je vous invite donc a aller voir cette petite merveille ... Ca c'est du sport ... (performance, adrenaline, et nature .. quel ame de poete j'ai ce soir ..)

http://www.youtube.com/watch?v=_Hu2QVEKuww

Bon ce n'est que l'intro ... mais le DVD assure pas mal ...comme ses prédécesseurs ...

Par ailleurs si quelqu'un pouvait me donner le nom du groupe apres l'intro des pseudo simpsons ..... cela m'aiderait beaucoup .. (car non comme indiqué ds les commentaires ce n'est pas le violin song by the kronos quartet)

Voila merci bcp a vous ....

et pr ceux que ca interesse le coffret des 10 DVD de la serie Tension arrive en france apres les fetes de noel ...

tcho.

MERkii

Message édité par weezben le 11-12-2006 à 19:55:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
J'ai l'impression que tu n'est pas très fouteux, mais je peux te comprendre quand on voit les millions autour de la table, mais en amateur c'est un super sport.
Autrement, j'ai jamais fait de surf mais j'aimerais vraiment en faire un jour mais j'habite en Hte-Savoie donc pas top...

T'as vu Point Break j'espère si tu es un grand fan de surf !
à+

Répondre à ludoaliaswilly
Tom's Guide > Forum > Sports > un grand bol d'air .... autre chose que le foot !!
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens