Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrer avec vlc media player

enregistrer avec vlc media player

Forum Appareils multimedia : enregistrer avec vlc media player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, :)
voila je possede un abonnement chez free et grace a "vlc media player" je peut capter les chaine que propose free sur mon pc(les meme que sur la tv). :love:
je voulais savoir si il etait possible d'enregistrer ce que je lis avec vlc....car je n'ais pas de magnetoscope.... :??: :non:
merci d'avance :D :D
a+++++++

------------------------------ plus j'avance et plus je vois que tout va de travers,enfaite on vient sur cette terre pour qu'on nous la mette a l'envers
http://retouchcar.over-blog.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas que ca soit possible avec vlc...
Mais tu peux toujours faire une capture d'écran à la place avec un programme comme snagit.. (c'est juste un peu lourd mais bon...)

Répondre à KoRnUk

KoRnUk a écrit :

Je ne pense pas que ca soit possible avec vlc...
Mais tu peux toujours faire une capture d'écran à la place avec un programme comme snagit.. (c'est juste un peu lourd mais bon...)

merci pour ton aide mais j'ais trouvé mieux...avec adsl TV...
merci quand meme
a+++++

------------------------------ plus j'avance et plus je vois que tout va de travers,enfaite on vient sur cette terre pour qu'on nous la mette a l'envers
http://retouchcar.over-blog.com
Répondre à marseillais83@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrer avec vlc media player
Aller à :

Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens