Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Veritable Oscar!!!
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais que vous me dites quel sont les films qui n'ont pas eux d'Oscar mais qui n'en meriterai un et aussi s'eux qui ont eu un Oscar mais qui le meriterai pas!!!

Pour moi meriteraient:

-World Trade Center de Oliver Stone
-United 93 de Paul Greengrass
-The Matrix de Andy Wachowski et Larry Wachowski
-Munich de Steven Spielberg

Et s'eux qui ont eu et ne meriteraient pas:

-Gangs of New York de Martin Scorsese

S'est tout...

Voila et vous!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que "million dollar baby" ne méritait pas tant d'oscar.
je ne dis pas que le film est nul,mais il n'a rien d'exceptionnel,je trouve le scénario assez banal,et la fin plutot prévisible.

Répondre à lordfive

idem pour "titanic" a part les effets speciaux
le reste,c est du deja vu et je pense que je ne dois pas etre le seul a penser ca....

------------------------------

Répondre à djfab46

Titanic a deja un Oscar!!!

J'ai dit les films qui n'en n'ont pas mais qui n'en meriteraient ou s'eux qui en n'ont et ne meriteraient pas!!!

Répondre à MortleyMaiden

justement !! "titanic" a remporter 11 oscars,c est un film qui en meritait pas autant !!

Répondre à djfab46

Ok!!! J'avais compris autrement!!!

Répondre à MortleyMaiden

COMMENT J'AI PU OUBLIER MAIS COMMENT J'AI PU OUBLIER EN PLUS PERSONNES N'A ETE LA POUR ME LE RAPPELER!!!

Ses vrai il y a un autre film qui a eu des Oscars mais n'en meriter aucun absolument aucun:

-Brokeback Mountain de Ang Lee

Ce film la il meriter aucun Oscar tout ce qu'il meriter ses de ce faire interdire dans tous les pays!!!

Affreux ce film il a rien d'exeptionelle et rien de remarcable seulement une perte de temps!!!

Répondre à MortleyMaiden

Citation :

Ses vrai il y a un autre film qui a eu des Oscars mais n'en meriter aucun absolument aucun:

Bein, ça parle d'homoséxualité, alors même si ça ne plait pas forcément, il faut faire comme si.

Pour moi il y a deux films que j'ai vu récemment et qui me viennent en tête méritant des Oscars:

-Running Scared
-Slevin (Même si je ne sais pas vraiment si il a été récompensé).

Répondre à Deathroll

Répondre à djfab46

quoi ? [:djfab46] [:djfab46]

Répondre à djfab46

MortleyMaiden a écrit :

COMMENT J'AI PU OUBLIER MAIS COMMENT J'AI PU OUBLIER EN PLUS PERSONNES N'A ETE LA POUR ME LE RAPPELER!!!

Ce film la il meriter aucun Oscar tout ce qu'il meriter ses de ce faire interdire dans tous les pays!!!

Affreux ce film il a rien d'exeptionelle et rien de remarcable seulement une perte de temps!!!

tu déconnes, ce film est magnifique, c'est un requisitoire contre la différence, les préjugés, l'ordre établi et "la société bien-pensante" qui préfère sacrifier "l'amour véritable" au profit de l'hypocrisie, et du regard tronqué et formaté d'une société qui nous ordonne comment il faut être pour "être bien" ( si tu est cowboy tu est un mec un vrai, foutaise ). sans être homosexuel, c'est le plus beau film d'amour que j'ai vu ( avec Millionn dollars baby ) depuis longtemps

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Ah tant que ça ?

J'ai toujours adoré ce qu'a fait Clint (joué comme réalisé) en particulier Mystic River!

Mais sincèrement Million dollar baby a été surestimé, je veux dire par là que ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux, même si c'était bien.

je conseil Mystic River à tout le monde en passant!

Répondre à Deathroll

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

tu déconnes, ce film est magnifique, c'est un requisitoire contre la différence, les préjugés, l'ordre établi et "la société bien-pensante" qui préfère sacrifier "l'amour véritable" au profit de l'hypocrisie, et du regard tronqué et formaté d'une société qui nous ordonne comment il faut être pour "être bien" ( si tu est cowboy tu est un mec un vrai, foutaise ). sans être homosexuel, c'est le plus beau film d'amour que j'ai vu ( avec Millionn dollars baby ) depuis longtemps

Bon moi j'ai mon jugemant et moi personelment j'ai haillie ce film mais comme ont le dit "chacun ses gouts , chacun ses jugement" alors moi je l'avoue la j'ai quelque chose contre les homosexuels mais sa ses personelle!!! Marion si ont devrai donner des Oscar a chaque film qui parle de l'homosexualite parce que ses des films different alors ont devrai en remettre un a
Alexander et un Imagine Me and You et sa sera infini alors moi je trouve que Brokeback Mountain est stupide et n'a rien d'exeptionnel!!!

Mais ses mon jugement!!!

Message édité par MortleyMaiden le 30-08-2006 à 23:47:55
Répondre à MortleyMaiden
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Veritable Oscar!!!
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens