Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > pour H-hich

pour H-hich

Forum Coin des IDNautes : pour H-hich

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'est bien beau de fermer tous les topic sur cs1.6 et de renvoyer sur le topic unique, mais perso lire un topic de 600 post je le ferai jamais, et à ce moment là on crée un topic unique pour chaque jeu et plus de nouveau sujet non ?
C'est pas une attaque personnelle mais juste une invitation à une petite réflexion...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il a parfaitement raison.

et puis il y a la fonction "recherche de mot" juste en haut du premier post

alors utilise la !!!

et c'est pas ici qu'on se plaint mais dans "coin des IDnautes"

Répondre à koopa_kid

connorr a écrit :

C'est bien beau de fermer tous les topic sur cs1.6 et de renvoyer sur le topic unique, mais perso lire un topic de 600 post je le ferai jamais, et à ce moment là on crée un topic unique pour chaque jeu et plus de nouveau sujet non ?
C'est pas une attaque personnelle mais juste une invitation à une petite réflexion...

Ya 200 000 sujets qui parle de CS on ne peux absolument plus parler d'autres chose. Tout les cas possible et imaginable sont deja traité! En plus rien ne vous oblige de lire les 600 page du TU il suffit de reposer la question dans ce topic et puis basta.

Edit: En plus tu aurai pu parler de ca dans le topic juste en dessous de celui la, celui justement ou on parle de ca, c'est un peu lourd d'avoir toujorus 15 fois les meme sujets ;)

Message cité 2 fois
Message édité par H-hich le 21-12-2006 à 23:34:30
------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

Ya 200 000 sujets qui parle de CS on ne peux absolument plus parler d'autres chose. Tout les cas possible et imaginable sont deja traité! En plus rien ne vous oblige de lire les 600 page du TU il suffit de reposer la question dans ce topic et puis basta.

Edit: En plus tu aurai pu parler de ca dans le topic juste en dessous de celui la, celui justement ou on parle de ca, c'est un peu lourd d'avoir toujorus 15 fois les meme sujets ;)

On sens bien le passionné de la bougonnerie, le professionnel de la fronderie, le contestataire congénital. :lol:

------------------------------ Djakar
http://www.nova-id.com
Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
Répondre à Djakar

200000 sujets je suis d' accord, qu'on ne puisse plus parler d' autre chose, je ne vois pas pourquoi.
Pourquoi ne pas créer une section counter-strike dans la section FPS, plutôt qu'un topic unique ?

Citation :

Edit: En plus tu aurai pu parler de ca dans le topic juste en dessous de celui la, celui justement ou on parle de ca, c'est un peu lourd d'avoir toujorus 15 fois les meme sujets

Sorry je n'ai absolument pas vu ce topic, ça bouge très vite sur ce forum, je ne sais même pas si tu parles d'un topic dans la section FPS, celle où j'ai initialement posté, ou dans la section 'Coin des IDnautes', là où mon topic a été déplacé.

edit : c'est dans la section 'Coin des IDnautes' section que je ne parcours jamais, donc je suis tout excusé :kaola:

Message édité par connorr le 22-12-2006 à 10:31:17
Répondre à connorr

Ah ben alors c'est q'un vilain modos a deplacé ton topic sans prevenir :p

Sinon pour la section special CS ca sera non je pense etant donné qu'il y a deja la section, et que cs n'est pas plus important qu'un autre.

Le fait qu'il n'y ai que des topics CS, crée deux problemes:
Les topics parlant d'autre deviennet tres peu visible.
Les gens voulant parler de FPS mais pas de CS sont degouté de cette section, ce qui la rend inutile au passage.

Répondre à H-hich

ouais, franchement H-hich t'es qu'un raleur !! T'es pas gentil avec les joueurs de CS !! ^^

Dis, tu pourrais aussi virer tous les topics qui parlent d'IE et de Firefox, mais laisser ceux qui parlent d'Opera ?? ^^

Créer une section speciale CS ? non mais qu'est ce qui faut pas lire de nos jours ! Dans ce cas, il faut une section BF2, une section Machin, truc... on s'en sort plus.

Les topics uniques servent a ca, pas de raison de changer !

Répondre à kakashi99

kakashi99 a écrit :

Dis, tu pourrais aussi virer tous les topics qui parlent d'IE et de Firefox, mais laisser ceux qui parlent d'Opera ?? ^^

Ca se tient comme idée! Faut que j'y pense pour les vacances de Noel :D

Répondre à H-hich

H-hich a écrit :

c'est un peu lourd d'avoir toujorus 15 fois les meme sujets ;)

Vous voyez, c toujours le même problème... :lol:

Répondre à goldentich

@H-hich:

Vraiment du n'importe quoi ce que tu fais... Même s'il y a un topic spécial pour Steam / counter-strike, tu pourrais tout de même laisser place aux autres topic qui traitent le même sujet.

Aller tien, je te renvois ICI

Essaye de comprendre ce que je veux te faire savoir... ;)

Message édité par TybboT le 22-12-2006 à 19:34:05
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
- 0 +

Non y'a un topic unique ca sert à ça, stoo.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

J'attends une réponse seulement de H-hich, le reste n'étant absolument pas à prendre en compte.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

En quoi c'est un probleme ? Ya des regles sur ce forum... Ya des TU ils sont fait pour ca! Raz le bol de ce ramassi de boulet incapable de lire 3 ligne avant de poster leurs messages, desolé si la hausse du niveau que je souhaite te derange c'est peut etre pas moi le probleme en fait.

Ton lien prouve quoi ? Qu'il y a des probleme dans la section logiciel ? Oui et alors ? C'est pas parcequ'ailleur il y a d'autres problemes qu'il ne faut pas commencer par nettoyer une section...

Ps: vraiment du n'importe quoi ton message.

Edit t'as le droit de ne pas me respecter, c'est mon probleme, mais tu n'es pas obligé de rabaisser les autres au passage, leur avis compte tout autant, voir plus, que le tiens.

Message édité par H-hich le 22-12-2006 à 19:42:04

Répondre à H-hich

Lool..

Ce n'est pas pour te montrer qu'il y a des problèmes dans la section logiciel, mais c'est que tu peux faire exactement la même chose.

Dans la section hardware:
Ils demandent tous que l'on leur fasse une configuration pour telle ou telle somme d'argent. Ou bien encore, ils demandent quel type de processeur prendre, pourquoi leur disque ne fonctionne pas.
Mais Merde à la fin, y'a un topic Unique sur l'hardware, ils n'ont qu'a s'en servir!

Ceci dis, cela revient exactement au même.. Alors va faire le ménage làbas!

Dans la section logiciel:
Ils nous gonflent avec leur question sur eMule. Mais merde, il y a un topic spécialement pour eMule, alors ferme ces topics aussi.

Dans la section OS, il y a plein de question sur Vista.. Alors qu'il y a déjà un topic unique sur les version Longhorn et plus...
Tu as aussi du boulot làbas!!

Qu'est-ce que tu attends pour fermer tous ces topics qui encombre le reste du forum? Y'a des topics uniques et bientôt on aura que ça...

Va le faire ton grand nettoyage...

Répondre à TybboT
- 0 +

Oui mais il n'y a pas que ça !

Alors que 80 % des posts étaient sur CS dans le forum FPS, cela tuait le forum.

Trop de CS, tue CS.

Répondre à Raon

Citation :

Lool..

Ce n'est pas pour te montrer qu'il y a des problèmes dans la section logiciel, mais c'est que tu peux faire exactement la même chose.

C'est triste mais c'est exactement ce que je disais en gros...

Citation :

Ils demandent tous que l'on leur fasse une configuration pour telle ou telle somme d'argent. Ou bien encore, ils demandent quel type de processeur prendre, pourquoi leur disque ne fonctionne pas.
Mais Merde à la fin, y'a un topic Unique sur l'hardware, ils n'ont qu'a s'en servir!

Dans hardware ya aucun topic unique qui parle de l'un de ces sujets!

Citation :

Je suis pas ta boniche...

Citation :

Ils nous gonflent avec leur question sur eMule. Mais merde, il y a un topic spécialement pour eMule, alors ferme ces topics aussi.

oui ca reviens au premier point

Citation :

Dans la section OS, il y a plein de question sur Vista.. Alors qu'il y a déjà un topic unique sur les version Longhorn et plus...

Toujours le meme point.

Mon boulot c'est mon boulot, je vois pas le rapport avec toi.

Citation :

Qu'est-ce que tu attends pour fermer tous ces topics qui encombre le reste du forum? Y'a des topics uniques et bientôt on aura que ça...

Encore une fois je suis pas ta boniche!

Répondre à H-hich

TybboT a écrit :

Lool..

JE ne parlerais pas de Hardware car je n'y fout jamais les pieds mais dans Logiciels et Internet et Réseau, tous les topics sur eMule sont fermés et renvoyés vers le TU. Certains passent au travers évidemment...

Idem pour les autre sujets qui ont des TU !

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

on aura la paix quand on genocidera tous les gamers.

(et là je vais avoir à peu pres 200 MPs de menaces diverses...)

Répondre à pastigo

et Wolfenstein ET la dedans ah !

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Citation :

Dans hardware ya aucun topic unique qui parle de l'un de ces sujets!

Mouais est celui Là, le "Guide Du Matos" Il est fait pourquoi?

Après, tu ne donnes pas de contre-argument, c'est que tu n'as pas grand chose à ajouter pour ta défense, alors je te prie de bien vouloir arrêter de fermer tous les topics de Counter-strike 1.6

Citation :

JE ne parlerais pas de Hardware car je n'y fout jamais les pieds mais dans Logiciels et Internet et Réseau, tous les topics sur eMule sont fermés et renvoyés vers le TU. Certains passent au travers évidemment...

Idem pour les autre sujets qui ont des TU !

Yama310 je t'aime bien en modérateur, mais il ne faut pas exagérer sur tes eventuelles fermeture de topic qui ont un TU.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] enger-aide
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ve-resolue
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] leme-emule
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] a-ultimate
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tion-emule
http://www.infos-du-net.com/forum/266330-7-emule
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] urce-emule
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ger-freeze
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] onne-emule
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] xion-emule
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] s-reglages
http://www.infos-du-net.com/forum/266263-7-aide
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -messenger
http://www.infos-du-net.com/forum/266053-7-emule
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -lentement
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -messenger
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] nger-begeu
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-comprend

Voici les derniers Topics sur eMule et sur Live Messenger sur les 10 dernières pages qui sont tous les deux en TU... Aucun de ces topics ne sont fermés.

Est-ce de notre faute si CS est l'un des jeux les plus pratiqué au monde?

Alors H-Hich je ne sais pas ce que tu as comme problème, mais laisse les derrière ton PC!!!

Répondre à TybboT
- 0 +

Le Guide du matos est là pour guider.
Chaque config est unique, et a besoin dpétre personnalisée.
Et puis c'est Philipe qui l'a fait, donc la qualité est plus que douteuse :D
(pas fouetter )

Répondre à Raon

Tybbot : je ne suis pas modo depuis très longtemps mais tu n'imagines même pas le nombre de topic emule et MSN - WLM messenger que j'ai fermé ou supprimé... alors c'est bien gentil de me sortir 10 topics d'eMule mais comme je te l'ai dis, il y en as qui passe au travers. Les modos ne peuvent pas tout vérifier donc dans ces cas là, au lieu de râler, tu alertes sur ces topics et ils seront clos (sauf si le sujet est trop avancé car dans ce cas, une fermeture serait pas très utile).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Citation :

[quote] Dans hardware ya aucun topic unique qui parle de l'un de ces sujets!

Mouais est celui Là, le "Guide Du Matos" Il est fait pourquoi?

Après, tu ne donnes pas de contre-argument, c'est que tu n'as pas grand chose à ajouter pour ta défense, alors je te prie de bien vouloir arrêter de fermer tous les topics de Counter-strike 1.6

[/quote]

Mes contres arguments ils sont deja donné, apprend a lire tu les trouvera je vais pas me repetter 107 fois.

On gros on note que toi ca te fait super chier les topic en doublon (emule etc...) et donc comme solution tu propose qu'on laisse comme ca et qu'on ne fasse rien, parcequ'il y a beaucoup de gens qui jouent a CS. Super l'argumentaire, sisi je te jure...
Apres ils jouent peut etre a CS ca les empeche d'avoir un cerveau et de regarder juste en dessous ya quasiement toujours les meme topic a la suite. Je suis aussi un joueur de CS, pourtant, regarde oh j'ai un cerveau, je sais ouvrir les yeux...

Répondre à H-hich

J'aimerais bien avoir un topic unique sur Gears of War :(

Message cité 1 fois
Message édité par mauriiiice le 23-12-2006 à 03:00:26
------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

Citation :

Le Guide du matos est là pour guider.
Chaque config est unique, et a besoin dpétre personnalisée.
Et puis c'est Philipe qui l'a fait, donc la qualité est plus que douteuse

Et ne crois-tu pas que chaque problème de steam peut être unique. Lorsqu'une personne demande comment faire un Bind pour telle ou telle chose, c'est tout aussi Unique que de se faire une configuration... De plus si je me souviens bien dans le Guide Du matos, chacun propose des configurations pour une somme d'argent. D'ailleurs c'est bien toi qui à aider Detect à se faire une configuration pour 700€, et pourtant il n'a absolument pas crée un nouveau topic.

Citation :

Tybbot : je ne suis pas modo depuis très longtemps mais tu n'imagines même pas le nombre de topic emule et MSN - WLM messenger que j'ai fermé ou supprimé... alors c'est bien gentil de me sortir 10 topics d'eMule mais comme je te l'ai dis, il y en as qui passe au travers. Les modos ne peuvent pas tout vérifier donc dans ces cas là, au lieu de râler, tu alertes sur ces topics et ils seront clos (sauf si le sujet est trop avancé car dans ce cas, une fermeture serait pas très utile).

Je ne doute absolument pas de ton travail de modérateur, mais néanmoins j'ai repris les 10 dernières pages de la section logiciel, aucun Topic sur eMule ou sur WLM n'ont été fermé.. Peut être il y a t-il eu des suppréssion de topic, je ne le sais pas... Mais en tout cas, l'on ne peut pas dire qu'il y a eu des topics clos.

Citation :

Mes contres arguments ils sont deja donné, apprend a lire tu les trouvera je vais pas me repetter 107 fois.

Quoi apprend à lire?
Tu vas me dire que parce que certains posent la question des millions de fois, nous sommes obligé de faire un tour dans les topic unique?
Je n'y vais jamais...
De plus je pense que devoir aider par Topic Unique, va insister surement plus ou moins à du flood.

Citation :

On gros on note que toi ca te fait super chier les topic en doublon (emule etc...) et donc comme solution tu propose qu'on laisse comme ca et qu'on ne fasse rien, parcequ'il y a beaucoup de gens qui jouent a CS

:heink: C'était seulement de l'ironie... Cela ne me dérange absolument pas de voir les mêmes topic tant que je puisse aider l'IDnaute en question.

Citation :

Apres ils jouent peut etre a CS ca les empeche d'avoir un cerveau et de regarder juste en dessous ya quasiement toujours les meme topic a la suite. Je suis aussi un joueur de CS, pourtant, regarde oh j'ai un cerveau, je sais ouvrir les yeux...

C'est pareil pour tous les autres..

Message édité par TybboT le 23-12-2006 à 11:42:39
Répondre à TybboT

Le problème, c'est que les sujets concernants cs peuvent être très nombreux et très variés, ça peut aller de la config PC, à la config cs, en passant par les binds, la façon de jouer, les serveurs, et j'en passe une multitude.
C'est pour ça qu'un TU n'est pas du tout approprié ( 600 posts, désolé mais JAMAIS je ne les lirai ), contrairement à un sous-forum qui ferait PARFAITEMENT l' affaire.

Message édité par connorr le 23-12-2006 à 12:29:22
Répondre à connorr

Punaise mais vous etes bouché ?? Dans le topic unique vous n'etes pas obligé de lire les 600 autre reponses. Vous fait comme si vous faisiez un topic, sauf que vous ne fait qu'une reponse... Comme ca votre question sera posé, les gens que ca interesse de repondre pour la 100eme fois, viendrons le faire la, et ne saouleron plus les gens qui ont des problemes, a defaut d'etre interessant, peuvent etre originaux...

Répondre à H-hich

il n'y a pas de sous forum pour "monter un pc", "supprimer un virus", "configurer emule", "quelle carte graphique", "pour ou contre sarkozy", "comment pratiquer la sodomie" etc... qui sont pourtant des sujets biens plus presents que CS sur ce forum.

Créer un sous forum pour chaque sujet recurrent, tout le monde s'accordera à dire que ce serait parfaitement illisible.

il y a deja 26 sections (25+1) ce qui est deja enorme.

d'autre part, IDN est un forum qui se veut generaliste afin que tout le monde puisse y trouver un centre d'interet, et on ne peut pas etre GENERALISTE et SPECIALISé.

Rien n'empeche un idnaute de jeter un oeil sur un site specialisé pour concernant un sujet plus fermé, afin de completer son besoin en information.

d'autre part, et fort heureusement, il n'y a pas QUE CS sur idn.

Répondre à pastigo

mauriiiice a écrit :

J'aimerais bien avoir un topic unique sur Gears of War :(

BOUMMMMM

mauriiice c'est un locuste !

Répondre à mrptijul52

Bon, j'ai pas tout lu ici, mais je suis d'accord avec connorr.
Je viens à l'instant de voir un sujet et j'y ai répondu de manière "tutoriale" (wai wai tékaté nouveau mot). Donc j'y ai écrit pendant 20 minutes par chaque détails pour aider au mieux la personne ayant besoin de nous. En cliquant sur "Valider le message" je vois Désolé ce sujet a été fermé ! J'me dis "OKAY BAH CA FAIT PLAISIR !"... Tout cela pour dire que je trouve ça vraiment très con ton histoire de "Topic Unique CS/CSS"... Si t'en a marre que les gens postent des nouveaux sujets pour cs et bah tu le dis, tu le marques dans ton topic lié aux règles et basta ! La base de données IDN va craquer ou quoi ?
Si on suit ton raisonnement on fait partout. Exemple : Logiciels : Tu supprime chaque nouveau sujet mais avant tu as répondu :

"Punaise mais vous etes bouché ?? Dans le topic unique vous n'etes pas obligé de lire les 600 autre reponses. Vous fait comme si vous faisiez un topic, sauf que vous ne fait qu'une reponse... Comme ca votre question sera posé, les gens que ca interesse de repondre pour la 100eme fois, viendrons le faire la, et ne saouleron plus les gens qui ont des problemes, a defaut d'etre interessant, peuvent etre originaux..."

Répondre à Desolation

Et H-hick, tu as fermé un sujet sur 1.5, donc le topic unique est censé être sur steam/cs1.6, or 1.5 se joue sans steam.
tu peux donc peut etre rouvrir le sujet ?

Répondre à connorr

J'ai fais ca moi ? ^o)

N'empeche vous aurez beau raler, moi je trouve ca agreable de voir des sujets enfin different dans cette section! Alors vous appliquez les regles et puis basta.

Répondre à H-hich

Et comme ce topic m'enerve avec mon pseudo en titre on en discutera sur exactement le meme topic, mais crée avant... :

CS meilleur jeux du monde, et on est incapable de lire avant de poster.

Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > pour H-hich
Aller à :

Il y a 1877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens