Bonjour à tous
Comme je pars en vacs pour noel, j'serai pas là pour vous le dire.
Alors je vous souhaite à tous un joyeux noel ! Aux croyants comme aux non-croyants et que vous vous éclater bien ce soir et demain.
thx! A toi aussi et à tout le monde
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Je vais probablement me mater un DVD ce soir avant d'aller me pieuter... mais joyeux noël "comme même" à tous!
Joyeux noël à tout le monde même si je le fais pas !
lol ^^
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Joyeux Noël !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Joyeux Noël à tous ceux qui le fêtent !
Message édité par Yama310 le 25-12-2006 à 13:25:52
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
joyeux noel les geek ^^ et bon pc heu.....bonne année !!!!!
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFlo94
joyeuses fetes mes chers nazes
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
Joyeux nowel ^^
oué pareil, et ne vous cassez pas la tête pour le cadeau, je suis pas difficile.
Répondre à pastigo
Salut,
Merry Xmas at all!
Ca c'est une petite résolution pour l'année 2007, apprendre à parler anglais
.
Pastigo, je t'aurais bien envoyé quelque chose, mais....nan
.
Joyeux noel !!!!!!!!!!!!!!! j'adore c'est topic ou on se fais des papouilles ça CHANGE un peu, allez je le redit : JOYEUX NOEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!
bonne vacances dams !!!!!
ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à Douyazen@idn
| pastigo a écrit : oué pareil, et ne vous cassez pas la tête pour le cadeau, je suis pas difficile. |
Moi j'ai eu que des chèques pour cadeaux aucun qui venait du cœur
Enfin je vais pouvoir m'acheter un nouveau PC avec vista c'est déjà ça
bon je vous souhaite un JOUE A YEUX N'EAU ELLE à tous
Message édité par cloud56 le 24-12-2006 à 23:18:18
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
JOYEUX NOEL les gens
Joyeux noël tout le monde
Répondre à Marijuo
Joy' Nowel
Joyeux Noel à vous tous.
Joyeux Noël tout le monde
joyeux noeeeeeeeel tout le monde !
(bon je suis en retard, mais j'étais en vacances...)
Noyeux Jowel !
JoYeux NoWel!!!
Répondre à TybboT
si tout le monde y met du sien, nous pourrons faire tenir ce topic jusqu'à paques.
Répondre à pastigo
Salut,
Soit vous avez 17heures de décalage avec la France (
), soit vous avez pas compris que noël c'est fini, les bisoux toussa toussa, y'a plus! niet
.
Revenons à la triste réalité, et créez un topic "bonne année 2007"
(celui-là pourra durer jusqu'au 31 décembre 2007 à 23h59
)
+1 pastigo
alors : JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!! à tous le monde !!!!!!
Répondre à Douyazen@idn
| dams59 a écrit : Soit vous avez 17heures de décalage avec la France |
Ou soit vous êtes de ceux qui n'ont pas pu rester devant leur ordi durant ces heures de transumance !
| dams59 a écrit : soit vous avez pas compris que noël c'est fini, les bisoux toussa toussa, y'a plus! niet |
Mais Dams59 ! Que dis-tu là ? Noël n'est JAmais fini !!! Plus de bisoux ? T'es fou !
| dams59 a écrit : Revenons à la triste réalité, et créez un topic "bonne année 2007" |
Qu'y a-t'il de triste là ?? BONNE ANNEE A TOUS !!!!
Edit : j'espère quand même que Pastigo appréciera l'effort que je fais pour ce que ce topic tienne jusu'à Pâques comme il l'a prédit
Message édité par TCM@IDN le 26-12-2006 à 23:15:29
A nous deux on y arrivera TCM
joyeux noel et bonne année 2007 TCM et les autres aussi
| Citation : Mais Dams59 ! Que dis-tu là ? Noël n'est JAmais fini !!! Plus de bisoux ? T'es fou ! |
plein de bisoussssssssssssssssssss et c'est toussssssssssssss
Répondre à Douyazen@idn
bonne années les idnautes ^^ !!! et les modenautes !!! ( oulala sa le fait comme nom !!!^^
1er bonne resolution : -changer de pc !!!!!!!!!
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFlo94
Bonne annééééééééée d'avance !!!!!!!
ps: on voit déjà florom entrain d'installer son nouveau pc pour fêter nouvelle an
Et moi mon écran plat
TCM: mon post était à prendre au second degré...
Faites l'amour ET la fête
Hey Dams59 ! Tu as vraiment cru un instant que je n'avais pas compris ? Naannnn là c'est du 3° degré ?
Merci du prétexte en tout cas
!
Message édité par TCM@IDN le 26-12-2006 à 23:47:21
| TCM@IDN a écrit : Hey Dams59 ! Tu as vraiment cru un instant que je n'avais pas compris ? Naannnn là c'est du 3° degré ? |
3°? non bien plus que ça! c'est HOT ce soir!
HOT ? really ? Tu as visionné la vidéo passée sur le topic "meilleure vidéo" alors ? http://www.dailymotion.com/visited [...] iss-my-ass
| dams59 a écrit : Bah c'est moi dans le clip
|
Et il est où Philipe ? ^^
Ps : je ferais bien passer cette vidéo aux collègues de classe, mais après je vais passer pour un homo
Bah, Calgan, elle est si drôle que ça vaut le coup la peine de prendre des risques !
... C'est Sylen qui va être surpris, en rentrant de vacances, de voir où en est son topic
| dams59 a écrit : Salut,
|
ben commance par corriger ce post deja... ce sera un debut a ta carriere multi linguistique!
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu
| atryu a écrit : ben commance par corriger ce post deja... ce sera un debut a ta carriere multi linguistique! |
On est pas encore en 2007
| Calgan a écrit : Et il est où Philipe ? ^^
|
| Spoiler : Nan mais c'est bon quoi hein... |
Message édité par philippe021 le 27-12-2006 à 12:41:06
| atryu a écrit : ben commance par corriger ce post deja... ce sera un debut a ta carriere multi linguistique! |
Je ne suis pas très bon en anglais donc je te pose la question vu que tu m’as l’air de t’y connaître en anglais. C’est anglais de rajouter un « at all » après le merry christmas ?
Philippe : Ok j'arrête ^^
Message édité par Calgan le 27-12-2006 à 13:15:02
| TCM@IDN a écrit : HOT ? really ? Tu as visionné la vidéo passée sur le topic "meilleure vidéo" alors ? http://www.dailymotion.com/visited [...] iss-my-ass |
exelent cette video !!
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFlo94
Bonne fêtes à tous!!!
Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

![[:evil-king] [:evil-king]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/evil-king.gif)