Ségolène Royal ne sera pas au 2nd tour - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Ségolène Royal ne sera pas au 2nd tour

Yep!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Un titre provocateur, mais pourquoi?

Parce que depuis quelques jours, des choses se passent et qu'il n'est pas mauvais de rappeler quelques faits.

Michel Rocard, à 9 jours du 1er tour, annonce qu'il serait bon de faire une alliance Bayrou/Royal car c'est d'après lui le seul moyen de battre Sarko.
Pourquoi dit-il ça maintenant? Pourquoi une telle proposition comme s'il y avait une urgence? Royal ne serait pas capable de le battre seule?

Kouchner 2 jours après répète le même refrain.

Y'aurait-il des informations qui les laissent à penser que la situation pose un problème urgent?

Ce matin du 15 avril, JM Le Pen déclare qu'il ne croit pas que Ségolène Royal sera au 2nd tour.

Certes, c'est JM Le Pen, mais bon n'empêche...

Autre fait troublant:

Ce même jour Ségo déclare: "On ne m'aura pas épargné grand chose dans mon camp"
http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] _camp.html

Une phrase de perdante vous trouvez pas?

Dernier fait, sans doute celui qui laisse le plus perplexe, un article du noubvelobs.com
http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] _tour.html

Alors oui je sais, tout ça ne veut pas dire grand chose, et après tout, le vote c'est dans une semaine et tout ça c'est que des paroles en l'air.
Mais n'empêche c'est un peu troublant...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Baseball Furies
Plus d'informations

Oui, l'effet médiatique, tout ça.

Arretez donc avec vos spéculations et vos chiffres à la con.

Dans les sondages, ma parole n'est pas prise en compte, et on est des millions dans ce cas, il faudrait freiner avec ça.

C'est comme dire que 60% des Francais n'aiment pas les voitures rouge, ou les pièces de 2euro.

On vérra bien dans une semaine.

Citation :

Nicolas Sarkozy y est largement en tête, entre 25 et 26 %, suivi de loin, à 19 %, par Le Pen, Bayrou, et, dans un mouchoir, Ségolène Royal.

Ou comment influencer le vote! En gros ça, cela signifie, votez Sarkozy, pour devancer Le Pen à tout prix. ;)

On la connait la chanson à force.

Plus d'informations

+1 Deathroll

betyste merci d’avoir essayer de semer le « trouble » dans les esprits par un message digne des plus grands astrologues, mais ce sujet est déjà débattu ici
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-alliance

Message édité par Meskine le 15-04-2007 à 22:05:26
Corsu
Plus d'informations

Betyste, ce que je trouve interessant dans ton dernier lien, c'est la toute premiere phrase de l'article que voici :

Citation :

la Direction Centrale des Renseignements Généraux est en possession d’une enquête confidentielle sur l’état de l’opinion qui annonce l’élimination de Ségolène Royal au 1 er tour.

Elle est vachement confidentielle cette enquête, il n'y a que les fans d'idn comme nous qui avons le droit de la connaitre. Mais on nous a fait jurer de pas le répéter...

---------------
Certes...
hyménoplastié
Plus d'informations

rappelez moi, de qui dependent les RG????

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations

de françois barouiiiiiiiiinnnnnnnnn
j'ai gagné?

ancien jeune
Plus d'informations

normal que les rg démentent et ne disent rien.

avec rg..............tintin.

---------------
j'aimerais tant voir Syracuse,l'ile de Paques et kairouan
voir les grands oiseaux qui s'amusent, a glisser l'aile sous le vent...
Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations

http://rg.webmaster.free.fr/logo_rg.jpg

Yep!
Plus d'informations

Figatelu a écrit :

Elle est vachement confidentielle cette enquête, il n'y a que les fans d'idn comme nous qui avons le droit de la connaitre. Mais on nous a fait jurer de pas le répéter...

Ouai enfin moi je l'avais vu sur le quotidien Sud-Ouest, ils avaient fait le même article. Hier sur itélé, ils en ont parlé, donc c'est pas tellement confidentiel.

C'est juste des rumeurs que je vous fais partager.

Bref, sur ce...

:hello:

hyménoplastié
Plus d'informations

ça rappelle un peu les promos super confidentielles de la redoute à "Madame Bovin", le cadeau ultra que pour elle.

---------------
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations

heureusement qu'ici, certains sont dans les milieux "autorisés", comme disait coluche

Plus d'informations

"Nous verrons entre les deux tours", a déclaré la candidate PS à propos d'une éventuelle alliance avec Bayrou...

Heu...vous pensez toujours qu'on exagère ? :heink:

hyménoplastié
Plus d'informations

il est evident qu'entre les deux tours les 2 candidats en liste tenteront de recuperer les voix de leurs adversaires du 1er tour.

ça a toujours été comme ça, et il n'y a rien de surprenant.

Evidement que si ségo passe elle va tout faire pour recuperer le vote bayrou qui serait essentiel aux 2 candidats en liste si Bayrou ne passe pas.

---------------
Plus d'informations

tout à fait d'accord avec toi Pastigo

c'est le jeux du second tour

j'essais de ramassé le plus de voix de ceux qui sont resté sur le carreau

belle et rebelle
Plus d'informations