L'origine d'IDN
Forum Coin des IDNautes : L'origine d'IDN
Bonjour j'aimerai savoir qui a créer ce forum si actif.
Son origine, sa date de création etc...
Merci d'avance!
Franchement, je ne vois pas. Demande à Goop en Message Privé. C'est l'admin d'IDN.
le type qui l'a créé c'est nitou (a moins qu'il y ait antipika avec lui aussi...) dans l'année 2002 (pas la date exacte) et voila... que veut tu savoir de plus ?
edit : depuis a peu pres 1 an, le site a été racheté par best of micro et depuis mi-aout, on est passé a un forum type "mesdiscussions" (avant c'etait du xoops)
Message édité par canardwc_strikes_back le 28-12-2006 à 01:22:30
Répondre à canardwc_strikes_back
Infos-du-Net a été créé en 2002 par une équipe de passionnés bénévoles. On y parlait tout d'abord d'informatique très généraliste et petit à petit, l'engouement que le site a suscité l'a orienté naturellement vers les thématiques du logiciel (téléchargement, astuces, tutoriaux...) et d'internet (actualité, fournisseurs d'accès...).
Grâce à son forum d'entraide avec plus de 1.5 millions de messages et à son contenu toujours plus riche, Infos-du-net a su se démarquer sur la toile et accueille désormais plus de 200 000 IDNautes par jour !
En 2005, l'équipe s'est professionnalisée en intégrant le groupe Bestofmedia. Ce rapprochement a permis à Infos-du-net d'avoir les moyens de ses ambitions pour développer encore plus de services et d'articles à destination de la communauté.
Et le truc que j'ai appris il y a 3 secondes complètement par hasard en regardant les topics, IDN a un "chan". De plus, il marche pas, j'arrive pas à l'ouvrir.
et tien, une bonne question pour une fois !
IDN est il le forum le plus actif de france ?
Répondre à FloFlo94
Le plus gros forum FR/francophone c'est HFR (hardware.fr pour les incultes).
| philippe021 a écrit : Le plus gros forum FR/francophone c'est HFR (hardware.fr pour les incultes). |
suivi de pres par IDN ?
Répondre à FloFlo94
C'est vrai que c'est génial, un tel forum, c'est excellent, j'aimerai bien avoir le même nombre d'adhérents sur le mien lol.
En tout cas il est génial et je dis chapeau à ceux qui l'ont créer, mais à force d'accueillir tant de monde, il se peut qu'il y ait saturation...
En tout cas c'est mon premier forum, un moment j'y allais tout le temps, mais ca devait être prés de la création parceque ca fait un bail que j'y suis.
Moi je dis que si IDN continue il sera le forum le plus actif!
Ca va pas tarder!
@DuFFMaN: C'est LE forum le plus actif.
Tout a commencé avec nitou dans un champ de blé, il a était recouvert par une lave de chocolat et paf, ça a fait idn
http://www.infos-du-net.com/a-propos.html
Il y a déjà quelques infos, l'histoire est trop longue à raconter
et pour info Goop viens d'arriver (ou presque)
Notez qu'on parle des bionautes tout en bas de cette page !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
mince y a une erreur dans le texte
y a philipp !!!!
ok je sors ? (a oui le mot de la fin, les bionautes, ont parle vite fait de vous, y a meme pas vos nom...
)
Répondre à FloFlo94
| Exoseth a écrit : Notez qu'on parle des bionautes tout en bas de cette page ! |
| Citation : Et tous les Bionautes qui mettent de l'ordre dans les forums ! |
En gros ça veut dire : et le reste, pour lesquels je n’ai pas envi de rechercher tous les pseudo
Message édité par calgan le 29-12-2006 à 06:59:33
Super ce lien ! Ainsi, Tonton s'appelle Bernard et est modo "de 2006 à aujourd'hui" ? Moi qui croyais qu'il "avait été" modérateur à une époque proche de l'antiquité (faut dire que je débarque aussi
)
Manquent pas mal de modos actuels quand même... Et "tous" les bionautes, puisqu'ils ne sont que 3, pourquoi ne pas les citer ? (allez Exo, encore un cadeau !)
Ha ! Ca va, j’ai pas loupé trop de nominations, je pense que je vais me laisser pousser le peux de pilosité que j’ai sur le menton, déteindre mon semblant de barbe et me faire appeler « Calgan le sage », et puis non « Calganius sagialitum », ça le fait plus ^^
Vous remarquerez aussi que les nouveaux modos n'ont pas encore leurs pseudo sur cette page...
Goop, une correction stp !
| Citation : Vous remarquerez aussi que les nouveaux modos n'ont pas encore leurs pseudo sur cette page... |
comment ça? mais bien sûr que si! y'a le strict necessaire en tout cas!
c'est peut etre que tu regardes un ancien lien, voila le bon:
http://www.infos-du-net.com/a-propos.html
Message édité par pastigo le 29-12-2006 à 14:01:03
Répondre à pastigo
Excellent ce nouveau lien, Pastigo !
Mouais, je trouve cela d'un gout très moyen. A la limite, il y aurait aussi mon pseudo, je trouverais ça bien mais là... pffff RI-DI-CU-LE....
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| TCM@IDN a écrit : Pastigo (sexmachine) (dieu le père de -327 av Jean Claude à aujourd'hui et plus encore, faites lui une offrande sur www.fuckmepastigo.com)
|
exelent
Répondre à FloFlo94
J'aurais écrit cela ?! Dans un état second alors ?!!! Bon, rendons à César ce qui est à Pastigo quand même...
On notera également que apparemment c'est Xtelle qui a fait la page le SiMS au lieu du SiM07
Pis toujours le Philipp comme l'a dit Flo...
énorme le nouveau lien mdr !
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
| Citation : Et tous les Bionautes qui mettent de l'ordre dans les forums, non en fait eux on s'en fout finallement, on remercie surtout pastigo, tout simplement parce qu'il est beau, tout puissant, le net lui doit tout, son sexe est majestueux et terriblement envié! |
Pastigo le terrible
douyazen@idn a écrit :
|
pastigo le macho ouai !!!
Répondre à FloFlo94
Répondre à FloFlo94
Répondre à ChatFou33
| Yama310 a écrit : Vous remarquerez aussi que les nouveaux modos n'ont pas encore leurs pseudo sur cette page...
|
On remarquera que j'ai fais cette remarque genre fin Aout debut Septembre
| H-hich a écrit : On remarquera que j'ai fais cette remarque genre fin Aout debut Septembre |
ouai mais toi tu compte pas ici
Répondre à FloFlo94
Rien laisse tomber ça ne te concerne pas,le concerné se reconnaitra,et puis arréte de freeposter sa ne sert a rien !
Message édité par ChatFou33 le 31-12-2006 à 15:39:35
C'est juste qu'il n'y a que des bons modos sur la page.
Répondre à SiM07
mimousette, t es bizar quand meme....tu est d accord avec ce que dit un boulet qui fait chier tout le monde (pas ici), et tu freepost....moi j ai un doute...
Répondre à FloFlo94
Moi aussi
Répondre à ChatFou33
Nan y'a pas de doute à avoir, c'est pas un énième multi de Monsieur X.
| philippe021 a écrit : Nan y'a pas de doute à avoir, c'est pas un énième multi de Monsieur X. |
a mince.....j aurais preferer entendre l inverse.... enfin bon, dsl mimousette
Répondre à FloFlo94
| SiM07 a écrit : C'est juste qu'il n'y a que des bons modos sur la page. |
Ne faisons pas de generalité philippe rode
| FloFlo94 a écrit : mimousette, t es bizar quand meme....tu est d accord avec ce que dit un boulet qui fait chier tout le monde (pas ici), et tu freepost....moi j ai un doute... |
quel est le doute ? Et qui est le boulet ? Et pourquoi je suis bizarre ?
Tu vois mimousette,je ne suis pas le seul a dire que tu freepost !
Répondre à ChatFou33
bin j ai dis pourquoi tu parais bizar, et j ai eu un doute un moment que tu sois un mec qui est heu une gros boulet (dsl), mais ce n est pas toi je m excuse.
Répondre à FloFlo94
Il y a 1835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.