Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sominfére a 15ans?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

A 15 ans ça craint les somnifères ... Si tu te fies directement aux cachets sans faire d'effort pour dormir, t'es mal parti ...
Bouge un peu tes fesses, à cette heure-ci tu devrais être sous les draps ! Allez go !

Moi j'avais ce probleme en période de "cours" parceque en vacances pas reussir a dormir c'est chiant mais c'est pas grave on a que sa a faire (enfin en general et pour ma part...)
Je ne dormais que a peu prés 4h00 par nuit... et je dormais trés mal...
Je suis donc allez voir le medecin il m'a donné de l'homéopatie... Sa peu aider certaine personne tu devrais essayer les somniferes c'est pas bon!

Bon aprés moi sa ne m'a pas vraiment aider donc j'ai plutot opté pour la solution de trouky de temps en temps :) 
Vive le biio... lol

ah spider ! je pensais qu'après ton coup de gueul tu ne reviendrais plus sur IDN ^^ et oui je viens de capter a l'instant qui tu étais parsque tu ne fais plus le con comme avant lol . sinon pour les somnifères essaye vraiment d'éviter c'est pas bon . comme dit keo-tachik oma fait du sport ! et je rajouterais essay d'aréter CS et la télé 30 - 40 mn avant de te coucher ! mets toi a la lecture !

Une bonne branlette ça t'aidera à t'endormir!

Il faut arrêter de réagir comme des consomateurs:
-J'arrive pas à dormir, je prends un cachet
-J'arrive pas à bander, je prends un cachet
-J'arrive pas à réfléchir, je regarde TF1
-J'arrive pas à rencontrer des filles, je vais voir une prostipute
-J'arrive pas à comprendre qu'il y ait de l'insécurité, je voterai pour Sarko/basdufront en 2007

The_fakes :) 

_ToM_ je comprend tout a fait sa reaction ;)  je vais retournez sur le chan un peu voir ce qui se dit :D 

la branlette deja essayer rien y fait je vais essayer la lecture

merci tout le monde...

:fuck:  ?!

roheadrex a dit :
Une bonne branlette ça t'aidera à t'endormir!

Il faut arrêter de réagir comme des consomateurs:
-J'arrive pas à dormir, je prends un cachet
-J'arrive pas à bander, je prends un cachet
-J'arrive pas à réfléchir, je regarde TF1
-J'arrive pas à rencontrer des filles, je vais voir une prostipute
-J'arrive pas à comprendre qu'il y ait de l'insécurité, je voterai pour Sarko/basdufront en 2007

C'est clair et en plus c'est comme ça dans tous les domaines !

ps : GF :D .

Vinz42 a dit :
...Comme mémé ?
Mais pourquoi tu dis ça ?

Il a déjà dit ça sur un autre topic que j'ai vu :sarcastic: 

pour le sujet: j'ai un copain qui en prend aussi. Tu veux savoir comment il est maintenant ? il arrive pas à faire 10pas sans tomber par terre ou se trébucher. enfin...je sais pas si c'est à cause du somnifère mais il était pas comme ça avant :D 

Bonjour,

Nous recherchons dans le cadre de notre nouvelle émission TV intitulé "Chacun sa Place" animé par Evelyne Thomas et diffusé sur RTL9 des témoignages de personnes ayant des habitudes ou rituels quotidiens lorsqu'ils s'apprêtent à aller se coucher.
Le thème est " Laisse moi dormir à droite" c'est un talk show avec sur notre plateau 2 témoins principaux, 4 chroniqueurs et nous souhaitons des intervenants.

Le tournage à lieu mercredi 29/11/06.

Merci de me contacter directement au : 01.49.22.65.34 pour plus de renseignements
Cordialement
Olivia

waid a dit :
^^ sulo te revoila :)  bref j'en prend plus mais maintenant desfois j'arrive a dormir desfois nan

c'ets difficile mais les somnifére trop facile pour moi :D 

ça ne sert à rien les cachetons, tu ne fais que "guérir" le truc en surface avec ça. T'es insomniaque ben c'est ton rythme, ça te donnera peut-être l'occasion d'exercer un métier de "nuit" pourquoi pas!
Mais pour l'instant si ça te gave de pas dormir la nuit, je sais pas essaie de te défouler dans la journée, par n'importe quel moyen et on verra si tu ne t'écroules pas le soir
Tom's guide dans le monde