Tom's Guide > Forum > Société > Les pouffs, un phénomène de plus en plus courant!
Les pouffs, un phénomène de plus en plus courant! - Société
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

L'autre jour, j'étais en ville avec une copine, et on regardait les vitrines d'une parfumerie.
Et là, on croise une bande de filles, avec la minijupe, le haut bien décolleté et bien moulant (quoi qu'avec tous leur bourrelets, ca rendait mal).

La "chef" de bande (une blondasse) nous fixe, et là, elle sort à ces copines : "Regardez Marie, toi qui te plaignais d'etre seule, t'as trouvé pire que toi! " et là elle nous dit à nous "vous serez jamais aussi bien que nous" avant de pouffer de rire toutes les 5.

Non mais à quoi ca rime? On devait avoir leur age (quoi que vu comment elles étaient maquillées, elles paraissaient bien 25 ans, alors qu'elle en avait 17) et ca nous viendrait même pas à l'esprit de dire ca a des personnes dans la rue.
Yen a vraiment qui se croit supérieur dans cette société et ca me revolte. :pfff:

Bref, les poufs peuvent fermer leur gueule, parce qu'elle sont pas mieux, avec leur string qui depasse, leur cheveux decolorés et leur maquillage pot de peinture.!!! Et quand on sait pas alignés trois mots, on ferme sa sale gueule!!!!

Message édité par sta89 le 14-08-2006 à 17:26:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En même temps, franchement c'est pour ça qu'on les aime les poufs :

Citation :

Et quand on sait pas alignés trois mots, on ferme sa sale gueule!!!!

Attends, en tant que mecs une pouf c'est génial :

- ça passe la journée avec ces copines poufs à acheter des nouveaux dessous sexy pour son "chéri"
- ça fait un leger effort vestimentaire, enfin je veux dire qu'elle cultive la sexe-attitude
- pour la baise c'est la panard, a force de lire des conneries dans les magazines, ces connes acceptent n'importe qu'elle pratique sexuelle sous pretexte d'etre "dans le coup"

bon je te l'accorde il y a aussi des points négatifs :
- Quand elles parlent, ça devient gavant en 30s
- Accro du portable, en regle general tu reçoi 20 texto par jours
- Ces copines sont assez envahissante, sauf bien sur si c'est pour une partie de jambe ne l'air à plusieurs.

Tu voit, les poufs c'est top pour assouvir nos instints masculins.

Bien sur, si on recherche une copines, une vraie (y parait que ça arrive), les poufs sont automatiquement rayés de la listes.

PS ; par pitié n'ecrit plus jamais en jaune, merci pour les yeux

Répondre à farfadet_1er

j'ai envie de vomir quand je lis du jaune !!!
Je vais prendre un pouf pour lire de loin ...
mince ce n'est pas le thème du jour?

Répondre à organic

c'est mieux comme ca???
non mais sérieux, j'aurai bien aimé leur donner une gifle.

Répondre à sta89

T'aurais dû. :lol: :lol:
Mais à 5 contre une, le courage prend ses jambes à son cou. :lol:

Répondre à captaindavd

merci ^^

pour revenir au sujet,je dirais que la connerie n'a ni sexe,ni couleur....

Répondre à organic

Si j'AVAIS été une fille j'aurais répondu:
Ben moi au moins je passe pas mes journées sur les trotoirs à attendre les clients, qui viennent pas d'allieurs quand ils voyent la graisse qui dépasse.
Et après ben je serais partis.

Edit: Voilà la faute est corrigée.

Message cité 1 fois
Message édité par ludoaliaswilly le 16-08-2006 à 12:00:23
Répondre à ludoaliaswilly

ludoaliaswilly a écrit :

Si j'aurait été une fille j'aurais répondu:

Si j'AVAIS été blablabla

c'est pas possib' de ne pas connaitre cette tournure merde.

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

mais cher canard...
Ca y'est il est faché parce que le MUC n'a fait qu'égalité...rohhhhhhh

Répondre à organic

Te prends pas la tête à répondre à des tas pareils ... Rigole même de leurs paroles, moi il me vient toujours un fou rire quand je les entends parler ...

Répondre à Grandefolle

canardwc_strikes_back a écrit :

Si j'AVAIS été blablabla

c'est pas possib' de ne pas connaitre cette tournure merde.

Ma mère m'avait filé un moyen mémotechnique pour éviter cette erreur. En parlant de poisson elle disait toujours " Les scies ( poisson-scie ) n'aiment pas les raies ".

Et depuis chaque fois que je vois un SI, je sais que derrière il ne faut jamais coller de " Rait ".

Répondre à Mortargent

@Farf' : +200'000 all Da Fuckin' way!

Atryu Reprezent' Da Pouff-power in da house!
(en fait, c'est plutot:
"Atryu rapes Da pouff with power in her house!" )

Et puis oui farf', tu dis que les conversations avec les pouffes soulent au bout de 30sec... mais bon, dans mon cas, les conversations avec les nanas en general me soulent bien plus vite que ca!

Répondre à atryu

D'où l'interet de maitriser :
"Mmmmm oui " (a chaque fin de phrase de la dite pouf)
(un petit sourire avec un ptit rire etouffé si elle glousse)
"je comprend bien sur" (si l'intonnation de sa voix traduit une certaine detresse comme "Waaa la pute, t'Immmmmmmmagin elle avait pris le dernier petit haut rose qu'voulait, la salope" )

L'ensemble permettant bien sur d'eviter la conflit avec la pouf.

De toute maniere, elles nous posent rarement des questions, n'étant intéressé que leur petites personnes.

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

D'où l'interet de maitriser :
"Mmmmm oui " (a chaque fin de phrase de la dite pouf)
(un petit sourire avec un ptit rire etouffé si elle glousse)
"je comprend bien sur" (si l'intonnation de sa voix traduit une certaine detresse comme "Waaa la pute, t'Immmmmmmmagin elle avait pris le dernier petit haut rose qu'voulait, la salope" )

L'interet est qu'on peut, en plus, faire des combos : "hummm oui, bien sur, je comprends"

bon faut pas aller trop loin non plus, apres c'est elle qui comprend plus :)

Message édité par canardwc_strikes_back le 16-08-2006 à 13:16:11
------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

les poufs çay bon mangez en, mais avec modération. :o

A usage unique, jeter après utilisation. [:pere castor:13]

Répondre à Anonyme

Citation :

Bref, les poufs peuvent fermer leur gueule, parce qu'elle sont pas mieux, avec leur string qui depasse, leur cheveux decolorés et leur maquillage pot de peinture.!!! Et quand on sait pas alignés trois mots, on ferme sa sale gueule!!!!

y'a un mot que j'aime bien pour signifier ce que tu as dis: plus précissement:
leur cheveux decolorés

Les cheveux peroxydés...

Tu as raison..

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Perso je ne juge pas les pouffs, car chacun est libre de s'habiller comme il l'entend, mais quand elles balancent des regards de travers ou sont méprissante parce que tout le monde n'est pas fashion sa devient vraiment lourd !!!

Le pire dans l'histoire c'est que des toute petite ont t'incite a etre pouff, pourquoi existe il des strings taille 8 ans ??? Perso sa me choque ...

Répondre à snessa

snessa a écrit :

Le pire dans l'histoire c'est que des toute petite ont t'incite a etre pouff, pourquoi existe il des strings taille 8 ans ??? Perso sa me choque ...

Moi ça m'existe ... 2s j'ai la police qui frappe à la porte, je reviens.

Répondre à farfadet_1er

Citation :

Pfffff t'as rien compris t'es trop à la masse tu manques de contact avec le fabuleux monde de la Beauté et de la Mode, si tout le monde le fait, c'est déja une bonne raison en soi y'a pas à critiquer, et pis c'est le choix du consommateur, si t'es pas contente il suffit de pas acheter et d'aller voir ailleur, c'est ça la beauté du Monde Libre Occidental, c'est la liberté, la consommation, y'a des gens qui sont morts pour ça qui ont donné leur sang; c'est beau putaing ça me donne envie de pleurer...

Voila je pense que j'ai assez bien résumé les réponses de la plupart des enfoirés menteurs heu des RP.
A part pisser dans un violon/envoyer une lettre d'indignation en soulignant les mots importants, y'a rien à faire c'est leur droit de corrompre la moralité des jeunes pour se faire du fric.

Par ailleurs il y a eu un reportage zone interdite/capital sur le sujet y'a 3-4 ans.

------------------------------ "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
Répondre à Aerys

Certaines jeunes poufs se "croient supérieures" parce qu'elles s'imaginent qu'elles vont intégrer la Star Ac' dans quelques années, ceci sans fournir aucun travail.

Répondre à stokastik

alalala.

Vous etes incroyable. Qui n'est pas heureux quand il se promene dans le rue de voir des groupes de filles en mini juppe l'été, hein qui? (a part quand on se promene avec sa copine bien sur lol)

LE problème est qu'en France dès qu'une fille est en mini juppe, c'est tous de suite une pouff ou une p***, faut arreter un peu ces conneries, elles peuvent d'habiller comme elles veulent. J'ai vécu pendant un moment en angleterre et je peux vous dire que la bas elles sont toutes en mini juppes et personne ne les emmerde avec ca, la différence de mentalité est énorme entre le france et la quasi-totalité des pays d'europe sur ce sujet.

Vous aimez tous voir des femmes s'habiller comme ca mais dès qu'elles le font c'est des pouffs alors après y en a plein qui n'osent plus. Reflechissez y un petit peu.

Répondre à adeus

Y'a une différence entre une fille qui sait porter une mini jupe sans être vulgaire...et une fille qui fait tout le contraire.
Mais pour moi la pouf par excellence, ce n'est pas une fille en minijupe....c'est une fille avc un qi de 70 et qui passe son temps à critiquer les gens...

Répondre à didine5601

Elles ont pas forcement 70 de QI.

C'est juste que quand on est en groupe on est con, c'est malheureux, mais c'est une réaction humaine.

Répondre à adeus

Euh moi je pense pas être plus con en groupe qu'en solo

Répondre à stokastik

Citation :

Euh moi je pense pas être plus con en groupe qu'en solo

Pourtant c'est bien connu.

Pourquoi dans la rue il y a pratiquement personne qui se voler par une personne seule, pourquoi y a toujours un groupe?

C'est parce qu'en groupe tu te sens plus fort et que tu te permets donc de faire des choses que tu ne ferais pas si tu étais tous seul.

Et c'est la même chose pour les pouffs, elles font ca quand elles sont en groupe, mais toute seule elle se permet pas de critiquer.

Enfin c'est mon avis, peut etre pas le tien.

Répondre à adeus

adeus a écrit :

[
Pourquoi dans la rue il y a pratiquement personne qui se voler par une personne seule, pourquoi y a toujours un groupe?
C'est parce qu'en groupe tu te sens plus fort et que tu te permets donc de faire des choses que tu ne ferais pas si tu étais tous seul.

Dans ce cas ça veut pas dire que t'es plus con en groupe que seul.

Ca veut juste dire que seul, t'as pas le courage de faire les choses.

Répondre à lucoz

A propos des bourrelets, moi j'aime quand ils semblent élastiques.

Répondre à stokastik
- 0 +

Si vous pouviez éviter de trop sombrer dans le sexisme primaire, ce serait très gentil. Merci à vous.

Répondre à Goop

Goop a écrit :

Si vous pouviez éviter de trop sombrer dans le sexisme primaire, ce serait très gentil. Merci à vous.

Mouais, mais le sujet à la base c'est les poufs, donc c'est déjà sexiste.

Et puis pour une fois que sur Société, tous le monde est d'accords sur un sujet, c'est assez rare pour etre noté.

PS : et puis c'est marrant de se moquer des poufs, nan ?

Répondre à farfadet_1er

Citation :

Pourtant en angleterre il fait plus froid qu'en France, non??

C'est vrai qu'il fait plus froid, mais elles s'habillent en juppe même l'hivers, alors va comprendre.

Répondre à adeus
- 0 +

Oui le sujet est sexiste à la base, ça n'empêche pas de se modérer un peu dans vos propos, merci :)

Répondre à Goop

la pouf a toujours existé, sous d'autres noms mais elle est là depuis la nuit des temps!

ce qui est positif chez la pouf:
-son pouvoir s'atenue vite, à vrai dire, car dès que ses contemporains grandissent un peu ils se rendent compte qu'elle a beau faire du bruit et briller comme une boule à facette dans une salle des fetes un soir de mariage, finallement y'a pas grand chose à manger.

le point negatif:
-quand une d'entre elles disparait dans l'oubli (vers 20 ans) il y en a automatiquement une nouvelle qui apparait (vers 14 ans). Il s'agit malheureusement de la seule ressource infinie.

Répondre à pastigo

tu te trompes.

Il arrive à ma femme, de temps en temps, de se pouffiser un peu (heureusement la methamorphose n'atteind que l'enveloppe). Mes rires suffisent à lui faire comprendre ce que j'en pense.

Répondre à pastigo

Citation :

Vous aimez tous voir des femmes s'habiller comme ca mais dès qu'elles le font c'est des pouffs

C'est toi qui délire. Une pouff n'est pas une pouff parce qu'elle est en mini-jupe. Il y a des meufs classes en mini-jupe. Essaye de comprendre l'objet de la discussion avant de te révolter de la sorte.

Répondre à stokastik

Stokastik a raison, une pouff par définition a environ le QI d'un robinet

Enfin c'est l'image que j'ai du cliché de la pouff

Répondre à binums

binums a écrit :

Stokastik a raison, une pouff par définition a environ le QI d'un robinet...

Mais il y a des robinets trés intélligents....

------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king

evil-king a écrit :

Mais il y a des robinets trés intélligents....

[urlhttp://www.dccomics.com/dcdirect/catalog/action/images/pic_lrgcrisis1_robine2.jpg[/url] :ange:

Répondre à Calgan

stokastik :

Comment tu peux savoir si elles sont intelligentes sont leurs avoir parlé.
Moi ce que je dis c'est que dès qu'une fille s'habille sexy dans la rue, tous le monde la traite de pouff c'est tout.

Ensuite le comportement d'une personne change si elle est en groupe ou toute seule.

Répondre à adeus

adeus a écrit :

stokastik :

Moi ce que je dis c'est que dès qu'une fille s'habille sexy dans la rue, tous le monde la traite de pouff c'est tout.

Ensuite le comportement d'une personne change si elle est en groupe ou toute seule.

tout à fait d'accord...un ramassi de clichés...

de plus je trouve ce topic assez mysogine...méprisant...

enfin le taux de cons est le même partout...et on trouve tout autant ce genres de personnes chez les garçons...

Répondre à emmanuel12345

malheureusement personne n'a dit le contraire... et la pouff attitude est unisexe.

avant d'etre un phenomène vestimentaire, c'est surtout une manière d'etre, et les garçons dans cette discipline sont souvent des specimens d'etude passionants!

Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

malheureusement personne n'a dit le contraire... et la pouff attitude est unisexe.

avant d'etre un phenomène vestimentaire, c'est surtout une manière d'etre, et les garçons dans cette discipline sont souvent des specimens d'etude passionants!

sauf que là ça vise directement et uniquement les nanas et je trouve de façon peu galante...

Répondre à emmanuel12345

c'est vrai tu as raison.

le fait qu'il y ait peu de filles ici y est aussi pour quelque chose.

Mais fille ou garçon le probleme n'est pas là, c'est cette image qui a tendance à se generaliser qui fait le sujet du debat.

Répondre à pastigo

Citation :

stokastik :

????????? :heink: J'ai dit qu'une meuf en mini-jupe n'est pas forcément une pouff et je n'ai rien dit d'autre. Arrêtez de m'agresser comme ça. Et avant de disserter avec autant d'énergie sur les pouffs, mettez-vous d'accord sur ce que ce mot signifie....

Répondre à stokastik

"Pouffs Définition" :

Élément à priori réconfortant de salon mais qui s'avère en fait un ennemi juré de l'homme, la véritable raison d'être une Pouf étant de rejeter quiconque osant se laisser tomber dessus. Il use pour cela de sa consistance molle qui ne laisse aucune chance à celui qui voudrait s'accrocher pour ne point glisser. Les coussins sont bien entendu ses meilleurs alliés aussi vicieux que lui, mais attention, car ils aiment vivre en bande et se révèlent par leur supériorité numérique autrement plus dangereux.

Message édité par evil-king le 10-09-2006 à 13:45:17
------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king

perso, moi je leur aurai laté la gueule, rien a foutre que ce soit des filles.
faut pas se laissé insulter gratuitement, sauf si tu juge que ta vie peut etre en danger en cas de réponse

Répondre à Anonyme

une preuve de courage exemplaire:

pour une insulte "laté la gueule" d'une fille, mais prendre ses jambes à son cou si c'est un gars plus costaud.

Répondre à pastigo

c'est pas parcqu'il est costaud que ta vie est en danger.
j'parlé plutot d'une agression plus serieuse, avec une arme par exemple, ca sert a rien de te la jouer superman, hop j'esquive les balles et jperd pas ma fierté

Répondre à Anonyme

ok.

(c'est juste la claque dans la tronche d'une fille que je trouvais moyen)

mais ok.

Répondre à pastigo

ouai c vrai que c un peu abusé, mais yen a qui merite, en meme temps j'ai jamais frappé de fillle ...

Répondre à Anonyme

Citation :

j'ai jamais frappé de fillle ...

Même pas une petite fessé ? pendant une leverette, les cheveux dans une main, la petite claque sur la fesse gauche (ou droite) avec l'autre.

Dingue ça, aaaah missionaire quand tu nous tient.

Répondre à farfadet_1er
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Société > Les pouffs, un phénomène de plus en plus courant!
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens