Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouveau IDN !!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le phénomène Facebook fait peau neuve, ou presque. Fort d’une nouvelle interface profil, le plus en vogue des réseaux sociaux s’apprête à changer beaucoup de choses en surface (nouveaux profils) tout en aidant à booster la créativité des développeurs. Lire la suite
Presence PC nous gratifie aujourd’hui d’un dossier complet sur le nouveau moteur 3D de John Carmack : « Comme souvent, la dernière QuakeCon a été l’occasion pour John Carmack de présenter son nouveau moteur 3D, id Tech 5, qui animera notamment Lire la suite
Le nouveau PMP de Blaze n’est pas d’une beauté renversante, mais la spécificité vient de son écran 2.4 pouces et la possibilité d’encoder rapidement des fichiers vidéos de type Avi, voire même du divix ! Il n’est pas accompagné des habituels écouteu Lire la suite
Comme l'avait prévu l'équipe MSN, le nouveau look d'hotmail à été mis en place :-) Vous pouvez désormais accèder au nouveau MSN Hotmail en allant sur Hotmail.com Au programme : une très grande amélioration du design, une meilleure association avec MSN Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
Par quelles règles le streaming vidéo est-il régi ? Pour quels risques ? Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouveau IDN !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je voudrais savoir comment vous trouver les nouveau idn ?? moi je le trouve pas top et vous ?? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Y'a déjà un topic la dessus. |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur