Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Remix Techno Trance de "Music" de John Miles

Remix Techno Trance de "Music" de John Miles

Forum Musique / Radio : Remix Techno Trance de "Music" de John Miles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.je cherche depuis longtemps un remix de "Music (was my first love" de John Miles datant de 98 environ.

je precise, ce n'est pas :

celle de Gabry Ponte & Fargetta
ni celle de Intrance
ni Mythos n'DJ Comso.

J'ai essayé de refaire l'intro :

http://kal-el.webhop.net/MusicRemix.mp3

Merci d'avance, cela fait 5 ans que je cherche...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah ouais quand même...

où l'a tu entendu? en radio ? en boite? parce que si c'est en boite, il se peut que ca soit un mix du dj ,auquel cas il est impossible que tu retrouve ce morceau.
j'ai fait une petite recherche rapide je n'ai pas trouvé hormis ceux que tu as cités..

------------------------------ Ne repousses pas à demain, ce que tu peux faire après-demain...
Répondre à cartable@IDN

marche pas ton lien...

Répondre à kosmic

cartable@IDN a écrit :

ah ouais quand même...

où l'a tu entendu? en radio ? en boite? parce que si c'est en boite, il se peut que ca soit un mix du dj ,auquel cas il est impossible que tu retrouve ce morceau.
j'ai fait une petite recherche rapide je n'ai pas trouvé hormis ceux que tu as cités..

un collegue me l'avait passée sur cassette je suis quasiment sur qu'ele date de 98-99 car a l'epoque j'avais mis sash! "la primavera a la suite et il y avait aussi 666 "alarma"...
bien sur que si il marche mon lien lol

Répondre à Kal-ELDeKrypton
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Remix Techno Trance de "Music" de John Miles
Aller à :

Il y a 1427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens