si vous êtes bloké dans resident evil 4 je peut vous aider - Aventure
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : si vous êtes bloké dans resident evil 4 je peut vous aider

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je peut vous aidée a resident evil 4 ou a d'otre jeu je peut vous aider donner moi des message et je vais vous aider.

Message édité par jfkb2000 le 06-08-2007 à 17:28:02
Liens

She's Coming Up from Behind...
Plus d'informations

Oui moi je suis bloquée dans Resident Evil 4, c'est au debut... déjà je le joue avec le clavier. Donc c'est plus difficile à manipuler. Voilà, je suis bloquée quand il faut courir trés trés vite en appuyant sur une touche parce-qu'il y a un espece de gros rocher derrière nous. En bas de l'écran, m'est indiqué "3 Sprinter" mais quand j'essaie d'appuyer pleins de fois sur 3 ben ça fait rien. :(:(
J'ai essayé d'autres touches, mais je n'arrive pas à trouver celle qui faut.
Tu peux m'aider?

Plus d'informations

ouin sur  la version pc sa doit aller mal en plus avec le clavier mes tu peut t'achetter une mannette pour pc, moi c'est la version sur gamecube, tu tape tu beaucoup vite ou moyen parce que des fois sa marche pas quand on tape pas asser vite. asseye le plus vite que tu peut si sa marche pas alors laisse moi d'otre message  je vais  faire des recherches ok

Plus d'informations

slt, moi je suis bloquée au chap a pe pré 3-2 j croi. J'ai sauvé ashley mais le probleme c que j se suis bloqué mintena parce que je ne suis pas allé dans le jardin donc il m manque une piece pour continuer. Mais je ne sais pas comment y aller l'escalier est bloqué par la continuité du balcon.
Si tu pourrais m'aider sa serait sympa.

Plus d'informations

Si tu joues le jeu en mode facile, t'auras pas accès à la partie du jardin! Il faut que tu entres dans la pièce où y'a la cinématique avec Ada, après ça tu vides la pièce des munitions et puis tu continues par une porte que tu trouveras.  

Après t'arrives ds une salle à bouffer il me semble, avec plusieurs tableaux dans lesquelles y est écrit des bazars!  
Tu te diriges vers le grand tableau au fond de la pièce, celui où y'a une sonnette juste à coté, et tu vises le verre du tableau (on doit pouvoir le voir vu qu'il ressort du tableau). Ça débloque la grille qui fermait une entrée, et tu continues. balaaa

Plus d'informations

ah ok, merci. En fait j'ai deja fait la suite mais il me manque une partie du tableau (les 3 morceaux qu'il faut trouver). Tu pourrais me dire où tu les as trouvés?

Plus d'informations

Est-ce que tu as l'ornement qui se trouve dans le coffre bleu, quand tu joues avec Ashley?  
Y'en a 2 que tu trouves avec Léon, mais 1 que c'est Ashley qui le trouve, pour ça faut la liberer.  

Sinon les 2 que Léon trouve: y'en a 1 qu'il trouve dans un coffre bleu aussi, lors d'une succession de salle garnie de moines et autres, et le 3ème il le trouve dans une salle ou y'a tout plein de lave et de feu.  

Tu es bloqué à quel endroit du jeu exactement? Il te manque lequel?

Plus d'informations

Je suis bloqué là au tableau puisqu'il me manque une partie (j'ai la chèvre et la partie arrière) il me manque donc la partie de devant. Si tu pourrais me dire où elle se trouve. Sa serait sympa stp. J'ai libéré ashley... Mais bon mon problème est toujours là, j'aidu passer à côté!

Plus d'informations

Si je comprends bien tu détiens l'ornement de chèvre et l'ornement de serpent, c'est ça?
Est-ce que tu es passée dans une grande salle avec de la lave? plein de feu et tout? C'est avec Léon ça...

Plus d'informations

oui c'est sa, j'ai l ornement de chever et de serpent.
Oui je suis passée là. J'ai loupé quelque chose?

Plus d'informations

Ben si je me souviens bien (parce que je n'ai plus le jeu), c'est dans cette salle remplie de lave où se trouve le dernier ornement. Tu dois tirer sur les chaines qui soutiennent des sortes de plate-forme qui crachent des flammes dans lesquelles il y a des moines.  
Ensuite tout en dernier y a une autre plate-forme avec un moine, faut réussir à le faire tomber; soit en lui tirant dessus, soit en tirant sur les chaines...  

Une fois que t'as fait ça, ça enclenche un escalier qui relie une passerelle où y'a le 3ème coffre bleu. Dedans, l'ornement du lion

Plus d'informations

merci c'est très gentil de m aider. Je vais essayer et je te dirais si j'ai réussi.
Merci encore

Plus d'informations

C'est bon j'ai réussi pour ça.
Je suis arrivée oùil faut tuer les 2 trol ça j'ai réussi mais le problème c'est qu'après ça je n'ai plus beaucoup de vie, donc je me fais tué à l'étape suivante par les bêtes volantes. Il faut que j'essaye encore et encore!lol

Plus d'informations

De rien! ;)  

Aah oui je me souviens de cet endroit! Ben sinon t'as qu'à acheter un lance-roquette chez le marchand avant de tuer les 2 gros cons. Comme ça, tu te débarrasses d'un et pis l'autre tu le fais tomber dans le gros trou de lave, moi c'est ce que je faisais! :d

Plus d'informations

c'est bon j'ai réglé ce problème toute seule comme une grande lol.
Là je suis au moment où le petit bonhomme (je sais plus son nom lol) et un de ses sbeer ont entrés dans une sorte de fleur qui devien enduite un gros monstre beurk. Je vois pas trop comment le tuer.  

SI tu peux m'éclairer une fois de plus, c'est pas de refus! lol

Plus d'informations

Ah ben encore une fois, le lance-roquette n'est pas mit de coté pour moi! :d  
Tu dois lui tirer dans son gros oeil gluant jaune, attention à bien viser dans le mille.  

Après qui se soit enervé, il va ouvrir le truc où est caché salazar, on dirait un oeuf de roches, bref! Y'a une cinématique de toute manière, tu verras! Tu dois tirer sur salazar et vite, avant que le truc se referme...

Et là, moi j'utilise un truc infaillible: un bon lance-roquette dans la tronche de salazar et paf! C'est fini! ;)

Plus d'informations

Ouf, j'ai enfin réussi à tuer cette grosse bébéte lol, après avoir mouru pas mal de fois je dois l'avouer!

Maintenant, un nouveau obstacle lol, il y a des monstres avec plein d'épines, que je n'arrive pas à zigouiller lol!

Je ne trouve pas la carte pour sauver ashley (à moins que ça soit cette chose qui luit sur un des monstres).

ENfin bref, si tu pouvais m'aider comme tu le fais si bien!
Sa serait cool!

Plus d'informations

Oui c'est la chose plein d'épines qui a le passe pour ashley, pour la tuer faut que tu associes la lunette infra-rouge et ton fusil et puis tu tires sur les machines dans son corps (tu les verras avec le fusil-lunette)  

Moi non plus je les aime pas ces bêtes là, c'est les plus chiantes du jeu je trouve

Bon courage! ;)

Plus d'informations

la lunette infrarouge sur quel fusil?

Je dois encore faire des achats?

LA galère...

Plus d'informations

Non non la lunette infra-rouge tu l'a trouve  dans une pièce où y'a la chose immonde là... une salle de congélation je crois, je sais plus mais faut enclencher un truc pour décongeler un autre truc et pis tu la trouve là... lol je m'explique mal je sais

Plus d'informations
n°9606
30-04-2008 à 20:57:34
Masquer