Liste des FPS gratuits
Forum FPS / Action / Quake-Like : Liste des FPS gratuits
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous les Idnautes !
Pour célébrer cette nouvelle version de notre forum préféré , j'ai préparé une liste des FPS gratuits , car les demandes augmentaient .
La voici
:
- Nexuiz ( Exclusivement multijoueurs ) .
- Cube FPS ( Jouable en mode solo et en multijoueurs ) .
- Alien Arena ( Exclusivement multijoueurs ) .
- Warsow ( Exclusivement multijoueurs ) .
- Return to Castle Wolfenstein : Ennemy Territory ( Exclusivement multijoueurs ) .
- America's Army ( Exclusivement multijoueurs ) .
- Romustrike ( Exclusivement multijoueurs ) .
- Gunz ( Exclusivement multijoueurs ) .
- Tremulous ( Exclusivement multijoueurs ) .
- Warrock ( Exclusivement multijoueurs ) .
- Legends ( Exclusivement multijoueurs ) .
- KKrieger ( Exclusivement jouable en solo , c'est une version bêta ) .
- CounterStrike 2D ( Exclusivement multijoueurs en 2D ) .
- Soldats ( Exclusivement multijoueurs en 2D ) .
- Hidden & Dangerous Deluxe ( Jouable en mode solo et en multijoueurs ) .
Et voilà , ma liste s'arrête içi , je compte sur vous pour la compléter .
En espèrant que ça puisse aider , je demande aux modérateurs d'en faire un topic unique .
Bonne journée à tous
!
Rajout de Hidden & Dangerous Deluxe sur la liste .
Quake3la démo ont peut y joué quand multijoueur
Sauf qu'on parle des jeux complets , et Quake 3 la démo ne donnent pas l'accès à certains niveaux , et le jeu est payant
.
Ah , et aussi , appliques toi quand tu écris en français
!
merci Yuna57 beau boulot t'es vraiment cool sa fais plaisir de voir quellequ'un qui se casse le c** pour faire une liste !!!! merci et je voulais savoir si y'en as en français ou il sont tous en Anglais ????
Ben , y'a des jeux qui sont en français , et d'autres en anglais mais tu peux les patcher pour une version française
.
oui, mais deja je galère pour essayer de trouver le patch français pour Wolf ET lol
Ben , RomuStrike est en français , et il n'y a que des français qui y joue .
Salut yuna57,
je suis venu juste pour te demander si - Return to Castle Wolfenstein:Ennemy Territory sa serai pas plutot, simplement Wolfenstein:Ennemy Territory sans return to Castle d'apres mes experience
Return to castle Wolfenstein(rtcw) -On peut y jouer en solo et en multi. et c'est le tout 1er Wolfenstein. (et le jeux n'est pas gratuite)
Wolfenstein - Enemy territory (W-ET)sa serai la suite de (rtcw) seulement en (multi.) (le jeu completement gratuite)!
donc voila aussi pour te remerci pour tout les jeux gratuit que tu nous donne Merci!
A++
yuna petit ajout quake 3 arena est disponible en version full est conseil verifie tes source avant de dire que ses une demo
ya aussi delta force black hawk down en demo mais pas mal est toujour plein de monde allor pensie si
voila le site pour quake 3 arenas full version allor content yuna57
http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] loads.html
ya aussi fear combat qui est pas mal du tout
ok c ben j'aime bien c jeu mais ou on les trouve
ok c ben j'aime bien c jeu mais ou on les trouve
fear combat ?
fear combat tu peux le telecharger ici :
http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] ombat.html
voila
ok mais f.e.a.r c l'un de mes jeu prefere mais jpeu pas jouer avec mon ordi
salut, merci pour tous ces jeux mais je voulais savoir qeul jeux est le mieux ? merci a tous
ca depend tu preferes quoi comme genre de jeux ??
Tout les jeux sont gratuits...oups la, pardon...
il n'a pas tout mis il y en a beaucoup plus
Il y a 901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.