Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > LFP manager 07: probleme avec le fichier d'echange

LFP manager 07: probleme avec le fichier d'echange

Forum Sport / Course / Simulation : LFP manager 07: probleme avec le fichier d'echange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

j'ai acheté LFp manager 07 et je l'ai installé sans aucun problème
Malheureusement quand je le lance il m'affiche ce message:
"LFp manager 07 requiert au moins 768mo d'espace libre sur le fichier d'echange...."
je suis allé dans panneau de config>système>avancé... et j'ai modifié al memoire virtuelle j'ai mis ce ci : memoire actuelle=> 768mo
memoire max: 1536mo

ca ne marche toujours pas
je voudrais savoir comment faire sachant que mon pc possède 512mo RAM
merci de votre aide
bonne soirée

Message cité 1 fois
Message édité par Exoseth le 15-01-2007 à 13:47:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

opistoleiro13 a écrit :

Bonjour a tous,

j'ai acheté LFp manager 07 et je l'ai installé sans aucun problème
Malheureusement quand je le lance il m'affiche ce message:
"LFp manager 07 requiert au moins 768mo d'espace libre sur le fichier d'echange...."
je suis allé dans panneau de config>système>avancé... et j'ai modifié al memoire virtuelle j'ai mis ce ci : memoire actuelle=> 768mo
memoire max: 1536mo

ca ne marche toujours pas
je voudrais savoir comment faire sachant que mon pc possède 512mo RAM
merci de votre aide
bonne soirée

Salut

Moi ossi je vien d'acheter lfp manager 07 mai jai tout a fait le meme probleme ke toi alor je voudrai bien savoir comment faire merci d'avance

Répondre à mininuts
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > LFP manager 07: probleme avec le fichier d'echange
Aller à :

Il y a 667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens