Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Douleurs au ventre
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous Amis IDNautes,

Depuis plusieurs mois je connais de graves douleurs au ventre à chaque fois que je m'alimente ....
Ces derniers jours, ça s'est intensifié ... m'obligeant à aller voir plusieurs médecins ... et à chaque fois ... on me donne des médicaments sans intérêts ... etc ... qui n'agit en rien.

A cause de cela, je ne peux plus manger tranquillement ... voir je ne mange plus du tout quasiment.
J'aimerais juste avoir votre avis dessus .. dois je attendre de crever de ça :lol: ou dois je aller consulter encore d'autres médecins jusqu'à qu'il y en ait un qui puisse trouver ce que j'ai réellement.

Ah oui, j'ai une échographie à faire le 19, mais je ne pense pas que cela changera quelque chose ....

Derniere chose ... chaque fois que je mange ... je dois prendre au moins deux kilo.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi tu vas pas voir directement un gastro-entérologue?
Mais peut-être que tu en as déjà consulté un, demande à passer une endoscopie, c'est une méthode assez désagréable qui consiste à passer un tuyau au bout duquel il y a une caméra dans ton tube digestif.
Est-ce que tu digères normalement, cela dit si tu prends 2kg à chaque fois que tu t'alimentes je comprend parfaitement que tu ne manges plus!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Je pense que c'est la rétombé de la fille que tu vois dans le RER :lol: :D.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

_ToM_ a écrit :

Je pense que c'est la rétombé de la fille que tu vois dans le RER :lol: :D.

Excellent ça figure-toi que je dis la même chose dans l'autre topic mais pour ses problèmes de ventre.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

avoir mal au ventre comme ca sans cesse...
c'est plutot par periode, les douleurs ont plus elevées ou alors toujours pareil depuis 1 mois ??

moi je pencherais pour de l'anxiété et la fille que t'as vu dans le rer, ca a du faire empirer.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

t'as tes régles ?

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Non pas de coulées de lave( ou de sang ) qui sort de mon c*l ... et pour le moment je n'ai vu que des médecins généralistes ... qui m'ont consultés assez rapidement genre "bonjour Mr vous avez quoi ? Ah vous avez mal au ventre ? Allez Prenez une boite d'Efferalgan et de Doliprane et au suivant !! ".
Et ces derniers temps ça s'est intensifié ... je ne pense pas que la fille dans le RER soit responsable de cette douleur mais qui sait !!!

Répondre à sliiim

C'est pas grave...
C'est juste ce que l'on appelle dans le jargon "l'anorexie".
On a du mal à manger, mal au bide, tout ça...mais rien d'alarmant.
Suivant ce que j'ai pu voir dans des reportages pour éviter de prendre les deux kilos à chaque fois que tu manges, c'est deux doigts au fond de la gorge pour régurgiter les aliments dont tu te sustantes de manière tout à fait ripailleuse (si j'ose m'exprimer ainsi)
Deux doigts disais-je (si tu as perdu una grande majorité de tes doigts car ayant déjà eu recours à ce genre de pratique -la bile ronge les dents, pourquoi pas les doigts aprés tout- privilégie le pouce, et si tu n'as plus de mains, tu as le droit à l'appel à un ami qui a toutes ses mains, ou le concours du public qui a toutes ses mains. Si tu ne connais pas autant de gens, tu switches, et opte dés lors pour un pénis ou un doigt de pied, et si tu n'as plus, ni mains ni pieds -le 50 50 dans le jargon- le pénis marche toujours.)

Reservir le plat en "cacaparlabouche" (toujours du jargon médicale, si tu ne comprends pas, reporte toi à la petite astérisque), n'est certes pas facile pour le moral, et si le moral ne va pas, rien ne va (c'est bien connu) Alors bourre toi la gueule (si tu n'as toujours pas de bras, bois à la paille. Si tu ne sais pas décapsuler, n'oublie pas qu'il te reste 3 jokers), ça te fera vomir de toute façon..

*Ne va surtout pas voir des gastro-entérologues, ce sont des voleurs qui chient sur tes économies de manière tout aussi évidente qu'Alice Sapritch est glamour.

Si tu veux me remercier, et que les bras, une nouvelle fois te font défaut, je sais qu'il te reste une bouche, et ne me dis pas que tu es muette,ça change rien de toutes façons...
bien à toi.

Cacalover, le medecin aux pratiques (presque) légales.

Message édité par cacalover le 13-08-2006 à 20:59:20
Répondre à cacalover

Donc si je comprends bien ... la solution serait que j'aille voir d'autres médecins généralistes ? De toute façon j'attend l'échographie pour en savoir davantage.

Au faite cacalover .... je ne suis pas une fille !!!

Répondre à sliiim

Citation :

chaque fois que je mange ... je dois prendre au moins deux kilo.

Nan mais en fait moi c'est pareil, si je mange pour 2 kilo de nourriture, j'ais mal au ventre ...C'est plutot dingue ça quand même..

Répondre à keo-tachikoma

sliiim a écrit :

Donc si je comprends bien ... la solution serait que j'aille voir d'autres médecins généralistes ? De toute façon j'attend l'échographie pour en savoir davantage.

Au faite cacalover .... je ne suis pas une fille !!!

autant pour moi... mais tu suces quand même pour remercier ou dois-je moi même me réempoter le bambou.

ps: c'est l'échographie qui m'a mis sur la mauvaise voie.
D'habitude les chattes, je les sens à des kilomètres à la ronde...

Message édité par cacalover le 14-08-2006 à 00:18:15
Répondre à cacalover
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Douleurs au ventre
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens