Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > sorties cinéma

sorties cinéma

Forum Cinéma / Télé : sorties cinéma

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila et bien sur ce post je vous propose de venir parler des derniers films que vous avez vu au cinéma et ce que vous en pensez.
Donc je commence si sa vous dérange pas :)
- Pirates des caraïbes 2 : bon film sympa y'a un peu de tout dedans, avec des passages qui nous font sourire et de beaux décors. J'ai vraiement passé un bon moment j'attends le 3 prévu pour mai 2007

- Miami Vice : franchement naz film américain classique toujours la même histoire avec comme toujours grosse voitures bikini et flingues. Soit disans le film évênement de l'été franchement déçu je l'ai vu à sa sortie personne était emballé dans la salle aucun aplaudissement.

- Bleu d'enfer: film sympa tourné à je dirais 60/70% en vue sous marine sa change c'est pas mal et beaux décors aussi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca va faire un an que je suis pas allé au cinéma, je crois que c'était les malheureuse aventures des enfants Bodelaire. Bon film, assez sympa.

On peut parler des films qu'on a vu à la télé aussi ?

Répondre à ludoaliaswilly

ptyoann a écrit :

- Miami Vice : franchement naz film américain classique toujours la même histoire avec comme toujours grosse voitures bikini et flingues. Soit disans le film évênement de l'été franchement déçu je l'ai vu à sa sortie personne était emballé dans la salle aucun aplaudissement.

Je te trouve un peu dur. Mann a su eviter beaucoup de pieges. pas trop de ralentis, finalement pas enormement de nanas en bikini.
si je suis ok pour dire que le scenar est pas beaucoup mieux ficellé qu'un episode mediocre de fastlane, je trouve la mise en scene exemplaire alternant les grands angles et les iages pleines de grains proche des acteurs...
et Gong li, enfin liberée des roles de courtisanes effacées est magnifique...
Avoue franchement que si ce film n'est pas le chef d'oeuvre de l'année, ca aurait pu etre bien pire.

Sinon j'ai vu le vent se leve de Loach qui est tout simplement extraordinaire.
Et la science des reves de gondry qui finalement un peu trop réaliste et beaucoup trop triste... mais tellement beau...!

Répondre à dtcmaster

comme tout film je voie que certains l'ont apprécié et que d'autres non. pour moi il n'as rien d'une révélation, mais c'est bien que chacun vienne faire partager ses impressions.
Pour répondre à ludo comme il s'agit de sorties ciné je craind que le petit écran ne corresponde pas à ce topic mais ils serait peut etre sympa de parler des films diffuser chaque soir on verra suivant l'évolution de ce topic quite à éditer le titre.
alors personne pour d'autres films ?

Répondre à ptyoann
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > sorties cinéma
Aller à :

Il y a 1518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens