Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème de lancement DOW WA >> graphic options

Problème de lancement DOW WA >> graphic options

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème de lancement DOW WA >> graphic options

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, alors voila je m'explique: j'ai acheté dawn of war winter assault ier, j'avais déja l'ancienne verison et donc j'ai du installé tous les patch malgrés quelques problème au niveau de l'installation des patch.. enfin bref quand je lance DOW WA j'ai un message d'erreur qui me dit: "Could not load localized text. Please make sure you are running this utility from your Warhammer\Root \directory." ! j'ai déja essayé de réinstallé tous les patch plusieur fois et rien ne marche... je comprend pas ! :??:
De plus il me met ensuite un autre message d'erreur: "Le point d'entrée de procédure ?dbTimeStampedTradefAux@@YAXBDZZ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques Debug.dll" !!
Please aidez moooiii !!!! :cry:

Message édité par spectre757 le 20-08-2006 à 13:33:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème de lancement DOW WA >> graphic options
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens