pour H-hich - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pour H-hich

netingame ça touche :D
Profil : IDNaute
Plus d'informations

C'est bien beau de fermer tous les topic sur cs1.6 et de renvoyer sur le topic unique, mais perso lire un topic de 600 post je le ferai jamais, et à ce moment là on crée un topic unique pour chaque jeu et plus de nouveau sujet non ?
C'est pas une attaque personnelle mais juste une invitation à une petite réflexion...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

DoN't BaN Me
Plus d'informations

il a parfaitement raison.

et puis il y a la fonction "recherche de mot" juste en haut du premier post

alors utilise la !!!

et c'est pas ici qu'on se plaint mais dans "coin des IDnautes"

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

connorr a écrit :

C'est bien beau de fermer tous les topic sur cs1.6 et de renvoyer sur le topic unique, mais perso lire un topic de 600 post je le ferai jamais, et à ce moment là on crée un topic unique pour chaque jeu et plus de nouveau sujet non ?
C'est pas une attaque personnelle mais juste une invitation à une petite réflexion...

Ya 200 000 sujets qui parle de CS on ne peux absolument plus parler d'autres chose. Tout les cas possible et imaginable sont deja traité! En plus rien ne vous oblige de lire les 600 page du TU il suffit de reposer la question dans ce topic et puis basta.

Edit: En plus tu aurai pu parler de ca dans le topic juste en dessous de celui la, celui justement ou on parle de ca, c'est un peu lourd d'avoir toujorus 15 fois les meme sujets ;)

Message cité 2 fois
Message édité par H-hich le 21-12-2006 à 23:34:30

---------------
Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o

Tired, so tired...
Plus d'informations

H-hich a écrit :

Ya 200 000 sujets qui parle de CS on ne peux absolument plus parler d'autres chose. Tout les cas possible et imaginable sont deja traité! En plus rien ne vous oblige de lire les 600 page du TU il suffit de reposer la question dans ce topic et puis basta.

Edit: En plus tu aurai pu parler de ca dans le topic juste en dessous de celui la, celui justement ou on parle de ca, c'est un peu lourd d'avoir toujorus 15 fois les meme sujets ;)

On sens bien le passionné de la bougonnerie, le professionnel de la fronderie, le contestataire congénital. :lol:

---------------
Djakar
http://www.nova-id.com
Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
netingame ça touche :D
Plus d'informations

200000 sujets je suis d' accord, qu'on ne puisse plus parler d' autre chose, je ne vois pas pourquoi.
Pourquoi ne pas créer une section counter-strike dans la section FPS, plutôt qu'un topic unique ?

Citation :

Edit: En plus tu aurai pu parler de ca dans le topic juste en dessous de celui la, celui justement ou on parle de ca, c'est un peu lourd d'avoir toujorus 15 fois les meme sujets

Sorry je n'ai absolument pas vu ce topic, ça bouge très vite sur ce forum, je ne sais même pas si tu parles d'un topic dans la section FPS, celle où j'ai initialement posté, ou dans la section 'Coin des IDnautes', là où mon topic a été déplacé.

edit : c'est dans la section 'Coin des IDnautes' section que je ne parcours jamais, donc je suis tout excusé :kaola:

Message édité par connorr le 22-12-2006 à 10:31:17
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Ah ben alors c'est q'un vilain modos a deplacé ton topic sans prevenir :p

Sinon pour la section special CS ca sera non je pense etant donné qu'il y a deja la section, et que cs n'est pas plus important qu'un autre.

Le fait qu'il n'y ai que des topics CS, crée deux problemes:
Les topics parlant d'autre deviennet tres peu visible.
Les gens voulant parler de FPS mais pas de CS sont degouté de cette section, ce qui la rend inutile au passage.

Plus d'informations

ouais, franchement H-hich t'es qu'un raleur !! T'es pas gentil avec les joueurs de CS !! ^^

Dis, tu pourrais aussi virer tous les topics qui parlent d'IE et de Firefox, mais laisser ceux qui parlent d'Opera ?? ^^

Créer une section speciale CS ? non mais qu'est ce qui faut pas lire de nos jours ! Dans ce cas, il faut une section BF2, une section Machin, truc... on s'en sort plus.

Les topics uniques servent a ca, pas de raison de changer !

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

kakashi99 a écrit :

Dis, tu pourrais aussi virer tous les topics qui parlent d'IE et de Firefox, mais laisser ceux qui parlent d'Opera ?? ^^

Ca se tient comme idée! Faut que j'y pense pour les vacances de Noel :D

---------------

Plus d'informations

H-hich a écrit :

c'est un peu lourd d'avoir toujorus 15 fois les meme sujets ;)

Vous voyez, c toujours le même problème... :lol:

Plus d'informations

@H-hich:

Vraiment du n'importe quoi ce que tu fais... Même s'il y a un topic spécial pour Steam / counter-strike, tu pourrais tout de même laisser place aux autres topic qui traitent le même sujet.

Aller tien, je te renvois ICI

Essaye de comprendre ce que je veux te faire savoir... ;)

Message édité par TybboT le 22-12-2006 à 19:34:05

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Plus d'informations

Non y'a un topic unique ca sert à ça, stoo.

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Plus d'informations

J'attends une réponse seulement de H-hich, le reste n'étant absolument pas à prendre en compte.

---------------
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

En quoi c'est un probleme ? Ya des regles sur ce forum... Ya des TU ils sont fait pour ca! Raz le bol de ce ramassi de boulet incapable de lire 3 ligne avant de poster leurs messages, desolé si la hausse du niveau que je souhaite te derange c'est peut etre pas moi le probleme en fait.

Ton lien prouve quoi ? Qu'il y a des probleme dans la section logiciel ? Oui et alors ? C'est pas parcequ'ailleur il y a d'autres problemes qu'il ne faut pas commencer par nettoyer une section...

Ps: vraiment du n'importe quoi ton message.

Edit t'as le droit de ne pas me respecter, c'est mon probleme, mais tu n'es pas obligé de rabaisser les autres au passage, leur avis compte tout autant, voir plus, que le tiens.

Message édité par H-hich le 22-12-2006 à 19:42:04

---------------

Plus d'informations

Lool..

Ce n'est pas pour te montrer qu'il y a des problèmes dans la section logiciel, mais c'est que tu peux faire exactement la même chose.

Dans la section hardware:
Ils demandent tous que l'on leur fasse une configuration pour telle ou telle somme d'argent. Ou bien encore, ils demandent quel type de processeur prendre, pourquoi leur disque ne fonctionne pas.
Mais Merde à la fin, y'a un topic Unique sur l'hardware, ils n'ont qu'a s'en servir!

Ceci dis, cela revient exactement au même.. Alors va faire le ménage làbas!

Dans la section logiciel:
Ils nous gonflent avec leur question sur eMule. Mais merde, il y a un topic spécialement pour eMule, alors ferme ces topics aussi.

Dans la section OS, il y a plein de question sur Vista.. Alors qu'il y a déjà un topic unique sur les version Longhorn et plus...
Tu as aussi du boulot làbas!!

Qu'est-ce que tu attends pour fermer tous ces topics qui encombre le reste du forum? Y'a des topics uniques et bientôt on aura que ça...

Va le faire ton grand nettoyage...

---------------
Plus d'informations