chanson de la pub panzani
Forum Musique / Radio : chanson de la pub panzani
je cherche le titre de la chanson italienne de la nouvelle pub panzani
merci de m'aider dans cette recherche
est ce que c'est celle ou la famille chante, a table.
si c'est ça c'est ricchi e poveri "sara perche ti amo".
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
merci beaucoup
Pour toutes les musique de pub :
http://www.musiquedepub.tv
le titre est :Félicie aussi !!!
| Anonyme a écrit : le titre est :Félicie aussi !!! |
en 2006 ? non, je ne crois pas
les topics, c'est comme les produits alimentaires ; toujours penser à vérifier la date de validité
Répondre à shadows_lisa
Et savez vous qui est le gars qui chante dans la pub "Panzani aussi ! " ??
Il me rappelle vraiment quelqu'un... de la star ac je crois mais je ne suis vraiment pas sûr... merci d'avance !
a moi aussi le mec de la pub me dit qqch ! il a pas joué dans plus belle la vie : le baby sitter de Noé ??
slt
ui le mec etai bien le baby siter de noé dans plus belle la vie ainsi ke l'amant d'une nuit de blanche la mère de noé
mai je croi oçi ke c'etai un académicien mai je ne sais plus son nom
allors si quelqu'un pouvais nous aider sa serai cool
| estelle46 a écrit : a moi aussi le mec de la pub me dit qqch ! il a pas joué dans plus belle la vie : le baby sitter de Noé ?? |
oui, c'etait le baby sitter de Noe, mais, sur youtube je mais campagne TV panzani 2009, et il ne sort pas, vous l'avez trouver vous?
C'est bien "Félicie aussi", une chanson de Fernandel. lequel Fernandel-Don Camillo servait de modèle à Don Patillo : suite logique donc. Quant au chanteur, ce n'est ni plus, ni moins que l'un des plus grands chanteurs d'opéras français actuels et connu dans le monde entier, le baryton Franck Ferrari
c'est jean sarkosy!!
Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.