IDN est mort.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bon ben voila.
Ca fait 3 jours qu'on a cette nouvelle version d'IDN et franchement j'y arrive pas.
IDN etait clair, propre, blanc etc... Il sortait du lot. Maintenant c'est un forum quelquonque, minable, sans aucun interet. L'esprit d'IDN est mort. On ne sait plus qui poste quoi et ou. Les nouveaux topics sont transparents, ca me donne la gerbe.
QUand je viens, j'ai plus aucune envie de poster quoi que ce soit ici. Je me fais chier severement et je tiens pas plus de 2 minutes.
Donc comme les meilleures choses ont une fin et que IDN n'a plus aucune raison d'etre a mes yeux, je me casse (ne pleurez pas, cela rendrait mon depart plus difficile.)
Je ne desactive pas mon compte vu que comme l'espoir fait vivre, il se pourrait que ca redevienne comme avant.
PS... ceci n'est pas un fake, ne pleurez pas et malgré mon depart qui, j'en suis sur, vous dechirera le coeur, dites vous que ce qui ne tue pas rend plus fort.
Pace è Salute...
Ca fait 3 jours qu'on a cette nouvelle version d'IDN et franchement j'y arrive pas.
IDN etait clair, propre, blanc etc... Il sortait du lot. Maintenant c'est un forum quelquonque, minable, sans aucun interet. L'esprit d'IDN est mort. On ne sait plus qui poste quoi et ou. Les nouveaux topics sont transparents, ca me donne la gerbe.
QUand je viens, j'ai plus aucune envie de poster quoi que ce soit ici. Je me fais chier severement et je tiens pas plus de 2 minutes.
Donc comme les meilleures choses ont une fin et que IDN n'a plus aucune raison d'etre a mes yeux, je me casse (ne pleurez pas, cela rendrait mon depart plus difficile.)
Je ne desactive pas mon compte vu que comme l'espoir fait vivre, il se pourrait que ca redevienne comme avant.
PS... ceci n'est pas un fake, ne pleurez pas et malgré mon depart qui, j'en suis sur, vous dechirera le coeur, dites vous que ce qui ne tue pas rend plus fort.
Pace è Salute...
Autres pages sur : idn mort
Figatelu a dit :
Bon ben voila.Ca fait 3 jours qu'on a cette nouvelle version d'IDN et franchement j'y arrive pas.
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn! Ne pars pas, reviens!
Pace è Salute...
Je suis entierement d'accord avec toi Figatelu.
C'etait plus agreable à lire avant, surtout au niveau du forum.
Ici, il y'a un tier de l'écran bouffé par de la pub sur ma droite a l'heure ou j'ecris cette réponse, le forum est tassé, c'est tout blanc (et vert) comme tu la souligné sa donne envie de vomir, sa me donne la nausée au bout de quelques minutes. on ne peut meme plus consulté ses propres topic lors de la consultation de son profil.
Ha oui, et la fonction de recherche, meme par auteur, me resort que 2 3 topic datant de plusieur mois
Je suis donc le 2eme officielement a m'arracher d'ici, et a me consacré plus de temps pour un autre projet.
cia ++
C'etait plus agreable à lire avant, surtout au niveau du forum.
Ici, il y'a un tier de l'écran bouffé par de la pub sur ma droite a l'heure ou j'ecris cette réponse, le forum est tassé, c'est tout blanc (et vert) comme tu la souligné sa donne envie de vomir, sa me donne la nausée au bout de quelques minutes. on ne peut meme plus consulté ses propres topic lors de la consultation de son profil.
Ha oui, et la fonction de recherche, meme par auteur, me resort que 2 3 topic datant de plusieur mois
Je suis donc le 2eme officielement a m'arracher d'ici, et a me consacré plus de temps pour un autre projet.
cia ++
@ Figa et Okinou : pour élargir le forum et qq autres changements, c'est par ici.
Pour les couleurs, vous pouvez les changer via un lien dans votre profil.
Pour les couleurs, vous pouvez les changer via un lien dans votre profil.
Figatelu a dit :
Bon ben voila.Ca fait 3 jours qu'on a cette nouvelle version d'IDN et franchement j'y arrive pas.
Pace è Salute...
Exactement
Franchement, Je suis un peu du meme avis que Figa et Okinou, mais bon, j'y suis pas encore assez pour pouvoir traiter de la galere en profondeur.
Par contre, un truc qui me donne encore plus envie de me barrer, c'est le fait que je n'ai toujours pas recuperer mon statut et mes pouvoirs alors qu'exoseth lui est pareil qu'avant!
Ca me gave!
Je pensai qu'on m'vait filé ca parceque je l'avait merité et que je participai bien à l'entretien du forum.
Finalement, walou! Je peu me les coller au cul, c'est ca?
Putain!
Par contre, un truc qui me donne encore plus envie de me barrer, c'est le fait que je n'ai toujours pas recuperer mon statut et mes pouvoirs alors qu'exoseth lui est pareil qu'avant!
Ca me gave!
Je pensai qu'on m'vait filé ca parceque je l'avait merité et que je participai bien à l'entretien du forum.
