Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : si vous êtes bloké dans resident evil 4 je peut vous aider
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je peut vous aidée a resident evil 4 ou a d'otre jeu je peut vous aider donner moi des message et je vais vous aider. Message édité par jfkb2000 le 06-08-2007 à 17:28:02 |
|
Liens
|
|
|
She's Coming Up from Behind...
Plus d'informations
|
Oui moi je suis bloquée dans Resident Evil 4, c'est au debut... déjà je le joue avec le clavier. Donc c'est plus difficile à manipuler. Voilà, je suis bloquée quand il faut courir trés trés vite en appuyant sur une touche parce-qu'il y a un espece de gros rocher derrière nous. En bas de l'écran, m'est indiqué "3 Sprinter" mais quand j'essaie d'appuyer pleins de fois sur 3 ben ça fait rien. |
|
Plus d'informations
|
ouin sur la version pc sa doit aller mal en plus avec le clavier mes tu peut t'achetter une mannette pour pc, moi c'est la version sur gamecube, tu tape tu beaucoup vite ou moyen parce que des fois sa marche pas quand on tape pas asser vite. asseye le plus vite que tu peut si sa marche pas alors laisse moi d'otre message je vais faire des recherches ok |
|
Plus d'informations
|
slt, moi je suis bloquée au chap a pe pré 3-2 j croi. J'ai sauvé ashley mais le probleme c que j se suis bloqué mintena parce que je ne suis pas allé dans le jardin donc il m manque une piece pour continuer. Mais je ne sais pas comment y aller l'escalier est bloqué par la continuité du balcon.
|
|
Plus d'informations
|
Si tu joues le jeu en mode facile, t'auras pas accès à la partie du jardin! Il faut que tu entres dans la pièce où y'a la cinématique avec Ada, après ça tu vides la pièce des munitions et puis tu continues par une porte que tu trouveras. |
|
Plus d'informations
|
ah ok, merci. En fait j'ai deja fait la suite mais il me manque une partie du tableau (les 3 morceaux qu'il faut trouver). Tu pourrais me dire où tu les as trouvés? |
|
Plus d'informations
|
Est-ce que tu as l'ornement qui se trouve dans le coffre bleu, quand tu joues avec Ashley? |
|
Plus d'informations
|
Je suis bloqué là au tableau puisqu'il me manque une partie (j'ai la chèvre et la partie arrière) il me manque donc la partie de devant. Si tu pourrais me dire où elle se trouve. Sa serait sympa stp. J'ai libéré ashley... Mais bon mon problème est toujours là, j'aidu passer à côté! |
|
Plus d'informations
|
Si je comprends bien tu détiens l'ornement de chèvre et l'ornement de serpent, c'est ça?
|
|
Plus d'informations
|
oui c'est sa, j'ai l ornement de chever et de serpent.
|
|
Plus d'informations
|
Ben si je me souviens bien (parce que je n'ai plus le jeu), c'est dans cette salle remplie de lave où se trouve le dernier ornement. Tu dois tirer sur les chaines qui soutiennent des sortes de plate-forme qui crachent des flammes dans lesquelles il y a des moines. |
|
Plus d'informations
|
merci c'est très gentil de m aider. Je vais essayer et je te dirais si j'ai réussi.
|
|
Plus d'informations
|
C'est bon j'ai réussi pour ça.
|
|
Plus d'informations
|
De rien! |
|
Plus d'informations
|
c'est bon j'ai réglé ce problème toute seule comme une grande lol.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouf, j'ai enfin réussi à tuer cette grosse bébéte lol, après avoir mouru pas mal de fois je dois l'avouer!
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est la chose plein d'épines qui a le passe pour ashley, pour la tuer faut que tu associes la lunette infra-rouge et ton fusil et puis tu tires sur les machines dans son corps (tu les verras avec le fusil-lunette) |
|
Plus d'informations
|
la lunette infrarouge sur quel fusil?
|
|
Plus d'informations
|
Non non la lunette infra-rouge tu l'a trouve dans une pièce où y'a la chose immonde là... une salle de congélation je crois, je sais plus mais faut enclencher un truc pour décongeler un autre truc et pis tu la trouve là... lol je m'explique mal je sais |
|
Plus d'informations
|