herbergement gratuit et .htaccess Dernière réponse : 10 Août 2006 12:23 dans Connexions réseau et internet voodouille 9 Août 2006 18:46:02 Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'indiquer l'adresse d'un hebergeur gratuit qui accepterait l'utilisation de fichier .htaccess et .htpsswd. Parce que je me suis inscrit à ifrance et ce n'est pas autorisé. Merci pour vos réponses Autres pages sur : herbergement gratuit htaccess | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à voodouille Lassé par la pub ? Créez un compte voodouille 9 Août 2006 20:34:27 up..snif : ( | Alerter Répondre à voodouille nayuki 10 Août 2006 10:26:11 Bonjour, Les pages perso de free.fr acceptent les fichiers htaccess et htpasswd | Alerter Répondre à nayuki klowba@IDN 10 Août 2006 12:23:25 Free en effet propose la gestion des .htaccess mais si tu recherche un hebergement fiable, souple et peux couteux tu peux te tourner chez OVH | Alerter Répondre à klowba@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>herbergement gratuit et .htaccess> Contenus similaires : Tags : free ForumHerbergement ftp ForumHerbergement video ForumHtaccess ForumHtaccess 1and1 ForumHtaccess un fichier ForumHerbergement fichiers ForumHerbergement de fichiers Voir plus
voodouille 9 Août 2006 18:46:02 Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'indiquer l'adresse d'un hebergeur gratuit qui accepterait l'utilisation de fichier .htaccess et .htpsswd. Parce que je me suis inscrit à ifrance et ce n'est pas autorisé. Merci pour vos réponses Autres pages sur : herbergement gratuit htaccess | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à voodouille
nayuki 10 Août 2006 10:26:11 Bonjour, Les pages perso de free.fr acceptent les fichiers htaccess et htpasswd | Alerter Répondre à nayuki
klowba@IDN 10 Août 2006 12:23:25 Free en effet propose la gestion des .htaccess mais si tu recherche un hebergement fiable, souple et peux couteux tu peux te tourner chez OVH | Alerter Répondre à klowba@IDN