[RESOLU] Changement de pseudo......... - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU] Changement de pseudo.........

Banni à vie !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je sais que parfois je peux être agacant. Les modérateurs d'IDN le savent. Mais par rapport à ce que j'avais fait dans le passé, je me suis amélioré.

J'aimerais changer de pseudo. J'aimerais m'appeler "MacUser" au lieu de "Kiba99". Pourriez-vous me changer mon pseudo, svp ? Merci d'avance.

Message édité par kiba99 le 29-12-2006 à 01:17:28
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ouhlaaaa...écoute ils t'ont déjà changé une fois de pseudo soit content !
Moi j'ai demandé je sais pas combien de fois, ils ont pas changé.
Et après MacUser ça sera quoi ?

Conclusion: Lache l'affaire.

FloRom94
Plus d'informations

lol faut etre fier de son pseudo les gars !!! ^^

---------------
red bull addict...
Banni à vie !
Plus d'informations

Ouais je crois que vous avez raison... Je pense pas que cette fois ils vont accepter... La dernière j'avais dû attendre perpette avant qu'il le change. Surtout qu'a ce moment c'était une question d'honneur (parce que "CrazyFrog"... :/). Aujourd'hui, ca n'a rien à voir. C'est juste que j'ai envie. Je me demande la tête que vont avoir les modos quand ils vont voir ce topic...

Plus d'informations

Ben tu peux toujours l'effacer: tu édites ton premier poste et tu coches la case effacer le sujet, un truc du genre.

Banni à vie !
Plus d'informations

Je sais que je peux l'effacer, je suis pas idiot, ca fait longtemps que je suis sur IDN. :) Mais je veux que les modos puissent voir ce topic... :??:

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Faut savoir. -.-

Fin bref demande àGoop, on sait jamais...

Message édité par philippe021 le 28-12-2006 à 12:18:25
Banni à vie !
Plus d'informations

@philippe021: Je vais lui demander, on verra bien ce qu'il me dit. :D

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Faudrait pas abuser non plus Kiba ! Tu as déjà eu un changement de pseudo très recemment donc il fallait réfléchir un peu !!!!

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Banni à vie !
Plus d'informations

Je sais Yama310, tu a fait ton job quand je faisait n'importe quoi la première fois que je voulais changer de pseudo. mais j'aurais dû réfléchir avant de choisir mon pseudo. Si je avoir le pseudo Macuser, c'est parce que... j'utilise un Mac et je suis accro....

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

kiba99 a écrit :

Je sais que je peux l'effacer, je suis pas idiot, ca fait longtemps que je suis sur IDN. :)

Ouais, 4 mois, t'es trop un ancien toi ;)

Désolé de te dire ça, mais c'est la deuxième fois que tu veux changer de pseudo en 4 mois (soit 1 fois tous les deux mois), j'trouves que c'est déjà une bonne moyenne.

Si tout le monde en faisait autant, il faudrait des modos rien que pour changer les pseudos.

FloRom94
Plus d'informations

lol arrete d esperer kiba ^^ y en a qui on demander....mais ils se sont fait recaler alors que toi ils te l on fait 1 fois c est deja une exeption.

---------------
red bull addict...
Plus d'informations

FloFlo94 a écrit :

lol arrete d esperer kiba ^^ y en a qui on demander....mais ils se sont fait recaler alors que toi ils te l on fait 1 fois c est deja une exeption.

Jusqu'à aller au suppression de compte lol

En parlant de suppression de compte, si tu veux tellement changer de pseudo, tu peux dire au pingouin de te supprimer ton compte, puis tu en créer un autre.

Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Je ne comprends pas le fait de vouloir changer de pseudo ... Florom a raison, il faut en être fier ...

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF
Fraye a dit : "non les esprits existent, mais ici ils sont plutôt faibles."
Banni à vie !