[RESOLU] Changement de pseudo.........
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Je sais que parfois je peux être agacant. Les modérateurs d'IDN le savent. Mais par rapport à ce que j'avais fait dans le passé, je me suis amélioré.
J'aimerais changer de pseudo. J'aimerais m'appeler "MacUser" au lieu de "Kiba99". Pourriez-vous me changer mon pseudo, svp ? Merci d'avance.
J'aimerais changer de pseudo. J'aimerais m'appeler "MacUser" au lieu de "Kiba99". Pourriez-vous me changer mon pseudo, svp ? Merci d'avance.
Autres pages sur : resolu changement pseudo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais je crois que vous avez raison... Je pense pas que cette fois ils vont accepter... La dernière j'avais dû attendre perpette avant qu'il le change. Surtout qu'a ce moment c'était une question d'honneur (parce que "CrazyFrog"...
). Aujourd'hui, ca n'a rien à voir. C'est juste que j'ai envie. Je me demande la tête que vont avoir les modos quand ils vont voir ce topic...
). Aujourd'hui, ca n'a rien à voir. C'est juste que j'ai envie. Je me demande la tête que vont avoir les modos quand ils vont voir ce topic... kiba99 a dit :
Je sais que je peux l'effacer, je suis pas idiot, ca fait longtemps que je suis sur IDN.
Ouais, 4 mois, t'es trop un ancien toi
Désolé de te dire ça, mais c'est la deuxième fois que tu veux changer de pseudo en 4 mois (soit 1 fois tous les deux mois), j'trouves que c'est déjà une bonne moyenne.
Si tout le monde en faisait autant, il faudrait des modos rien que pour changer les pseudos.
FloFlo94 a dit :
lol arrete d esperer kiba ^^ y en a qui on demander....mais ils se sont fait recaler alors que toi ils te l on fait 1 fois c est deja une exeption.Jusqu'à aller au suppression de compte lol
En parlant de suppression de compte, si tu veux tellement changer de pseudo, tu peux dire au pingouin de te supprimer ton compte, puis tu en créer un autre.
Comme le dit florom. Il faut être fier de son pseudo. Moi ça fait depuis 2003 que j'ai mon pseudo et je n'ai pas à me plaindre. Je suis fier de mon pseudo. Quand qu'il y en a qui s'inscrivent. Ils devront ajouter un petit message pour dire de bien réfléchir avant de choisir son pseudo parce qu'il est impossible de le changer.
SamTech25 a dit :
Citation :
Quand qu'il y en a qui s'inscrivent.Au moment qu'ils s'inscrivent sur infos-du-net si tu préfère.
merci pour une fois que c est moi qui reprend les autres !boybad01 a dit :
Bon puis-que t'es depuis "longtemps" sur IDN, je crois que tu connais le chemain kiba
a ba tien !! tu faisais bien de me reprendre toi aussi tout a l heure !
chemain !!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluComment changer de pseudo
- solutionsRésoluChanger le pseudo condition zero
- Forum[Problème] Changement pseudo messenger ...
- ForumChangement pseudo metin2 mettre en majuscule
- ForumChangement de pseudo IDN ?
- Forumchangement de pseudo impossible sur MSN
- Forumchangement de police pour pseudo msn
- ForumMSN : Pseudo/Mot de passe pas valide depuis changement d'ordi
- solutionsRésolu[RESOLU] Changement de carte mère.
- ForumChanger pseudo tom's guide
- Voir plus
c est pas possible donc soit tu reste comme sa soit tu recrée un compte.