You are not allowed to do this.
Problème avec wifi (erreur DNS....)
Dernière réponse : dans Consoles
Voilà cela fait plus de 2 semaines que j'ai ma psp et que j'essaie de faire marcher internet via mon wifi (si elle a la possibilité de la faire autant tester). Tout d'abord j'ai
- Rentré ma clé wep comme il faut
- Mon adresse IP + DNS primiare et secondaire (tous se qu'il fallait).
Je tente la connection et il me donne donc tous les renseignement que j'ai mis puis il me mette connection : echec ok!!!
Je vais dans résaux je rentre une adresse web puis cela me met :
Connection au point d'accès en cour normal je pense puis 10 seconde après environs un message s'affiche !
'' Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenu.
(8041040F) ''
Voilà, ceci pour l'erreur DNS faut-il la réecrire car elle est peut être mal marqué ( Non j'ai vérifié) !
Quel est le problème et comment le résoudre pour faire marcher internet via le wifi sur ma psp ??
Merci de votre aide a+++
Merci d'avance !
- Rentré ma clé wep comme il faut
- Mon adresse IP + DNS primiare et secondaire (tous se qu'il fallait).
Je tente la connection et il me donne donc tous les renseignement que j'ai mis puis il me mette connection : echec ok!!!
Je vais dans résaux je rentre une adresse web puis cela me met :
Connection au point d'accès en cour normal je pense puis 10 seconde après environs un message s'affiche !
'' Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenu.
(8041040F) ''
Voilà, ceci pour l'erreur DNS faut-il la réecrire car elle est peut être mal marqué ( Non j'ai vérifié) !
Quel est le problème et comment le résoudre pour faire marcher internet via le wifi sur ma psp ??
Merci de votre aide a+++
Merci d'avance !
Autres pages sur : probleme wifi erreur dns
Lassé par la pub ? Créez un compte
est-tu sur qu'il faut que j'apelle cegtel et alor je leur dit quoi exactement ????
pouvez-vous m'activé le routeur ???
faut-il présisé pourquoi??pourquoi n'estt-il pas activé??? faut-il leur présisé pour psp ??
répond moi atoutes mes question step
sinon ya la psp version 2.81 qui vient de sortir :
http://www.yourpsp.com/psp/psp.html#setlocale=true§...
voila répind moi step comme saje peut encore les apeller se soir merci!!!!!
pouvez-vous m'activé le routeur ???
faut-il présisé pourquoi??pourquoi n'estt-il pas activé??? faut-il leur présisé pour psp ??
répond moi atoutes mes question step
sinon ya la psp version 2.81 qui vient de sortir :
http://www.yourpsp.com/psp/psp.html#setlocale=true§...
voila répind moi step comme saje peut encore les apeller se soir merci!!!!!
ba j'ai posé la question sur ceux forum dans la parti internet-résaux et ils m'ont dit que le routeur et déja activé sur la c-box et l'on peut que désactivé le wifi voila donc il est activé mais sa ne marche quand meme pas ??? comment faire ???
MERCI de ton aide et aide moi jusqu'au bout step mercii d'avance
MERCI de ton aide et aide moi jusqu'au bout step mercii d'avance
http://tuto.netgear-forum.com/Box/Box.php?box=cegetel2
il m'a mis sur sa !!!! mais il esplique la manipulation mais comment faire je ne comprend pas comment relié le port lan ou port routeur ou un truc come sa tu peut m'expliqué merci!
il m'a mis sur sa !!!! mais il esplique la manipulation mais comment faire je ne comprend pas comment relié le port lan ou port routeur ou un truc come sa tu peut m'expliqué merci!
mias tes c*n ou koi lol
une kestion encore les erreur DNS tu sait a quoi c'est du???
esque cela a voir avec ma c-box un paramètre ou obligé que j'ai mal copié ma clé ???
une kestion encore ou voit -on les adresse dns et tous sa (faut-il mettre les info de l'ordi principale ou de celui qui recoit mon wifi ds la psp???)
une kestion encore les erreur DNS tu sait a quoi c'est du???
esque cela a voir avec ma c-box un paramètre ou obligé que j'ai mal copié ma clé ???
une kestion encore ou voit -on les adresse dns et tous sa (faut-il mettre les info de l'ordi principale ou de celui qui recoit mon wifi ds la psp???)
bonjour
j'ai le mème problème avec ma psp(en faite celle d'un pote mais je fait les manip pour lui!)bref! chez lui il a la livebox et j'ai passé au moin 3h pour éssayé de me connecter via le wifi mais impossible(j'avais rentré la clé wep,tout était bon adress ... bref sa marchai pas!) la j'éssaye chez moi j'ai free avec la freebox deja pdt la connexion il va plus loin,mais quand je fait testé la connexion, le navigateur commence a se lancé,puis "echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.
(8041040f)
bref j'ai éssayé plusieur dns j'ai éssayé 192.168.0.1 ,208.42.28.174... bref rien n'a fonctionné!SVP help me!
j'ai le mème problème avec ma psp(en faite celle d'un pote mais je fait les manip pour lui!)bref! chez lui il a la livebox et j'ai passé au moin 3h pour éssayé de me connecter via le wifi mais impossible(j'avais rentré la clé wep,tout était bon adress ... bref sa marchai pas!) la j'éssaye chez moi j'ai free avec la freebox deja pdt la connexion il va plus loin,mais quand je fait testé la connexion, le navigateur commence a se lancé,puis "echec de la communication avec le serveur.Une erreur DNS est survenue.
(8041040f)
bref j'ai éssayé plusieur dns j'ai éssayé 192.168.0.1 ,208.42.28.174... bref rien n'a fonctionné!SVP help me!
Pensez a activer le mode ASSOCIATION WIFI de votre routeur avant de vous connecter !
Les routeurs possédes une protection MAC donc il vous faut absolument la mettre en association pour quelle ajoute l'adresse MAC de votre PSP dans sa sécurité pour la laisser se connecter.
C'est pas facile a comprendre, je sais ! Mais cherchez pas mettez votre Box en mode ASSOCIATION WIFI et connectez vous avec votre PSP et tout ira comme sur des roulettes ^^ !
Les routeurs possédes une protection MAC donc il vous faut absolument la mettre en association pour quelle ajoute l'adresse MAC de votre PSP dans sa sécurité pour la laisser se connecter.
C'est pas facile a comprendre, je sais ! Mais cherchez pas mettez votre Box en mode ASSOCIATION WIFI et connectez vous avec votre PSP et tout ira comme sur des roulettes ^^ !
salut tu fait :
démarrer>connexions>afficher toute les connexions en suite clique droit sur ta connexions(si tu est en réseau local par ex c'est connecxion au reseau local) donc clique droit puis propriété>protocole internet tcp/ip puis tu regarde en bas ton dns.
sinon si sa marche pas fait :
démarrer>executé> tape: cmd>et la tu tape: ipconfig/all
voili voilou(la 2èm solution est peut etre mieux!)
démarrer>connexions>afficher toute les connexions en suite clique droit sur ta connexions(si tu est en réseau local par ex c'est connecxion au reseau local) donc clique droit puis propriété>protocole internet tcp/ip puis tu regarde en bas ton dns.
sinon si sa marche pas fait :
démarrer>executé> tape: cmd>et la tu tape: ipconfig/all
voili voilou(la 2èm solution est peut etre mieux!)
Alors tout d'abors bonjours!
Je suis dans le meme cas que toi...
J'ai une Livebox inventel.
Apres avoir explorer de FOND en COMBLE tout les forums et les tutoriaux (qui sont tres bien fait au passage^^) j'ai toujours pas resolue ce probleme..
plusieurs piste ce sont ouverte donc j'ai entrer les differentes adresse ip, DNS et tout ca... j'ai mis ma livebox en mode association. mais cela n'a toujours pas marcher... en parcourant les differents forum j'ai pu constater que cela vener da l'adresse MAC. donc je voulai ajouter l'adresse Mac de ma psp dans ma livebox pour qu'elle soit reconnu mais j'ai trouver comment faire pour ajouter une adresse mac pour une livebox sagem mais pas pour inventel... Donc peut etre parmi vous ce trouve un homme qui pourai m'eclairer sur la question...
Sur ce je vous salut!
Je suis dans le meme cas que toi...
J'ai une Livebox inventel.
Apres avoir explorer de FOND en COMBLE tout les forums et les tutoriaux (qui sont tres bien fait au passage^^) j'ai toujours pas resolue ce probleme..
plusieurs piste ce sont ouverte donc j'ai entrer les differentes adresse ip, DNS et tout ca... j'ai mis ma livebox en mode association. mais cela n'a toujours pas marcher... en parcourant les differents forum j'ai pu constater que cela vener da l'adresse MAC. donc je voulai ajouter l'adresse Mac de ma psp dans ma livebox pour qu'elle soit reconnu mais j'ai trouver comment faire pour ajouter une adresse mac pour une livebox sagem mais pas pour inventel... Donc peut etre parmi vous ce trouve un homme qui pourai m'eclairer sur la question...
Sur ce je vous salut!
bonjours
j ai aussi le meme probleme que vous.J'ai freebox et ma psp mais echec de la connexion au serveur
une erreur DNS est survenu (8041040f)
adresse IP 192.168.0.1
MASQUE DE SOUS RESSEAU 255.255.255.0
routeur par defaut 192.168.0.254
DNS PRIMAIRE 212.27.53.252
DNS SECONDAIRE 212 27.53.252
POUVEZ VOUS M AIDEZ s il vous plaiez merci
j ai aussi le meme probleme que vous.J'ai freebox et ma psp mais echec de la connexion au serveur
une erreur DNS est survenu (8041040f)
adresse IP 192.168.0.1
MASQUE DE SOUS RESSEAU 255.255.255.0
routeur par defaut 192.168.0.254
DNS PRIMAIRE 212.27.53.252
DNS SECONDAIRE 212 27.53.252
POUVEZ VOUS M AIDEZ s il vous plaiez merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme routeur, erreur dns
- ForumProbleme de DNS avec alice wifi
- SolutionsUne erreur DNS a ma ps3 slim
- SolutionsErreur DNS sur Ifrance
- SolutionsProblème DNS playstation 3
- SolutionsProbleme DNS
- ForumERREUR DNS 80710102
- SolutionsQuel DNS pour orange wi-fi
- ForumErreur dns 80710102 cles 3g
- Voir plus
puis ensuite pour certain un pti régime parfois mdr!!!