le kick flip(skate)
Forum Sports : le kick flip(skate)
slt je fais du skate depuis presque je rentre:
-ollie
-shovit
-pop shovit
-indy(a peut pret)
-boneless(a peut pret)
et j'esaye desesperement de rentré le flip,alor si quelqu'un a tuyau filé j'aimerai bien ki m'en file.
merci
Je vais te filer un tuyau moi :
Ps : non je rigolais, plus sérieusement va voir là, ça devrait sûrement t'aider : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ns-langage
.
Message édité par _ToM_ le 03-12-2006 à 20:07:55
Répondre à _ToM_
sa veu dire koi sa?
moi je te dit va chier sale troll!
et en plus t pour le psg a c du beau!!
| olivgoofydu83 a écrit : sa veu dire koi sa? |
Je suis pour le PSG mais au moins j'ai pas un Q.I d'huitre.
Message édité par _ToM_ le 03-12-2006 à 21:38:55
Répondre à _ToM_
olivgoofydu83 : le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci de t'exprimer correctement !
Répondre à Prunelle
Ah ben ToM j'allais te le dire
Répondre à Prunelle
bande de vieu tou le monde le comprent se que je dit
et puis j'aimerai bien qu'on me reponde svp(svp j'ai le droit quan meme
et puis pour le psg je deconné de toute maniere j'aime pas le foot,alor je m'en fou.
Va sur google tu mets image et tu tapes:flip.
sa m'avanse pas
alors desolé mai je peux pas taider.je n'ai jamai vraiment fait de skate.
Je vais essater de te dire comment faire mais c'est pas évident à décrire, tu aurais meilleur temps de trouver des vidéos.... Et tu les passes au ralenti....
http://www.surf-blog.net/?2005/10/ [...] skateboard
Tient j'ai pas le courage de t'expliquer, et ce site le fait tres bien
merci
Un conseil: oublies la patte de poulet! Gratte pas vers le bas pour faire un triple flip mais bien en avant, un peu vers le haut! C'est ce qu'il ya de mieux. Pour la position des pieds c'est come tu le sens. Essaie avec le pied bien au board mais assez haut, après mets le plus au mileiu et un peu plus haut. Puis essaie de passer des marches (passer des boards ca va te servir à rien je t'assure) et sur le pyramides!
Voila j'éspère t'avoir aidé!
ok merci
Quqlequ'un cherche toujours à apprendre kickflip ici ?
Si oui j'ai la fleme de vous expliquer ^^'
@+
P.S: j'men fou je rentre hardflip et BS flip ect ect
Yep moi tout à l'heure je viens de rentrer un casper
Yeah vive les caspers! lOL
Oui c'est bien les enfants vous avez rentrer un casper lol (merci de ne pas prendre ca comme une provocation pcq ca commence a menerver ^^'!)
Non serieux c'est pas mal casper mais bon !
salu je mapelle nico sa fé 7mois ke je fai du skate et je rentre le 360 flip le 360 shovit et le overcrook et le to rail flip et je narive pas o flip je c pas pour koi eske vous pouver me dire comment le ratraper svp helphelp thank you
mon cher nico ce q'uil faut faire c'est prendre la planche et te la foutre ou je pense...voila.
tom ta guele et va faire du trycycle!!
sa se fait pas de dir sa tu est vraiment con
tume degoute
je te trouve bizard
et debille
lol
meme toi tu c pas fair du trycycle
svp aider moi je rentre le ollie mai po le kikflip je fait comme on me dit ma sa mavance pa svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.