Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle version IDN [Topic Unique]

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'aime pas trop le vert mais sinon, j'aime bien le design dans l'ensemble. Bravo à tous ceux quio ont bosser dessus.

EDIT : c'est normal que j'ai perdu environ 350 messages à mon compteur ? Et c'est normal que je ne vois pas mon avatar dans le forum (ni celui des autres d'ailleurs) ?

Pas mal la nouvelle version du site, pour le forum la reponse rapide est bien, par contre il n'y a plus d'avatar... j'espere que ca va revenir :D 
Sinon le site en lui meme est plus clair, peut-etre un peu trop mais bon... c'est tres bien :-D

Mince y a des erreurs encore sur le site... il n'est pas totalement fini :-D On ne peut pas mettre un avatar dans notre profil (erreur). Et aussi sur le forum il manque un peu plus de contraste entre les pseudos et les messages...

NONNNN !!!!

Pourquoi gacher simpliciter par du vert et du moche ?

Vraiment je suis deçu, le design est bien fait mais pas pratique !

Les news en gros c'était bien !, avec une petite phrase pour lancer le lecteur...

et les acces au forum rapide sur la page d'aceuille...

On comprend encore moin !, avant c'était impecable, je penssai pas que autant de changement en plus "beau" pouvais détruire se que j'aimai de ce forum...

C'est vraiment dommage

J'espere que comme c'est la BETA tout va s'arrenger parseque la vraiment...

A oui, un dernier truc : les post, il faudrai vraiment laisser l'ancien systeme, avec une couleur par post, pour bien les differencier, parseque une ligne....

Asche@IDN a dit :
NONNNN !!!!

Pourquoi gacher simpliciter par du vert et du moche ?

Vraiment je suis deçu, le design est bien fait mais pas pratique !

Les news en gros c'était bien !, avec une petite phrase pour lancer le lecteur...

et les acces au forum rapide sur la page d'aceuille...

On comprend encore moin !, avant c'était impecable, je penssai pas que autant de changement en plus "beau" pouvais détruire se que j'aimai de ce forum...

C'est vraiment dommage

J'espere que comme c'est la BETA tout va s'arrenger parseque la vraiment...

A oui, un dernier truc : les post, il faudrai vraiment laisser l'ancien systeme, avec une couleur par post, pour bien les differencier, parseque une ligne....

c'est clair ^^
j'preferai largement l'ancien ...

Coté design il n'y a pas trop de changement, mais je trouve tout de même ca plus beau qu'avant.
Par contre la partie actualités à pas mal changer et je trouve cela bien domage. En effet, ce que j'aimaissur ce site c'était la clarté du système de news,mais le nouveau système est une copie conforme de tous les autres sites. je trouve ca beaucoup moin pratique, je n'ai toujours pas trouv le moyen de visualiser toutes les news sur une page.

Les messages perdu doivent être ceux qui était dans la corbeille je pense. 1250 de perdu, c'est grave cela signifie que tu ne dis que des truc con !

Enfin sinon cela ne détruit rien pour info car la version précédente était vraiment à l'agonie.

Citation :
tybbow,t'a fait comment pour ta signature?

J'ai eu le temps de visité PPC.. Pendant 10 minutes avant la réouverture du forum, pour savoir comment fonctionnerait celui-ci. ;-)

Tout est dans le profil.

Citation :
Les messages perdu doivent être ceux qui était dans la corbeille je pense. 1250 de perdu, c'est grave cela signifie que tu ne dis que des truc con !

C'est surtout que je suis en vacances...

Super cette nouvelle version ^^
Le forum mesdiscussions.net est bien plus convivial, même s'il est un peu plus difficile à utiliser.
Vivement que toutes les options soient fonctionnelles (avatars, ...)
Merci à ceux qui ont travaillé dessus, et bonne continuation :) 

franchement cette version est pourri c'est pas possible de retourner a l'acinne version ce vert est ideux y'a plus de pub, mes topic on été suprimmé sauf un ( un post-it (tiens donc) ou il y avait 12 paintenant il y en a 7 et encore je clqiue sur la 7 eme et y'a un charchement que me reammenne sur la page d'accueille pitié pauvre devellopeur de ce site faite qu'il y ai un moyen de changer les disgn et de revenir a l'ancienne version

Lool Sephiroth_ SaMa...

Euh.. Par contre, ce que je trouve intérressant reste la possibilité de pouvoir quoter les autres posts sans avoir besoin d'ouvrir 2 pages de IDN en même temps.

Ensuite, une seule chose me gonfle.. LA PUB sur le côté!!!!

Perso, je trouve ca nul... Désolé pour ceux qui ont taffer dessus !
C'est a la mode peut etre, mais ce vert... et on trouve plus aussi facilement ce qu'on cherchait... le forum est devenu beaucoup plus difficile a lire, les actus sont plus aussi lisibles (je trouve la police trop petite, ca repousse a lire...). L'apercu du forum à l'accueil est uniquement réservé aux logiciels et au hardware c'est dommage...
Par contre le design est plus sympa (même en vert :D ).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde