Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ pour tous ] Noel

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Joyeux noel !!!!!!!!!!!!!!! j'adore c'est topic ou on se fais des papouilles ça CHANGE un peu, allez je le redit : JOYEUX NOEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!
bonne vacances dams !!!!!
ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pastigo a dit :
oué pareil, et ne vous cassez pas la tête pour le cadeau, je suis pas difficile.

Moi j'ai eu que des chèques pour cadeaux aucun qui venait du cœur :cry: 
Enfin je vais pouvoir m'acheter un nouveau PC avec vista c'est déjà ça :( 

Salut,

Soit vous avez 17heures de décalage avec la France ([:cameleonbond:1]), soit vous avez pas compris que noël c'est fini, les bisoux toussa toussa, y'a plus! niet :pfff:  .

Revenons à la triste réalité, et créez un topic "bonne année 2007" :whistle:  (celui-là pourra durer jusqu'au 31 décembre 2007 à 23h59 ;)  )

:hello: 

Anonyme a dit :
Soit vous avez 17heures de décalage avec la France

Ou soit vous êtes de ceux qui n'ont pas pu rester devant leur ordi durant ces heures de transumance ! :ange: 

Anonyme a dit :
soit vous avez pas compris que noël c'est fini, les bisoux toussa toussa, y'a plus! niet :pfff:  .

Mais Dams59 ! Que dis-tu là ? Noël n'est JAmais fini !!! Plus de bisoux ? T'es fou ! :pt1cable: 

Anonyme a dit :
Revenons à la triste réalité, et créez un topic "bonne année 2007" :whistle: 

Qu'y a-t'il de triste là ?? BONNE ANNEE A TOUS !!!! [:hakan:27]

Edit : j'espère quand même que Pastigo appréciera l'effort que je fais pour ce que ce topic tienne jusu'à Pâques comme il l'a prédit

A nous deux on y arrivera TCM
joyeux noel et bonne année 2007 TCM et les autres aussi
Citation :
Mais Dams59 ! Que dis-tu là ? Noël n'est JAmais fini !!! Plus de bisoux ? T'es fou ! :pt1cable: 

plein de bisoussssssssssssssssssss et c'est toussssssssssssss

Anonyme a dit :
Salut,

Merry Xmas at all!

Ca c'est une petite résolution pour l'année 2007, apprendre à parler anglais :whistle:  .

ben commance par corriger ce post deja... ce sera un debut a ta carriere multi linguistique!

atryu a dit :
ben commance par corriger ce post deja... ce sera un debut a ta carriere multi linguistique!

Je ne suis pas très bon en anglais donc je te pose la question vu que tu m’as l’air de t’y connaître en anglais. C’est anglais de rajouter un « at all » après le merry christmas ?

Philippe : Ok j'arrête ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde