Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je ne sais pas quoi faire, car quelqu'un m'a dit que SP2 faisait tout foirer, mais ... "le support pour Windows XP SP1 prend fin le 10 octobre 2006".
Alors, à votre avis, qu'est ce qui est le mieux? Rester sur SP1 ou passer sur SP2?

Merci d'avance :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LE SP2 posait bcp de problème à sa sortie mais aujourd'hui, il n'y a plus de problème. Donc je te conseille de passer au SP2.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

plus de problème ou presque plus de problèmes? parce que j'ai l'habitude d'avoir les problèmes que personne n'as :(

Répondre à JiViX

J'ai eu le SP2 quelques mois après sa sortie et je n'ai jamais eu de problème lié à son installation (et utilisation bien sûr).

Télécharge le sur le site de Microsoft, installe le, et si tu as des problèmes, supprime le.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ah oui, on m'a dit aussi que c'était une vrai merde a supprimer :/

Répondre à JiViX

Avant de l'installer désinstalle ton antivirus et ton firewall histoire de. Surtout le Firewall car il risque d'entrer en conflie avec celui de XP SP2 et là cela risque d'être le drame. Sinon aucun problème et il est très vivement conseiller de l'installer car il corrige bon nombre de faille de sécurité.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Aucun problème avec le SP2

Répondre à kaylo

Oui je suis pareil que toi jivix, j'ai toujours été contre le SP2 dans ces début mais maintenant je vois de belle beta comme Office 2007 et media player 11 qui ne marche que avec le SP2 et ca m'embete de ne pas pouvoir les utiliser . Mais si il y a aucun problème je vais essayé.

Répondre à rocket_270@IDN

rocket_270@IDN a écrit :

Oui je suis pareil que toi jivix, j'ai toujours été contre le SP2 dans ces début mais maintenant je vois de belle beta comme Office 2007 et media player 11 qui ne marche que avec le SP2 et ca m'embete de ne pas pouvoir les utiliser . Mais si il y a aucun problème je vais essayé.

Aucun problème si on suit bien les recomendations de Microsoft sinon oui il peut y en avoir. J'aurais prévenu, n'installez pas le SP2 comme vous installeriez Firefox.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Franchement niveau sécurité et facilité de réseau c pas sérieux de rester en SP1.

Répondre à Prunelle

SP2 dans ltapis mon grand SP1 c passé date !

Répondre à souldier
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Rester sur SP1 ou passer sur SP2
Aller à :

Il y a 616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens