Tom's Guide > Forum > Overclocking > OC Carte graphique : 3Dmark marche mais pas ATI Tool.
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

je suis en train d'oc ma carte graphique, une GeForce 7600 GT (580/750).

Pour l'instant, par l'intermédiaire de "Coolbit" je suis à 600/770.

J'ai fais un test avec 3DMark06 qui s'est correctement déroulé. Cependant, quand j'utilise "ATI Tool" pour faire le scan d'artefact, celui-ci plante et je suis obligé de redémarrer manuellement.

Je n'ai pas encore fait de test avec de "vrais" jeux mais je ne comprend pas pourquoi ATI Tool plante au bout de 5 secondes alors que 3DMark06 tourne sans problème pendant toute la durée du test.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne peux utiliser ATI Tool...
Il est conçue pour les cartes graphiques à base de chispet graphique ATI non Nvidia.

Répondre à TybboT

Laisse ATI tool de toute façon, c'est naze, si tout passe correctement sous 3Dmark et ce sur toutes les étapes, c'est bon.

------------------------------ Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Répondre à Deathroll

Edit : ok merci bien.

Edit 2 : quelqun saurait jusqu'à ou je peux aller en oc pour cette carte ? (avec la ventilation d'origine).

La au toucher ma carte est quasi froide.

Message édité par vincze le 18-08-2006 à 12:06:51
Répondre à vincze

Pour le GPU je ne sais pas si tu vas pouvoir monter encore beaucoup, mais pour la RAM, oui certainement.

------------------------------ Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Répondre à Deathroll

Très bien, merci à vous 2 .

Répondre à vincze

Essaye un logiciel nommé Rivaturner...

Répondre à TybboT

Je peux l'utiliser malgès que "Coolbit" soit installé ?

Répondre à vincze

Oui, mais moi je dis, Powerstrip! ;)

Répondre à Deathroll

Je l'ai tranquille à 640/810, et pour bencher je l'ai déjà montée jusqu'à 660/840.
J'ai la MSI NX7600GT ViVo.

J'ai vu des 7600GT à plus de 700MHz pour le core.

Répondre à Marco235

salut a vous!

moi jai une evga 7600 gt ko et je o/c avec power strip pcq tout les autres logicielle ne veut rien savoir et jai les cool bit 2.0...mais ma fréquence originale déja o/c est 580/750 mais je peut pas aller plus haut que 599/765 si non je perd beaucoup de pouin sur 3dmark05

si il y a quelqu un qui c est koi fair pour monter plus haut jaimerais bien savoir comment je peut fair pour aller plus haut que sa! c est minime comme augmentation!

Répondre à pllp
Tom's Guide > Forum > Overclocking > OC Carte graphique : 3Dmark marche mais pas ATI Tool.
Aller à :

Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens