Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme de mise en ligne de mon site Web
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Voila mon probleme. J'ai créé un site internet et je l'ai terminé.
Je dispose maintenant de deux choses.

1- un fichier nommé "index.htm"
2- un dossier nommé "index_fichiers"contenant les autres page de mon site ainsi que les image (en jpg et en gif)

Je peux donc cliquer sur "index.htm" et visiter mon site parfaitement, sans probleme, tout les liens fonctionnent et que tout s'affiche corectement.

Voila, à partir de là tout va bien, je suis content. :D

J'ai donc trouver un hébergeur, tout content d'avoir fini mon site, et me dirige donc vers www.ifrance.com

J'upload tout mes fichier tels qu'ils sont dans mon disque dur et la PATATRAC, la déception. :cry:

L'index de mon site s'affiche mais toutes les autres page non!!!
J'ai vérifier si tout mes fichier étaient corectement uploadé et il me semble que oui... Alors je comprends pas, mais vraiment pas du tout d'ou viens le probleme. :??:

Mon site c'est http://japamauscal.ifrance.com

SVP aidez moi car c'est franchement frustrant. :fou:
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouai ben je vois qu'une chose, tu modifies tes liens :
Par exemple mets :
<a href="http://japamauscal.ifrance.com/index_fichiers/Page295.htm"> Ton lien </a>

Au lieu de ce que tu as mis avant je pense qu'apres sa tu upload une nouvelle fois et sa doit fonctionner

Répondre à Halendor

le mieux serait de mettre des chemins relatifs plutot que des chemins absolus. L'avantage est que tu ne dois plus faire aucune modification de lien une fois que tu veux changer d'hebergeur.

Répondre à RiiMii

Ton site, tu l'a créer avec quoi ?
c'est le repertoire index_fichiers qui me fait peur...
Word ??

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

ca m'a fait tilt également vinz42 xD

Répondre à RiiMii

Avec publisher... Sinon ben je vais essayer de faire porter les lien directement a l'adresse du site.

Maintenant est-ce qu'en ouvrant juste le "index.htm" avec dreamweaver, j'aurais des chances pour que tout fonctionne mieux?

Répondre à dirtyspeech

ca ne change rien ... un editeur reste un editeur et non un correcteur de code .

Répondre à RiiMii
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme de mise en ligne de mon site Web
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens