Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[SOLVED] [Kernel Panic] Bientôt noël et toujours pas de cadeaux

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

H-hich a dit :
Connaitre leurs ages devrait aider pour les idées ;) 

Ma femme, 39 ans, mon frère 28

Ceci dit, je crois que pour mon frère, je vais offrir un truc pour ses enfants : un lecteur de dvd portable pour la voiture.
Il sera ravi de conduire en paix :lol: 

Question bête : pour ta femme de 39 ans, t'as pas pensé a des trucs qu'on trouve dans les boutiques où il y a un grand X dessus ? Pas forcément un sex toy (comme dit Titoff, savoir qu'un canard en plastique jaune se tape aussi votre femme, ça fait chier) mais des sous-vêtement,etc.

Exoseth a dit :
Question bête : pour ta femme de 39 ans, t'as pas pensé a des trucs qu'on trouve dans les boutiques où il y a un grand X dessus ? Pas forcément un sex toy (comme dit Titoff, savoir qu'un canard en plastique jaune se tape aussi votre femme, ça fait chier) mais des sous-vêtement,etc.

Je ne suis pas certain qu'elle apprécie vraiment.
J'ai la chance d'avoir une femme qui n'a pas de migraines... Donc nos etreintes sont très fréquentes.

Par contre, si je n'essais pas les sous-vêtements sexy, je ne saurais jamais si ça lui plaît.

Je vais y réfléchir. Peut-être pas pour noël, mais son anniversaire est bientôt.
Je pourrais organiser un WE dans un hôtel et à cette occasion lui offrir des sous-vêtements inavouables.
Merci pour l'idée. C'est à faire mûrir.

Yes !!!
Bon, je viens d'opter pour un voyage au soleil en amoureux, sans les enfants. C'est pas très original, mais je suis certain de lui faire plaisir. Et à moi aussi par la même occasion :D 
Exoseth, je retiens l'idée et je vais en profiter pour jeter dans la valise de ma femme une ou deux tenues légères et aguicheuses.
Bonne fêtes à tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde