Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème pour lire des fichiers avi sur mon lecteur divx !!!!

Dernière réponse : dans Image et son

J'ai gravé plusieurs fichiers de 175 mo chacun environ sur un dvd mais impossible de les lire sur le lecteur divx :sarcastic:  ("can't read....") pourtant c'est bien du avi il me semble !!! Quelqu'un peut-il m'aider ???? Au secours :D  !!!
J'ai par ailleurs remarqué lorsque je fais clic droit/ propriété/ resumé/ avancé sur certains épisodes ils s'affiche "Les propriétés de résumé ne sont pas disponible..." ce sont ces fichiers là qui ne se lisent pas :ouch:  !!!
Le réencodage est-il la seule solution :fou:  ? Si oui on procède comment ? J'y connais vraiment rien !!!!
Merci d'avance :)  !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors moi c un peu pareil sur un mm dvd vierge je peut metre plusieur film parmi c film je lis la plupart mais certain n'ont pas dimage juste du son ou vice versa par contre si je met ce mm cd dans mon ordinateur tt les film sont visible sur lecteur windows media je suis desperé...

Salut,
*je repond mais evite le language sms*
bon alors pout toi ginitequilla, ton probleme est que ta platine de salon
ne gere pas tout les formats de tes divx (il n'y a pas qu'un seul est meme format pour tous les divx) donc il se trouve qu'il y a des disfonctionnement tandis que sur ton pc, tes codecs sont a jours donc ca fonctionne :) 
pour repondre a ton probleme, rend toi sur le site du fabricant de ta platine et je pense qu'il est possible de telecharger une mise a jours de tes codecs platine de salon.

Voila bonne soiré :) 

En général, la mise à jour du lecteur s'appel un firmware. Il met à jour les composants logiciels de la platine.

Il s'agit d'un cd/dvd à graver et à placer dans le lecteur de salon avant de le mettre sous tension.

Si toutefois ton lecteur prend en charge les fichiers au format DIVX 4 ou 5 et que tes fichiers sont en divX 6 ou autre, cela ne fonctionnera pas, il faut convertir tes fichiers dans un format vcd,svcd,mpeg,vob ou divx dégradé (downgradé).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde