Problem D'affichage???je sais pas se ki se passe. - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problem D'affichage???je sais pas se ki se passe.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Les Raison Pour les kel je poste se poste ses :

1:je croix ke ma Carte faut kelkechose de (Bad){HardWare}
2:Je croix Kil a Plus de Service Dans Cette Section ke la Section jeux .....
3:le hardware les personne son plus qualifier :D je pense.

Knight OnLine(jeux) ne Veux pas s'ouvrir ....

1:je Launche : Launcher.exe

2:je pese "Start"

3: Xtrap Diagnostic

4:Complete

5:Rien Dautre .... meme pas un ti-sablier sur ma souri .....

Ps : Personne Repond nul part sur les autre forum donc je me tourne vers vous :D(joke) non il save pas koi ki marrive .... vous le savez vous ???

oh Ps1: kand jopen "Ctrl+alt+Del" je voie Xtrap.exe+KnightOnLine.exe ..... pas normal de pas voir mon jeux ...

Et dans mon Xfire(utilitaire de GamerZ). sa dis ke je joue ....

mais la chose ses ke sa marche sur mon autre ordinateur...(le meme Dossier) jai transferer le meme dossier sur mon autre ordinateur et sa marche sur mon autre ???... D'ou vien le problem...

Pourtant tout marchais bien avant et la tout dun coup vla 2 jour sa marche pus du tout ... et personne repond nul part pour maider donc ....

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Déjà, pour que l'on te réponde, il serait bien que tu respectes les règles du forum qui disent d'écrire correctement, autrement dit pas de langage SMS :-?

Si le jeu marche sur ton autre ordi c'est que tu as dû "l'installer" et pas seulement transférer le dossier. Je pense pas que cela vienne de ta carte graphique sinon tu n'aurais plus d'affichage du tout. Par mesure de conscience tu peux toujours intervertir les cartes des 2 PC.

Mais tu as déjà essayé de réinstaller avant ? Oublies pas de garder tes fichiers de sauvegarde.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problem D'affichage???je sais pas se ki se passe.

Aller à :

Liens