Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un titre de film
Mot :    Pseudo :           

Je recherche le titre d'un film americain. Je pense que son titre est le nom d'un bonbon, et dedans, une bande d'adolescente etouffait l'une de leurs amies en lui enfoncant ce fameux bonbon dans la bouche. C'etait un enorme bonbon tout rond !!!

Ce n'est pas que j'ai adoré ce film mais ca fait des jours que cherche ce titre et plus moyen de m'en souvenir !!! :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bizarre cette histoire,il est vieu ce film?

Répondre à LOST3

je recherche le nom d'un film ou ces un jeune americainqui joue a un jeu video chez lui et il devien un tueur mais lui croi que ces un reve je croi qu'ily a le mots scan dedans mais l y a un motsavant

Répondre à bubumoustique

J'ai enfin retrouvé le nom du film, c'est JAWBREAKER, avec Rose McGowan !!! (Merci Wikipedia ! )
Par contre, je n'ai pas d'idée pour le film avec le jeu vidéo. J'ai lu un livre dans le meme style ca s'appelait No pasaran, le jeu. Mais je ne pense pas qu'il en ait fait un film.

Répondre à Shivva

bubumoustique a écrit :

je recherche le nom d'un film ou ces un jeune americainqui joue a un jeu video chez lui et il devien un tueur mais lui croi que ces un reve je croi qu'ily a le mots scan dedans mais l y a un motsavant

peut-être "dreamscape" avec dennis quaid

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 29-08-2006 à 16:21:47
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

non non je confirme, c'est Jawbreaker!

Répondre à laurie4563
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un titre de film
Aller à :

Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens