Relégation en L2 Dernière réponse : 3 Décembre 2006 15:47 dans Sports cloud56 3 Décembre 2006 13:28:34 Bonjour ou bonsoir Bien que l'on est un peu tot dans la saison, je voudrais savoir à votre avis quels vont être les clubs relégués à la fin de la saison. Personnelement,je pense que ce sera valenciennes,sedan et nantes(en +,jsuis supporter de nantes mais jvois pas d'autre échéance possible pour eux : ) Donnez donc votre avis merci Autres pages sur : relegation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cloud56 Lassé par la pub ? Créez un compte _ToM_ 3 Décembre 2006 13:44:45 Paris SG. (Non je déconne, enfin quoi que )... | Alerter Répondre à _ToM_ ludoaliaswilly 3 Décembre 2006 14:10:46 Sedan c'est bien parti, Troyes également. L'année dernière ils ont été sauvé parce qu'il y avait 3 autres clubs qui étaient un niveau en dessous.. après le troisème, je sais pas. | Alerter Répondre à ludoaliaswilly cbone 3 Décembre 2006 15:47:52 _ToM_ a dit :Paris SG. (Non je déconne, enfin quoi que )... pareil,et je déconne pas | Alerter Répondre à cbone Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sports>Relégation en L2>
cloud56 3 Décembre 2006 13:28:34 Bonjour ou bonsoir Bien que l'on est un peu tot dans la saison, je voudrais savoir à votre avis quels vont être les clubs relégués à la fin de la saison. Personnelement,je pense que ce sera valenciennes,sedan et nantes(en +,jsuis supporter de nantes mais jvois pas d'autre échéance possible pour eux : ) Donnez donc votre avis merci Autres pages sur : relegation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cloud56
_ToM_ 3 Décembre 2006 13:44:45 Paris SG. (Non je déconne, enfin quoi que )... | Alerter Répondre à _ToM_
ludoaliaswilly 3 Décembre 2006 14:10:46 Sedan c'est bien parti, Troyes également. L'année dernière ils ont été sauvé parce qu'il y avait 3 autres clubs qui étaient un niveau en dessous.. après le troisème, je sais pas. | Alerter Répondre à ludoaliaswilly
cbone 3 Décembre 2006 15:47:52 _ToM_ a dit :Paris SG. (Non je déconne, enfin quoi que )... pareil,et je déconne pas | Alerter Répondre à cbone