Finalement, walou! Je peu me les coller au cul, c'est ca?
Putain!
Mais puisqu'on leur dit que ce n'est qu'une question de jours.. mais c'est bien ça : les rats quittent le navire..
les mecs, à 15 piges vous êtes déjà de sacrés petits conservateurs en herbe.. prenez votre carte du parti hein, et n'oubliez pas : à bas le changement, bouu bouu, vive le petit confort bourgeois à la papa-maman où rien ne doit surtout bouger d'un pouce, vive le moyen-âge, et surtout n'ayez jamais aucune indlugence pour les gens qui s'arrachent à bosser pour vous et qui espèrent juste un peu de temps pour vous rendre un forum agréable comme vous l'aimiez.
Deux jours et déjà des départs ? Bon vent. Y a une vie après les forums, ça sera ptet l'occase pour vous d'en découvrir l'existence.
les mecs, à 15 piges vous êtes déjà de sacrés petits conservateurs en herbe.. prenez votre carte du parti hein, et n'oubliez pas : à bas le changement, bouu bouu, vive le petit confort bourgeois à la papa-maman où rien ne doit surtout bouger d'un pouce, vive le moyen-âge, et surtout n'ayez jamais aucune indlugence pour les gens qui s'arrachent à bosser pour vous et qui espèrent juste un peu de temps pour vous rendre un forum agréable comme vous l'aimiez.
Deux jours et déjà des départs ? Bon vent. Y a une vie après les forums, ça sera ptet l'occase pour vous d'en découvrir l'existence.
haribelle a dit :
Mais puisqu'on leur dit que ce n'est qu'une question de jours.. mais c'est bien ça : les rats quittent le navire..les mecs, à 15 piges vous êtes déjà de sacrés petits conservateurs en herbe.. prenez votre carte du parti hein, et n'oubliez pas : à bas le changement, bouu bouu, vive le petit confort bourgeois à la papa-maman où rien ne doit surtout bouger d'un pouce, vive le moyen-âge, et surtout n'ayez jamais aucune indlugence pour les gens qui s'arrachent à bosser pour vous et qui espèrent juste un peu de temps pour vous rendre un forum agréable comme vous l'aimiez.
Qu'est ce que tu racontes toi? Un réveil difficile ce matin peut-être? Allez ça va passer c'est pas grave t'inquiètes...
bibal a dit :
les newt gonzo et figa, toujours à se plaindre... essayez le .css d'omar avant de partirgonzo a dit : "Je peu me les coller au cul"
ça m'rappelle une chanson paillarde mais...
bibal c'est moi qui t'aie donné le lien d'omar pour enlever les pubs, ce qui veut dire (dans la logique des choses) que j'ai d'hors et déjà fait la manip'.
Je ne me plains pas de la nouvelle forme du forum, je suis désapointée de voir à quel point l emoral est bas.
Je n'ai pas dit que je quittais le forum, j ai dit que je m'exilais 4jours tout simplement.
Monsieur vous devriez essayer de cesser d'amplifier et détourner les paroles de certains(es).
...Crevard ^^
PrincesseCaca a dit :
A ouais, en effet, ça a changé. Je retour-de-vacances, et ça fait tout bizarre, ça a changé.Le pire, c'est que j'ai même pas trouvé ou cliquer pour poster... Vous pourriez pas m'aider.
ben t'y es arrivé!!
Sinon moi je commence à m'y faire à ce nouveau forum, à part les pages un pue plus longues à charger, je ne vois pas beaucoup d'inconvénients
Au niveau du moral, attendons septembre et la rentrée des Djeunz pour de nouvelles aventures sur Santé/amouuuuur!!!
arobase54 a dit :
Salut .. toi .. moi le seul problème avec cette nouvelle version c'est que je savais que ta photo était en page 83 du topic photo 1 .. tu sais la photo avec ta chemise ... c'était devenu un rituel journalier d'aller la consulter mais maintenant c'est trop long.Salut...toi...
Je suis flatté par ce rituel...File moi une adresse et je te l'envoie ! ;o)
@Sulo : chez moi aussi ça fait pareil !
PS : Allez cette fois-ci je pars vraiment !
groscon a dit :
Le forum resssemble comme une merde à celui du site partenaire presence PC..... elle est où l'originalité ?Je rejoins Tom en disant DTC...
En même temps, IDN faisant parti d'un groupe plus grand (BoM pour ne pas le citer), il est tout à fait normal qu'il y ai un effort d'uniformisation entre tous les sites.
Il faut juste se faire à cette nouvelle version, c'est tout.
PS : Et me rendre mes droits de modos aussi, il me manque un peu là...
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème CSS Caméra mort
- Forumdisque dure mort ou dans le coma ?
- Forumaimer un mort plus que tout
- SolutionsGraveur Mort ?
- SolutionsMon processeur est-il mort????
- Forum[ Test lecteur ] Samsung Galaxy Tab par Shino@IDN
- SolutionsProblème écran bleu de la mort Windows XP
- Forum[Topic CSA] Un age limite pour IDN ?
- Solutionsma télévision samsung plasma de 2ans et demi est morte
- Voir plus
.