Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU] Changement de pseudo.........
|
|
Banni à vie !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je sais que parfois je peux être agacant. Les modérateurs d'IDN le savent. Mais par rapport à ce que j'avais fait dans le passé, je me suis amélioré.
Message édité par kiba99 le 29-12-2006 à 01:17:28 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouhlaaaa...écoute ils t'ont déjà changé une fois de pseudo soit content !
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
lol faut etre fier de son pseudo les gars !!! ^^ --------------- red bull addict... |
|
Banni à vie !
Plus d'informations
|
Ouais je crois que vous avez raison... Je pense pas que cette fois ils vont accepter... La dernière j'avais dû attendre perpette avant qu'il le change. Surtout qu'a ce moment c'était une question d'honneur (parce que "CrazyFrog"... |
|
Plus d'informations
|
Ben tu peux toujours l'effacer: tu édites ton premier poste et tu coches la case effacer le sujet, un truc du genre. |
|
Banni à vie !
Plus d'informations
|
Je sais que je peux l'effacer, je suis pas idiot, ca fait longtemps que je suis sur IDN. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Faut savoir. -.-
Message édité par philippe021 le 28-12-2006 à 12:18:25 |
|
Banni à vie !
Plus d'informations
|
@philippe021: Je vais lui demander, on verra bien ce qu'il me dit. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Faudrait pas abuser non plus Kiba ! Tu as déjà eu un changement de pseudo très recemment donc il fallait réfléchir un peu !!!! --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Banni à vie !
Plus d'informations
|
Je sais Yama310, tu a fait ton job quand je faisait n'importe quoi la première fois que je voulais changer de pseudo. mais j'aurais dû réfléchir avant de choisir mon pseudo. Si je avoir le pseudo Macuser, c'est parce que... j'utilise un Mac et je suis accro.... |
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
lol arrete d esperer kiba ^^ y en a qui on demander....mais ils se sont fait recaler alors que toi ils te l on fait 1 fois c est deja une exeption. --------------- red bull addict... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Je ne comprends pas le fait de vouloir changer de pseudo ... Florom a raison, il faut en être fier ... --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Fraye a dit : "non les esprits existent, mais ici ils sont plutôt faibles." |
|
Banni à vie !
Profil : IDNaute |