la derniere video sur la Wii - Page 2
Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
je ne critique pas et non je ne suis pas allé à l'e3 je dit juste qu'il ne faut pas faire de préjugéS sur une console tant qu'elle n'est pas sortiE et sans avoir pris la peine d'essayERtu lis mes posts avant de nous traiter de boulets?
..je viens de te dire que j'etait au TGS ce weekend, et j'ai joue a la PS3.. et j'ai une xboite 360 depuis presque un an.
t'as lu mes arguments pourquoi je suis anti-nintendo? ...ils necessitent pas un essai de la machine!
j'aime pas mario, j'aime pas les jeux concept, j'ai pas achete une TV LCD a 1200 euro pour jouer en 800x600 et je conchie les fanboys qui se sentent plus pisser des qu'ils voient un logo nintendo ou un pikatchu-plombier quelque part!
pas besoin de tester la machine!
p.s. le pire, c'est que je vais en acheter une de Wii aussi!.. je vais me retrouver avec tout plein de consoles "next gen" et continuer a jouer a la PS2 et a la NeoGeo...
Allo McFLy?!?
on jouait a Zelda sur NES quand vos mamans lavaient vos draps apres une nuit mouvementee!
moi, j'ai pas aime le passage en 3D de zelda! (et j'y ai quand meme joue!)
Pareil pour Metroid! Super Metroid SFC etait grandiose! ...mais en FPS, c'est de nouveau une "innovation" bidon made by big-N!
Si t'aime bien, tant mieux pour toi! ..mais dire qu'on a jamais essaye les jeux Nintendo, c'est quand meme violent!
EDIT: +1 a Gonzo pour les editeurs tiers!
tous ceux que tu as cite font de meilleurs titres et en plus grande quantite sur PS2.
on jouait a Zelda sur NES quand vos mamans lavaient vos draps apres une nuit mouvementee!
moi, j'ai pas aime le passage en 3D de zelda! (et j'y ai quand meme joue!)
Pareil pour Metroid! Super Metroid SFC etait grandiose! ...mais en FPS, c'est de nouveau une "innovation" bidon made by big-N!
Si t'aime bien, tant mieux pour toi! ..mais dire qu'on a jamais essaye les jeux Nintendo, c'est quand meme violent!
EDIT: +1 a Gonzo pour les editeurs tiers!
tous ceux que tu as cite font de meilleurs titres et en plus grande quantite sur PS2.
Tout comme la DS, la Wii permet d'aborder le jeu vidéo sous un angle nouveau. Cela va certes attirer de nouveaux joueurs, mais cela va surtout permettre aux développeurs d'exprimer toute leur créativité. Son double-écran, le tactile, la reconnaissance vocale, dans une moindre mesure le service de jeu en ligne Nintendo Wi-Fi Connection, sont autant d'éléments que Sony et sa PSP n'ont pas : la DS offre une certaine liberté aux développeurs, et ceux-ci créent donc des jeux plus innovants qui plaisent à davantage de monde.
Ces jeux innovants, on en trouve peu sur PSP, et c'est là tout son problème : l'UMD n'est pas la réponse à tous les problèmes, et on a pu voir que de plus en plus de magasins retirent l'UMD de leurs rayons. De plus, le prix joue en faveur de la DS, presque deux fois moins chère que la PSP. Avec la Wii, Nintendo va donc utiliser la même stratégie : une console innovante, mais simple et donc très abordable. A moins de 250 dollars/euros, tout le monde peut s'offrir une Wii, ou presque. A 500 ou 600 dollars, on y réfléchirait à deux fois.
Les innovations de la Wii sont aussi attrayantes pour les développeurs que les fonctionnalités de la DS : Famitsu a ainsi récemment publié un sondage dans lequel on a appris que les studios avaient surtout envie de travailler sur Wii, puis sur DS. Si ce n'est pas un 'Viva Nintendo !', ça ! Le phénomène est déjà en route : Electronic Arts a revu ses plannings et travaille maintenant sur six jeux pour Wii à venir dans la fenêtre de lancement de la console. Lors de sa présentation à la presse le 13 juillet, deux démos Wii ont été montrées. A titre de comparaison, la seule offre PS3 était une vidéo de jeu de course.
Ces jeux innovants, on en trouve peu sur PSP, et c'est là tout son problème : l'UMD n'est pas la réponse à tous les problèmes, et on a pu voir que de plus en plus de magasins retirent l'UMD de leurs rayons. De plus, le prix joue en faveur de la DS, presque deux fois moins chère que la PSP. Avec la Wii, Nintendo va donc utiliser la même stratégie : une console innovante, mais simple et donc très abordable. A moins de 250 dollars/euros, tout le monde peut s'offrir une Wii, ou presque. A 500 ou 600 dollars, on y réfléchirait à deux fois.
Les innovations de la Wii sont aussi attrayantes pour les développeurs que les fonctionnalités de la DS : Famitsu a ainsi récemment publié un sondage dans lequel on a appris que les studios avaient surtout envie de travailler sur Wii, puis sur DS. Si ce n'est pas un 'Viva Nintendo !', ça ! Le phénomène est déjà en route : Electronic Arts a revu ses plannings et travaille maintenant sur six jeux pour Wii à venir dans la fenêtre de lancement de la console. Lors de sa présentation à la presse le 13 juillet, deux démos Wii ont été montrées. A titre de comparaison, la seule offre PS3 était une vidéo de jeu de course.
C'est moche à dire, mais si on a pas découvert Nintendo avec la Game cube, on ne peut pas comprendre.
J'ai eu la NES, j'ai adoré, j'ai eu une SNES, j'ai encore plus adoré, j'ai eu la N64, j'ai aimé certains jeux (pas bon zelda 3D, ça n'as jamais passé avec moi) comme golden eye, perfect dark, ma copine a une GC et là déjà, à part Mario party pour jouer a 4 completement cuit ya pas grand chose d'autres.
J'ai encore toutes ces consoles, et j'y joue quelques fois (surtout à mes SNES).
Je suis donc un grand admirateur de Nintendo MAIS pas depuis qu'il sont tombé dans leur trip : renvoyons completement la façon de jouer. Là j'en peux plus, c'est trop pour moi, la Wii je la prendrai pas parce que pour moi c'est pas une console, c'est un jeux de societe electronique avec cartouche interchangeable.
Pour moi Nintendo est mort depuis longtemps, tout du moins celui que j'ai connu.
PS :Ah pui ma copine à une DS aussi, et heu bah à part attendre FF3 ...
J'ai eu la NES, j'ai adoré, j'ai eu une SNES, j'ai encore plus adoré, j'ai eu la N64, j'ai aimé certains jeux (pas bon zelda 3D, ça n'as jamais passé avec moi) comme golden eye, perfect dark, ma copine a une GC et là déjà, à part Mario party pour jouer a 4 completement cuit ya pas grand chose d'autres.
J'ai encore toutes ces consoles, et j'y joue quelques fois (surtout à mes SNES).
Je suis donc un grand admirateur de Nintendo MAIS pas depuis qu'il sont tombé dans leur trip : renvoyons completement la façon de jouer. Là j'en peux plus, c'est trop pour moi, la Wii je la prendrai pas parce que pour moi c'est pas une console, c'est un jeux de societe electronique avec cartouche interchangeable.
Pour moi Nintendo est mort depuis longtemps, tout du moins celui que j'ai connu.
PS :Ah pui ma copine à une DS aussi, et heu bah à part attendre FF3 ...
Je suis a peu pres ok avec tout ce que dit Farf' surtout sur ca:
...a part peut etre que sur DS, ya quand meme Rockman ZX et Bleach qui sont des hits incontournables pour moi, et m'ont fait acheter une DS!
Mais ca reste des jeux dotes d'un gamplay classic! Bleach c'est de la fight 2D melange Guilty et Guardian Heroes et Rockman, ben c'est un rockman! ...a AUCUN moment on doit sortir le stylet pourri "novateur" bidon.
(par contre, ils auraient ete mille fois plus beaux sur la psp ou encore mieux: sur console de salon!.. n'importe laquelle!)
>Gonzo, je t'ai pm pour la CTPL...
Citation :
(pas bon zelda 3D, ça n'as jamais passé avec moi)...a part peut etre que sur DS, ya quand meme Rockman ZX et Bleach qui sont des hits incontournables pour moi, et m'ont fait acheter une DS!
Mais ca reste des jeux dotes d'un gamplay classic! Bleach c'est de la fight 2D melange Guilty et Guardian Heroes et Rockman, ben c'est un rockman! ...a AUCUN moment on doit sortir le stylet pourri "novateur" bidon.
(par contre, ils auraient ete mille fois plus beaux sur la psp ou encore mieux: sur console de salon!.. n'importe laquelle!)
>Gonzo, je t'ai pm pour la CTPL...
Je suis aussi d'accord pour dire que Nintendo a completement foiré son passage a la 3D. Zelda etait chiant a crever pas un seul ennemie a des kilometre, pour moi zelda c'est pas faire joujou avec un cheval dans la prairie. La gamecube est completement risible face a ces deux concurrent (niveau impact, nombre de jeux etc...)
Sinon j'attend avec impatience un emulateur de toi twilight.
Sinon j'attend avec impatience un emulateur de toi twilight.
Ahahahaha vous voulez me faire rire ? non sérieusement voyon ma premiére victim tien farfadet avec ta phrase la
Tu veut me faire rire franzi ? non déja esque la wii est un jeux de sociéte ? non alor avant de parler ferme un peu ta bouche mal formé ok ensuite a la 3d chez nintendo je trouve que elle est bien réussi ou sa bloque ? porte des lunettes j'ai pas moi zelda est le meilleur jeux de la nintendo 64 tout le monde la acheter sa fesai un gros CARTON la sorti de la 64 aprer dit a pti copine que ya plein de jeux intéressant a 4 et pour la ds ya aussi plein de jeux marant pas la a rien foutre a attendre FF3.
Et en derniér mot deux chose a dire sur la carte graphique citer par link j'ai vue un gar le faire tournée avec sur css méme doom3 alor...et aussi un ptit message quand méme sur mon ennemi juré farfadet c'est pour te dire que je t'emmerde on traite pas a link de guignol guignol toi méme. et paf est voila j'ai répondu clairement et j'en suis fiér ! NA !
Citation :
renvoyons completement la façon de jouer. Là j'en peux plus, c'est trop pour moi, la Wii je la prendrai pas parce que pour moi c'est pas une console, c'est un jeux de societe electronique avec cartouche interchangeable. Tu veut me faire rire franzi ? non déja esque la wii est un jeux de sociéte ? non alor avant de parler ferme un peu ta bouche mal formé ok ensuite a la 3d chez nintendo je trouve que elle est bien réussi ou sa bloque ? porte des lunettes j'ai pas moi zelda est le meilleur jeux de la nintendo 64 tout le monde la acheter sa fesai un gros CARTON la sorti de la 64 aprer dit a pti copine que ya plein de jeux intéressant a 4 et pour la ds ya aussi plein de jeux marant pas la a rien foutre a attendre FF3.
Et en derniér mot deux chose a dire sur la carte graphique citer par link j'ai vue un gar le faire tournée avec sur css méme doom3 alor...et aussi un ptit message quand méme sur mon ennemi juré farfadet c'est pour te dire que je t'emmerde on traite pas a link de guignol guignol toi méme. et paf est voila j'ai répondu clairement et j'en suis fiér ! NA !
On est vraiment oblige de supporter ça ?
Je vous le demande.
J'ai enfin un ennemi juré, c'est un peu la consécration.
Je vous le demande.
Citation :
mon ennemi juré farfadet c'est pour te dire que je t'emmerde on traite pas a link de guignol guignol toi méme. et paf est voila j'ai répondu clairement et j'en suis fiér ! NA !J'ai enfin un ennemi juré, c'est un peu la consécration.
Je lui avais pourtant dis il y a quelques jours qu'il se ridiculisait tout seul mais il a déjà oublié on dirait. Faut rester calme haku et ne pas te mettre dans des états pareil parce que des critiques négatives ont été émises sur nintendo, link et compagnie.
Moi par ex j'ai adoré ocarina of time sur nin 64( j'ai bien l'intention de faire majora's mask avec la wii d'ailleurs) et j'en ai fait le tour 2fois, même master quest; j'ai également trippé sur wind waker ainsi que sur les 2 metroid prime sur ngc. Je sais que je vais aimé le futur twilight princess ainsi que metroid prime 3 mais le principal c'est que TOI tu aimes ces jeux! c'est pas nécessaire de monter sur tes grands chevaux et d'insulter les gens qui pensent pas comme toi.
Cela dit quand on voit ton avatar, on n'a aucun mal à s'imaginer que tu es un grand fan de nintendo et ça c'est TON choix; pas forcément celui des autres...
Moi par ex j'ai adoré ocarina of time sur nin 64( j'ai bien l'intention de faire majora's mask avec la wii d'ailleurs) et j'en ai fait le tour 2fois, même master quest; j'ai également trippé sur wind waker ainsi que sur les 2 metroid prime sur ngc. Je sais que je vais aimé le futur twilight princess ainsi que metroid prime 3 mais le principal c'est que TOI tu aimes ces jeux! c'est pas nécessaire de monter sur tes grands chevaux et d'insulter les gens qui pensent pas comme toi.
Cela dit quand on voit ton avatar, on n'a aucun mal à s'imaginer que tu es un grand fan de nintendo et ça c'est TON choix; pas forcément celui des autres...
Citation :
...tu es un grand fan de nintendo et ça c'est TON choix; ...Aujourd'hui, l'invite de cette speciale "c'est mon Choix: "Je suis un Fanboy Nintendo" j'ai l'honneur de vous presenter Haku05!

Evelyne Thomas: - Bonjour Haku! comment ca v.. heu.. c'est un rat que vous avez sur l'epaule?
Haku05: - Nan! c'est pikatchu!
E.T. - ah.. hehe.. heu.. d'accord ..alors mon ptit Haku, comment t'es venu cette passion presque auto-destructrice pour ton createur de jeux video preferes?
H - Eh ben c'est a dire que.. ben voila! ...? huuuh... huuu..... YAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! OUAAAAAAWWWHAHAAAA! RRRRHAAAAAAARGLE!!!!
*Haku devient completement hysterique et se jette ferocment sur Evelyne Thomas, l'etrangle, lui arrache la glotte avec les dents, frappe frenetiquement sa tete contre le sol en lui plantant ses griffes dans la poitrine dans des gerbes de sang digne d'un film de peter Jackson!*
H - FAUT K'TU CREEEEEEEVE CONAAAAAAAAASSSSSSE!!!!! RAAAAAH!
Securite: - Monsieur, il va falloir que vous nous suiviez...
H - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaAAAAN!!!
Securite: - Saisissez le!
Inspecteur Jarod: - Haku, voyons, pour quelle raison t'es tu jete sur cette pauvre presentatrice?
H - C'est pas ma faute... cette salope avait un micro "SONY" accroche a son col...
EDIT Moderateur: Atryu, n'en rajoutes pas! merci!
EDIT Atryu: ok, c'est compris! ...desole!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluDerniere version de firefox mais pas de barre des taches
- ForumNe pas aller chercher sa derniere fiche de paie
- ForumRésoluConfig pour montage video
- solutionsRésoluurgent ; comment dénnoncer sur youtube une personne qui copie toute vos vidéo
- solutionsJe cherche le logiciel de fonctionnement du demo starsat sr x7300usb derniere ve
- ForumDerniere emission club dorothee
- solutionsRésoluMon laptop Toshiba fait des siennes. Est-ce un problème de carte vidéo ?
- ForumLe nom de la derniere serie de juliette lewis
- ForumDerniere chanson ecouter le 16 Aout 2011
- solutionsDerniere mise a jour tv sony bravia kdl 40v5500
- Voir plus
)