Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pour H-hich
|
|
netingame ça touche :D
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est bien beau de fermer tous les topic sur cs1.6 et de renvoyer sur le topic unique, mais perso lire un topic de 600 post je le ferai jamais, et à ce moment là on crée un topic unique pour chaque jeu et plus de nouveau sujet non ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
il a parfaitement raison.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Message cité 2 fois
Message édité par H-hich le 21-12-2006 à 23:34:30 --------------- Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o |
|
Tired, so tired...
Plus d'informations
|
--------------- Djakar http://www.nova-id.com Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour |
|
netingame ça touche :D
Plus d'informations
|
200000 sujets je suis d' accord, qu'on ne puisse plus parler d' autre chose, je ne vois pas pourquoi.
Message édité par connorr le 22-12-2006 à 10:31:17 |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Ah ben alors c'est q'un vilain modos a deplacé ton topic sans prevenir |
|
Plus d'informations
|
ouais, franchement H-hich t'es qu'un raleur !! T'es pas gentil avec les joueurs de CS !! ^^
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
--------------- Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
@H-hich:
Message édité par TybboT le 22-12-2006 à 19:34:05 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
Non y'a un topic unique ca sert à ça, stoo. --------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations
|
J'attends une réponse seulement de H-hich, le reste n'étant absolument pas à prendre en compte. --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
En quoi c'est un probleme ? Ya des regles sur ce forum... Ya des TU ils sont fait pour ca! Raz le bol de ce ramassi de boulet incapable de lire 3 ligne avant de poster leurs messages, desolé si la hausse du niveau que je souhaite te derange c'est peut etre pas moi le probleme en fait.
Message édité par H-hich le 22-12-2006 à 19:42:04 --------------- Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o |
|
Plus d'informations
|
Lool..
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
|