Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > LES ETUDES, HELP SVP, MERCi!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et toutes... Alors voila j'aimerais bien savoir quels sont tous ces chemins !!! J'entends parler de BTS, DUT et plein d'autres... J'ai fais une recherche GOOGLE mais rien n'y fait je en trouve pas se que je souhaite...

En faite je recherche peut-être un Tableau ecris ou bien une image ... OU il marque tout

Du genre : Ecole primaire
College (moi)
Lycee
et tout les autres BTS les choix que l'on a Avec les BAC S,L et tt les autres... Car je n'en connais rien du tout a tt ca... je m'en suis jamais soucié
Peut-etre pcq je n'ai pas de grand frere pouvant m'aidez ou bien ? je ne le demande pas a mes parent je susi tres distant avec eux en ce moment ... donc voila ca me vient a l'idée est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es au collège mais en quelle classe ?
Il ne faut pas s'inquiéter, en 4 ème / 3 ème on va te donner des bouquins ou tout est bien décris.
Si tu veux en savoir plus après, tu peux demander à tes profs ou te rendre dans un cio....

Répondre à jrmy

:) :ange: :wahoo: :bounce: Me voilà rassuré merci BEAUCOUP de ta reponse !! merci vraiment

Ouais je suis en 4 ieme je te remercie je passe en troisieme !! merci bcp CIAO !!! :))

Now vai créé un autre topic pcq jsuis grave perdu dans autre chose moi en ce moment merci BYE! :hello:

Répondre à vin_diesel

De rien !!!
Sinon, quel est ton autre problème ?

Répondre à jrmy

Cest le topic : Completement perdu jvais certes passé pour un gamin mais pas grave ... j'en est parlé je vais donc voire les reponse apres avoir dejeuner encore merci
+++

Répondre à vin_diesel
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > LES ETUDES, HELP SVP, MERCi!
Aller à :

Il y a 709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens