Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclock ati x1300 ac radlinker ou atitools,test 3dmark06:0a10fps max

overclock ati x1300 ac radlinker ou atitools,test 3dmark06:0a10fps max

Forum Overclocking : overclock ati x1300 ac radlinker ou atitools,test 3dmark06:0a10fps max

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
j'aimerais overclocker ma ati x1300 avec radlinker ou atitools, mais je veux pas faire de conneries ^^
quelqu'un peut m'aider ??

Message édité par fe5 le 16-08-2006 à 16:38:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

par default, j'ai ces reglages : core : 400 mhz memoire : 325 mhz

Message édité par fe5 le 16-08-2006 à 16:45:19
Répondre à fe5

j'ai fai un test complet avec 3dmark06 et sa me parait un peut nul : de 0 a 10 fps max !!

Répondre à fe5

J'trouve ça normal.. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fabuleux avec une carte graphique comme la X1300..

Si tu veux, tu peux toujours telecharger AtiTool.. Il te trouve les valeurs max tout seul...
Mais, le mieux est de chercherla plus grande fréquence de la mémoire.

Répondre à TybboT

ben avec atitool il reconnait pas ma carte...
=> no ati card was detected on your system

Message édité par fe5 le 16-08-2006 à 16:54:50
Répondre à fe5

Bah, s'il ne reconnait pas la carte c'est à toi de trouver les bonnes fréquences.

Pour se faire, tu montes de 10Mhz par 10Mhz, l'un des 2 supports de puissances (GPU/Mémoire) Et tu fais un test avec 3Dmark06.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclock ati x1300 ac radlinker ou atitools,test 3dmark06:0a10fps max
Aller à :

Il y a 1668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens