Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ça vous dirait un président à points?
|
|
la planetes des singes
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
meme principe que le permis de conduire.......
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
belle et rebelle
Plus d'informations
|
oue par contre gare aux accidents mortels Message édité par proFN le 17-04-2007 à 11:14:06 --------------- Il y a deux choses qui sont infini en ce monde. L'Univers et la betise humaine. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sur. |
|
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Plus d'informations
|
si la connerie avait un carnet à points,cela ferait longtemps que tu serai dans le négatif menfoutisme...
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Quand t'as quelque chose de moins débile à dire tu repasse le je m'enfoutiste.... |
|
bah!
Plus d'informations
|
l'intertet de ce topic? et surtout dans actualité?
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
It are a fact, i know because of my learnings!
Plus d'informations
|
On pourrait aussi faire un carnet à points pour l'asociabilité... tout de suite dire que c'est de la connerie, que c'est débile...
|
|
bah!
Plus d'informations
|
n'empèche qu'il n y a pas de débat possible. donc, rien à faire sur un forum. --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Sodane......
Plus d'informations
|
wo vous etes mechant lol, c'etait juste une idée de sa part, c'est vrai que c'est un peu....... original mais bon... Justifier vous quand meme , parce que j'ai pas compris cette agressivité lol. |
|
Corsu
Plus d'informations
|
--------------- Certes... |
|
It are a fact, i know because of my learnings!
Plus d'informations
|
il va plutôt refléchir a 2 fois avant de revenir sur ce forum ouai...
|
|
bah!
Plus d'informations
|
il y a 100 000 inscrits sur IDN. Si chacun fesait un topic ou il mettrait une idée stupide qui vient de lui surgir, le forum ne sera même plus... --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev