Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Google Maps est passé depuis peu en version finale, sortant de sa longue phase de bêta, tout va donc très bien pour le service de cartographie de Google. Si bien qu’on a peur de s’ennuyer à Mountain View, alors on s’est lancé un nouveau défi : conqu Lire la suite
L’année écoulée aura vu, entre autres, l’explosion du poker en dehors des frontières américaines. Fort logiquement les sites de poker en ligne se sont multipliés à mesure que le phénomène se répandait. La France n’a pas dérogé à la règle et ce malgré le Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Si vs voulez une astuce pour avoir des pack + gratuit envoyer moi un mess sur " [Edit Exoseth : pas de mail sur le forum, utilisez les MP's] " je te l'échangerez contre un prizpass
pas de mail sur le forum
merci de respecter les regles
Si vous ne voulez pas que votre mail soit récolté par un bot à spams, ne le laissez pas sur un forum public.
astuce pas de logiciel elle consiste a gagner 150bubs par mois environ mon msn c'est ************
attention aliremix est un arnakeur
C'est prizee même qui est une arnaque ^^
Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.